Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawaii
Crevette
Crevette
Kawaii



Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Empty
MessageSujet: Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)   Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:37

Je vous présente mes deux petits amours nouvellement arrivés chez moi !

Léon :

Origine :
Deuxieme male de la portée de Malibu (Ratterie Sambou).

Léon est mon amour. Vraiment plus gros que son coloc Dumbo (3 semaines de difference entre les deux mais facilement 2 fois la grosseur que Dumbo), ce dernier est pour le moment assez peureux et nerveux. J'espere qu'avec le temps sa nervositer vas se calmer, mais quand je le prend, il est bien (il a grincer des dents a 2-3 reprise depuis 1 semaine quand il etait sur moi) mais il bouge constamment. Quand j'approche trop rapidement de la cage aussi, il sursaute et vas se cacher souvent dans un coin ou se refugier dans le spoutnik.
Une fois que je l'ai sortie, cagoler etc... je le remet dans sa cage et il revient calme, relaxe etc... ou des fois c'est le contraire, il a le turbo dans le peteux !
Néanmoins, c'est mon gros bébé et je l'adore :) j'espere juste qu'avec le temps il vas apprendre a etre plus calme car il n'y a aucun facteur qui pourrais faire en sorte qu'il soit nerveux comme ca chez moi. (aucun autre animaux, pas d'enfants qui le brasse, cage numéro 1...etc)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dumbo :

Origine :
Un des males de la portée de Dora (les gros tucsons) (Ratterie Jazira)

Dumbo est définitivement la grosse guidoune des deux. Il se laisse prendre toujours et peux rester facilement 1h ou 2 a se faire cajoler et flatter sans probleme. En robe de chambre avec Dumbo dans les bras ? dodo de dumbo assurer qui vas se trouver un petit spot tout chaud et mouelleux dans la robe de chambre. Aucunement nerveux mais oh comment enjouer, il se laisse prendre comme si de rien du tout et reconnais le claquement de bouche qu'on fait quand on approche la cage. Par exemple il adore se chamailler avec Léon. Lui et Léon doivent se battre au moins une trentaine de fois par jour c'est fou. Dumbo fini toujours par couiner et chialer parce que Léon est deux fois sa grosseur et le met toujours sur le dos 95% du temps. lol c'est comique les voir aller.
Ses friandises préférées ? Les corn flakes !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Leur habitat :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)   Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:56

Wow! Super cage!

Tu as 2 beaux garçons! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)   Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:22

Mignons!!

Et ils sont très bien installés, les chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)   Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:37

Ils sont beau !!! oh le chanceux :P J'adore Dumbo :P
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Crevette
Crevette
Kawaii



Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)   Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:33

Ouiiii :)
Dumbo est vraiment de toute beauté et il est TELLEMENT doux en plus c'est fou !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)   Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:27

Très beaux tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)   Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes deux ti-gars : Léon & Dumbo ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente : Moka
» Je vous présente Toupie et Mousselyne
» Quelque gars
» Quelques-uns de mes gars
» Mes 2 Ptits gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: