Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos deux petits bums!

Aller en bas 
+8
Brillantine
Audrey
Marieclaude
Méli79
Dee.Bazz
Hanadeka
Eve
Arkhane
12 participants
AuteurMessage
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:31

Hier soir, P0RT et moi-même avons eu une super belle surprise dans notre courriel: des jolies photos de nos rats... Merci a Iza de Sambou, ils sont adorables!!! Et de jolies photos en plus wow

Alors en grande première, voici le mini défilé party

Nous ne sommes pas encore 100% fixés sur les noms, mais ça risque d'être Sherlock et Hercule (deux grands détectives!). Ils ne sont pas de la même portée, je crois que Sherlock à une semaine de plus que Hercule.

Sherlock
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hercule (pour ceux qui connaissent le Hercule Poirot d'Agatha Christie, vous savez à quel point ses moustaches sont importantes... eh bien notre petit rex en a de fort jolies!)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il ne reste plus qu'à attendre un peu avant qu'ils soient prêts à venir chez nous! content
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:51

C'est prometteur ces petits bout-de-chou la!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:49

Ils sont magnifique je fond toujours autant pour les bleus <3 !!


Bravo d'avoir pris l'innitiative d'adopter dans une ratterie et non dans une animalerie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:52

Seigneur! Ils sont que trop mignonnnns! Je craque spécialement pour Sherlock! wow

..Et la qualité des photos est superbe aussi! Vous les aurez bientot?!
Revenir en haut Aller en bas
Méli79
Crevette
Crevette
Méli79



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:10

Ils sont trop mignons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:20

Ouuuu moi c'est Hercule qui me fait craquer!

Ils sont vraiment mignons. Vous devez être impatients de les accueillirs oui
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:20

Nous sommes complètement impatients!! Pour passer le temps, on fait de la grosse construction de jeu, en espérant que nos rats les apprécient.

Si je ne me trompe pas, c'est autour du 28 qu'ils seront prêts à être adoptés party
La prochaine étape qui sera difficile (pour notre patience), c'est de les laisser un peu tranquille le temps qu'ils s'habituent à nous et notre chez nous!

Il y aura d'autres photos, mais je ne crois pas que ça sera aussi joli que celles qui nous ont été transmises, j'aimerais bien faire des aussi belles prises.

@Hanadeka: animalerie = angry , je ne crois pas qu'un animal devrait être considéré comme un simple bien de consommation (désolée pour ceux qui vont acheter leurs animaux là!) Mieux vaut aller voir chez des éleveurs qui donneront l'heure juste, qui auront veillé à la bonne santé de leurs reproducteurs et de leurs rejetons... et qui sont passionnés par leurs animaux!

Heureusement que nous avons pu trouver pleins de conseils sur le site pour pouvoir acheter des trucs chez Mondou, ou des idées jouets/hamacs qui sont faits maison, etc. good
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:26

Enfin nous avons nos ratoux et j'ai les infos concernant leurs caractéristiques, je m'étais trompée pour Hercule!
Sherlock (la patate colleuse): bleu us lisse, capé étoilé
Hercule (l'explorateur nerveux): bleu us mosaïque, variberk
Les deux ont les oreilles standard.

J'aimerais bien vous mettre d'autres photos, mais sans appareil photo, c'est difficile! À venir!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:44

Je crois qu'on ses mal compris ! rire

Je voulais dire que je te félicite d'avoir adopter dans une ratterie plutot qu'une animalerie ! C'est un beau geste comme cela tu contribue a alongé l'espérance de vie et la santé du rat good
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:01

Vive les communications internet... on se comprend pas mrd

Mais j'avais bien compris ce que tu disais, c'est juste moi qui en rajoutait plus que nécessaire! En lisant ton autre post ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]), je me rends bien compte qu'il y a moyen de tomber sur des gentils spécimens en animalerie (et qui peuvent vivre vieux!).
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:06

Haaaaa d'accord la je comprend good

Oui mais ceux si son plutot rare ! Vaux mieu ne pas se risquer tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:38

Je me rends compte que je ne vous ai pas présenté notre troisième petit! J'en profite aussi pour vous glisser deux photos d'Hercule et de Sherlock, en pleine séance de dodo... dur, dur d'être un rat!

Oscar, dumbo avec un poil hyper doux (pourtant lisse)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hercule au dodo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sherlock au dodo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On les adore Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:50

Belle gang de garçons! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brillantine
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Brillantine



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:20

Ils sont adorable!

Sherlock en particulier wow
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:29

Ils sont vraiment cuuuuuuuuuuuutes!!! ange
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:24

Awwwww les photos de dodo, tellement cute! Hercule a vraiment de belles moustaches, en passant. mrd Et je câlinerais Oscar et Sherlock toute la journée! Vraiment des beaux tits gars! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:55

Très mignon. bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:45

Merci! Ils sont adorables!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:09

J'adore les moustaches de ton Hercule ;)
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:07

vraiment tres cute ses petits garcons !!
Hercule.... wow j'ai un faible pour les Mosaiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos deux petits bums! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux petits bums!   Nos deux petits bums! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos deux petits bums!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits poilu
» Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)
» Mes petits nouveaux sans noms!
» Les deux dernieres
» Deux petit Rescues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: