FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes petits nouveaux sans noms!

AuteurMessage
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Mes petits nouveaux sans noms!   Ven 24 Fév - 23:11

L'un d'eux est né sans queue... possibilité de consanguinité, mais je ne le saurai jamais. Peu importe, c'est un vrai bébé... dès qu'il est dans nos mains il veut dormir, mais s'il est sur un lit ou dans son aire de sortie, c'est un petit fou... les deux côtés parfaits chez un rat hihi! Ils sont vraiment adorables, je les adore. C'est un peu dommage qu'ils aient été séparés de leur maman aussi tôt... je les estime à 3 semaines et demi! :( Mais ils vont bien et je vais pouvoir les booster au maximum, ce qui n'aurait pas été fait à l'animalerie.

Petit avec bout de queue, j'hésite comme nom entre Boubou (lol!), Yéti, Bounty et Zip...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et son frère! Trèèès calme pour un petit bébé de cet âge!

Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Ven 24 Fév - 23:33

Oh mon dieu ce qu'il est cute :) J'adore sont petit mognon de queue lol sa lui donne un petit air différent :D Et ceux qui n'aime pas les longue queus l'aimerons hihi :D Sont frère est tout aussi magnifique. Quel sont leur couleur? Quel est leur histoire ? Ils sont si jeune les pauvres. Par contre tellement adorable :D Prend s'en bien soin :D J'adore Boubou ! lol sa fait cute petite face hihi. J'adore la photo avec ton chihuahua !!!!! Je savais pas que tu en avais un :D

Niniii
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Ven 24 Fév - 23:45

Leur couleur est difficile à dire... vu qu'ils sont patchés et jeunes, leur marquage n'est pas complètement établit... ''Boubou'' serait Bleu us, ça j'en suis à peu près certaine, mais pour son frère, c'est dur à dire! On dirait un noir dilué dans son marquage, mais en même temps c'est vraiment brun pour être noir (euuuh, ça se dit pas ça LOL!)... c'est pas agouti d'après moi parce qu'il a vraiment juste une teinte dans son poil... C'est foncé pour être mink je trouve... Donc je sais pas, je vais attendre qu'il vieillisse pour me prononcer!

Et là je m'en veux un peu, il y avait un autre petit rat pareille comme eux... super adorable, mais déjà que c'était pas prévu, j'en ai choisis deux sur les trois! :( J'étais même pas certaine de les garder, c'était juste pour leur éviter de finir comme nourriture en sachant qu'ils pourraient facilement se trouver des familles :( Mais je les aime trop... je ne pense pas que je pourrais les laisser partir lol!

Leur histoire, je ne la connais pas vraiment... ils proviennent de l'animalerie de la cousine à ma meilleure amie, j'ai déjà travaillé pour elle et ses animaux sont vraiment bien traités, c'est la meilleure animalerie que j'ai vu... Elle a dit qu'ils proviennent d'un gars qui habite à Sherbrooke, sans doute un ''éleveur'' qui fait ça pour l'argent... Il vend des lapins à cette animalerie là aussi. C'est trop triste de les voir aussi jeune, j'aurais eu envie de tous les prendre... faudrait vraiment que j'évite d'aller voir les rats dans les animalerie, c'est juste de la torture mentale, ça me fait de la peine... Mais je suis bien contente d'être partie avec eux, et maintenant j'arrête d'écrire mon roman lol!

Audrey
Admin

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Sam 25 Fév - 1:55

Le petit Boubou est trop mignon! Il a une face à faire craquer!! Mais s'il est vraiment née comme ça, ça veut dire qu'il est manx? Parce que Ratatouille avait ramené du manx des États-Unis, et la queue était pareil comme celle de Boubou... C'est vraiment mignon en-tk! wow

As-tu remarqué s'il était moins ''habile'' que son frère (genre pas ou moins d'équilibre)?

L'autre petit coco aussi est très mignon, il a une petite face de souris! Je t\'aime
Roxie
Maître rat
Maître rat

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Sam 25 Fév - 10:25

Hon! Ils sont donc ben cutes!!! wow

Heureusement que les deux animaleries près de chez moi n'ont pas souvent des beaux rats comme ça, sinon je ne pourrais pas résister, sachant que l'une d'elles vend au moins 90% de ses rats comme nourriture à serpents!

Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Sam 25 Fév - 11:02

wow,ils sont super mignon au boute[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et c'est la première fois que je vois un petit rat avec un petit bout de queue et l'autres aussi est mingnon au boute et c'est mignons de les voirs tout les deux,ton chihuahua avec le petit rat il n'a pas peur du tout et il à l'air même curieux envers ton petit chihuahua[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Sam 25 Fév - 11:56

Je ne sais pas si je pourrais le qualifier de manx... d'après moi ce n'est pas un gène qui l'a fait naître comme ça, mais une malformation... surtout que ses frères eux, ont une queue! Il est aussi habile qu'eux oui, aucun déséquilibre :)

Roxie a écrit:
Heureusement que les deux animaleries près de chez moi n'ont pas souvent des beaux rats comme ça, sinon je ne pourrais pas résister, sachant que l'une d'elles vend au moins 90% de ses rats comme nourriture à serpents!

C'est justement ça mon problème... l'animalerie la plus proche de chez moi n'a jamais de rats un peu plus ordinaires toujours des petits bébés avec des marquages à couper le souffle... C'est de la torture y aller, des fois j'en prendrais juste pour leur trouver une famille, mais ça n'aide pas leur cause :(

Merci pour eux en tout cas! :)

Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Sam 25 Fév - 15:02

Salut,à toi,Je pense avoir trouvées un nom pour le petit frères de"Boubou"moi et Heyjude on a pensée à "Curious" parce qu'il a l'air très curieux et pas peureux du tout il regarde ton petit chihuahua comme en disant"c'est quoi tu regardes?ou C'est quoi tu veux toi?Hi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Hi! Comment trouves-tu ce petit nom là?Bye!Bye!
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Sam 25 Fév - 15:15

C'est vrai que c'est cute! Curious... ça me fait penser à Curious George (le singe)! J'y penserai! :) Merci de la proposition!

Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Dim 26 Fév - 13:42

C'est définitif, le petit sans queue s'appelle Boubou! :)

Roxie
Maître rat
Maître rat

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Dim 26 Fév - 14:30

Très belle la dernière photo! :)

Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Dim 26 Fév - 17:07

Il est vraiment beau ! Sa le différencie des autres c'est cute. J'adore la dernière photo c'est très amical .
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Dim 26 Fév - 17:26

Il est vraiment mignon au max avec ton chihuahua et avec ton rat adulte,on dirait qu,il se donne la main c'est trop quioute! Bye!
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Sam 3 Mar - 11:18

Tu prends tellement de belles photos Rattus, et ton chichi!! ...me donne le gout d'en avoir un. J ai déjà eu un chihuahua croisé avec un poméranien et il était nain. Il pesait environ 1.5 lb adulte tout noir avec une face de chihuahua et le poil d'un Poméranien. Ça a été le chien de ma vie, il a vécu 18 ans en bonne santé!! Jappait beaucoup par contre...

Trop cute tes bébés!!
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Sam 3 Mar - 13:07

Vraiment belle la dernière photo, on dirait qu'il lui donne un bec sur la joue en lui tenant la main :)
Pax
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Mar 13 Mar - 5:41

Ils sont adorables ces p'tits bouts. Boubou est très mignon. Et l'autre, tu l'as appelé comment?

Boubou et Bounty ca pourrait faire un très beau duo?
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Mar 13 Mar - 15:40

Elles sont belles tes photos!! Notamment celle de Boubou avec le rat plus âgé!! Je t\'aime
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Mar 13 Mar - 19:32

Le frère de Boubou (ouf, je me sens ridicule quand j'écris son nom!!) s'appelle finalement Zazou! :) Merci!

Pax
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Mar 13 Mar - 19:50

Boubou & Zazou...c'est chouette!
Mitabulo
Crevette
Crevette

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Mer 14 Mar - 17:41

Sont vraiment cute en tout cas :)
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   Jeu 12 Avr - 0:10

oh wow les marquages! =D

J'adore la dernière photos =3 c'est trop mignons <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux sans noms!   

Mes petits nouveaux sans noms!
Page 1 sur 1