Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!

Aller en bas 
+4
dearyou
Keuhatt
JulieF
LittleCaro
8 participants
AuteurMessage
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:25

Et oui, les filles sont ENFIN dans leur Critter Nation! (Elles ont un étage, l'autre est pour mon Chinchilla). Je peux vous dire que ça courait là dedans mes amis! Ouf, elles sont au paradis je pense bien! hihi! En voici la preuve!

Plume
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pixelle et son nouvel ami rire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Moka qui se mange le pied. Elle ADORE le hamac! Elle craquottait comme une folle dedans tout àl'heure!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une autre de Moka
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tite face de Pixelle
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:32

tres jolie photo :)

une critter c'Est la paradis autant pour eux que pour nous hihi

elles ont l'air super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:59

ENFIN!!!!! vous êtes établit :)!!!

Elles vont etre bien ces puces la:P
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:07

Elles sont vraiment cute les cocottes!
Tu sais que tu peux en rentrer pas mal plus que 3 dans une simple, ça va être dur de résister :P:P
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:16

Je saiiiis que ça va être dur! pff

Il me semble que le nombre pour qu'elles soient à l'aise c'est 6 dans une simple? ange
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:23

Oui :) Moi j'en ai 6, peut-être une 7e (une burmese de rêve) et après c'est finito pour un long bout! fou
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28

Quelles sont jolies!

Je rêve d'une petite masquée comme ta plume depuis longtemps ange

Elles doivent vraiment être aux anges dans leur nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
MélinaDH
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet




Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:32

Sa coute combien une cage comme sa?
Une simple et une double?
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:08

ici au Québec c'est + ou - 216.50 $ taxes incluses pour une simple et 341.76 $ taxes incluses pour une double!! Et pour ce qui est d'une double le calculateur dit environ 17...mais on s'entend que ça dépend de l'aménagement. Dans ma double j'ai 16 gros lards et ça parait pas pantoute. Les mâles ont besoin de plus d'espaces au sol et les femelles plus de challenge en hauteur et grimpage...

Je suis certaine qu'une vingtaine de mâles dans une double bien aménagé...y a rien là!! Mais....je ne me rendrai pas là!! J'aspire à diminuer jusqu'à une simple ...ok on va essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:11

Dans mon cas, je trouve que 16 male dans une double, c'est excellent. J'aurais peur de monter + que ca. Ca leur prend quand meme de l'espace. Confort, chicanne de territoire.

felicitation, c'est super cute.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:39

Personnellement, dépassé 12 dans une Critter Double, je trouve ça beaucoup... Même si les sortis sont fréquentes! Mais c'est un avis personnel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!   Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 cocottes dans leur grannnnde cage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cocottes!
» Mes 4 cocottes!
» Mes cocottes a la sieste !
» re-présentation avec photos de mes cocottes!!
» Cage a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: