Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 re-présentation avec photos de mes cocottes!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méli79
Crevette
Crevette
Méli79



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:13

Salut, j'ai enfin pris des photos de mes cocottes!!


[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img] On voit pas bien le visage split de ma Pirouette.

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img] Voici notre petite Toupie!!

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img] Ma petite licheuse de mains Twinkle
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:22

PIrouette : Split blaze varigated standard lisse noire :)

Toupie: blaze varigated ( ou hooded) attend les pro lol )noire standard lisse

Twincle: Varigated étoilé standard dumbo noire


:) elle sont magnifique j'adore les blaze parfait... J'tai donner une appercu .

Fait longtemps que j'me suis pas exercer sur les marquage attend les pros :P
Revenir en haut Aller en bas
Méli79
Crevette
Crevette
Méli79



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:29

Eh bien! J'en apprend tout les jours! hihi Merci j'ai vraiment craqué quand je les ai vu c'est vrai qu'elles sont toute mignonnes. Twinkle est toujours excité et prête à me faire le toilettage complet des mains, Toupie est très calme et adore être sur notre épaule, Pirouette et bien... c'est une pirouette!haha Elle est calme parfois juste avec moi elle s'endort même! C'est la plus grosse aussi et je sens que c'est pas mal elle la boss mais rien de trop méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:30

Et bien faut bien une dominante pour remettre l'ordre dans le party lol
Revenir en haut Aller en bas
Méli79
Crevette
Crevette
Méli79



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:35

Et oui!!! Avoir la chance d'observer leur complicité et toute leur petites manies me fascine. Je trouve ça dommage que certaines personnes les ont en horreur. Plus on les observes plus on les adores. Elles nous donnes des heures de plaisir et d'amour et on leur rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:43

pirouette n'est pas split blazed
pour qu'il soit identifier split il doit séparer completement le marquage en 2 se que je vois chez pirouette c'est que oui elle a un marquage qui monte haut mais je ne voit pas ou il est séparé en 2 (le noir de sa tete est séparé par une ligne blanche du marquage)
je ne sais pas si je l'explique comme il faut
mais bon pour le reste des explication c'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:44

Elles sont jolies tes petites filles! oui
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:53

Ah daccord alors elle est juste Blaze ? et un blaze parfait tu apelle sa comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli79
Crevette
Crevette
Méli79



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:54

Merci pour mes cocottes et pour m'avoir éclairé sur leur marquages wink J'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:00

Niniii17 a écrit:


Twincle: Varigated étoilé standard dumbo noire
standard dumbo ca existe pas c'est un ou l'autre, tu as probablement voulu dire dumbo poil lisse

qu'est-ce que je peux dire
que se soit une ligne comme on le voit chez pirouette ou un marquage parfait en V inversé c'est considéré blazed
je n'es pas décidé ca
Revenir en haut Aller en bas
Méli79
Crevette
Crevette
Méli79



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:10

Grace à votre oeil averti je connaît un peu plus mes ratounnes. Je trouve ça très instructif. Merci pour m'avoir aider à les identifier, beau travail d'équipe| good
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:12

loni1313 a écrit:
Niniii17 a écrit:


Twincle: Varigated étoilé standard dumbo noire
standard dumbo ca existe pas c'est un ou l'autre, tu as probablement voulu dire dumbo poil lisse

qu'est-ce que je peux dire
que se soit une ligne comme on le voit chez pirouette ou un marquage parfait en V inversé c'est considéré blazed
je n'es pas décidé ca

Oui mon dieu désoler fou
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:40

Elles sont super belles! C'est comme une variation du même "modèle" de rat si tu vois ce que je veux dire.

En espérant qu'elle continueront de te rendre heureuse toi et ta petite famille. Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Méli79
Crevette
Crevette
Méli79



re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:05

Quand l'amour naît chez moi pour mes enfants ou mes animaux, c'est pour la vie. wink Je veux en prendre soin du mieux que je peux et leurs offrir une bonne vie! C'est pour ça que j'ai craqué pour ce forum parce-que je suis prête à prendre les opinions et les critiques (dites avec respect bien sûr) wink pour le bien être de mes ratounes. Quand je reçois un conseil ou une information je ne le prend pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-présentation avec photos de mes cocottes!! Empty
MessageSujet: Re: re-présentation avec photos de mes cocottes!!   re-présentation avec photos de mes cocottes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-présentation avec photos de mes cocottes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.
» Mes 4 cocottes!
» Mes cocottes!
» Mes cocottes a la sieste !
» Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: