Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.

Aller en bas 
+3
Roxie
miacis
rodentproof
7 participants
AuteurMessage
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:24

Audrey à fait une rechute un soir et est arrivée avec deux petite fille. Elle à choisi la petite avec le marquage facial qui ressemblait à Billy kid. Et la petite Noir irish, car les noirs ce sont parmi mes préférés.

La voici avec Coccinelle. Elle s,appel Grosse fesse pour le moment.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans son hamac de luxe TOMMY HILFIGER

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici quelle veut mangé une oreille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et madame Darkcy#2

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avec Fouan et Tonka
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avec sa soeur peut-être
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et la dernière que j'ai choisis une semaine plus tard. Elle est venu à moi.
Petite madame chinoise.
Je crois quelle est havane.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et autres photo de la gang qui eux réalisé avec une caméra de haut niveau avec lumière artificielle.

Madame Tonka ou Coton-elle difficile à dire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le beau Pico, une de mes préféré.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Thom mon gros maniaque tueur en série avec sa petite face qui fait le beau et qu'il à un sourire, mais attendez dès la première occasion il égorgera le premier venu. J'ai quand même réussis à faire en sorte qu'il me mort pas. Gros noireaux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Madame Fouan qui se faisait séché les dents prise avec une lentille macro pour voir bien les détails.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Max lamoureux de Suzette, mais depuis qu'il à perdu son oeil elle ne veut plus sortir avec lui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et le beau monsieur Russe

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



J'en profite en même temps pour vous annoncez que mes talents porte fruit et qu'une de mes photos à été prise pour un article sur National Geographic, c'est pas petit comme nom quand même, grâce à Mylène et son Teecoo sur le forum, merci Mylène.

Prochaine étape bientôt, je cible les magasines de rat.
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:06

Toujours superbes tes photos good La première photo en noir et blanc de ta petite patchée avec des oreilles méga dumbo est trop ÉCOEURANTE bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:20

Merci Miacis, c'est vrai quelle est hot, elle était entre deux grosses, c'est chaud la dedans. :P
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:12

Wow! Comme toujours, magnifiques photos, rodentproof! good

J'ai un gros faible pour les poses en noir et blanc... vraiment superbes!

Et, c'est le fun de voir que je suis pas la seule à avoir fait une rechute d'adoption ces derniers temps... rire
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:35

XD Roxie, j'espère qui en aura pas trop souvent, le simple pacte n'a pas fonctionné, je vais devoir passée au pacte de sang. mrd ON ADOPTE PLUS!

Mais tu sais, il y a eu plein de facteur et des discussions sur cette rechute, les petites ce sont intégré très confortablement, tout le monde s'entend bien et c'est l'épanouissent total.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:26

Faible petite moi!!lol Mais dites moi comment résister à ces petites faces!?!? Un simple achat de bouteille d'eau à tourné en adoption! loll mrd

Habituellement je ne regarde même pas en direction des rats, mais ce soir là j'ai simplement jeté un coup d'oeil et ça été le coup de foudre!! On peut pas combattre les coup de foudre! hihi En plus les 3 sont hyper gentilles, sociables et bécoteuse. Je t\'aime

Mais bon le pacte de sang est prévu ce soir!!loll La c'est VRAI on en prend plus!! angry

Comme toujours, superbes photos mon amour!! Ton assistante est fière de toi! hihi À quand le nouveau travail de studio avec ta nouvelle caméra, oublie pas, t'as 10 jours?? hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:43

Ta pas été voir mon flick ca parrait. bla
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:15

J'y vais de ce pas Monsieur!hihi Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:20

Audrey a écrit:
Faible petite moi!!lol Mais dites moi comment résister à ces petites faces!?!? Un simple achat de bouteille d'eau à tourné en adoption! loll mrd

Habituellement je ne regarde même pas en direction des rats, mais ce soir là j'ai simplement jeté un coup d'oeil et ça été le coup de foudre!! On peut pas combattre les coup de foudre! hihi En plus les 3 sont hyper gentilles, sociables et bécoteuse. Je t\'aime

C'rest drôle, je me reconnais bien dans ce que tu dis... rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:28

Définition des bébés rats: Drogues puissante qui crée une grave dépendance pour les amoureux des rattoux! Une fois sous l'emprise, les rechutes sont fréquentes et difficilement évitable...loll mrd

Mais ça fait du bien d'avoir des jeunes, pleins de vie et d'énergie, on en a tellement perdu l'année passé, et avec notre gang qui vieillit (bcp de la même âge en plus...), on avait besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:10

Comme je te comprends!... Ici aussi j'ai plusieurs vieux et vieilles, et j'en ai perdu 24 l'année dernière...
C'est tough quand ils partent tous en même temps! :(
Et comme l'année dernière, je m'attends à une vague de décès assez rapprochés ces prochains mois...
Mes petits derniers m'ont fait du bien, surtout après 7 mois sans adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:16

Exactement Roxie! Mais nous on a été quand même bon, nos dernières adoptions remontaient à 1 an! hihi bravo

Donc je dis que c'est une rechute raisonnable! hihi rire

En passant mon amour, je t'avais déjà fais un hommage pour ta photo dans le NG: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:32

Ah ben, vous êtes meilleurs que moi! hihi!

7 mois c'était mon record, je vais essayer de faire mieux cette année... rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:54

Bonne chance! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:17

Wow tes photos sont superbe et que dire des sujets!!
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:55

Ah wow ! Elle sont belle tes photos je suis une fan :D
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:12

Onnhh pauvre Max :o

Dites a Suzette que ma lui prendre moi son amoureux si a le veux pu :) Pffftt !

En passant Rodentproof tes photos sont magnifique, tu iras loin j'en suis certaine :)!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:18

Merci la gang. C'est toujours plaisant d'avoir de beaux commentaires. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:31

Vous avez de grosse femelles lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:36

heille! Sont même pas grosses! boude

Elles ont juste un appétit vicieuse! loll

Pis avec un papa qui passe sont temps à leur donner des surprises.... Ça aide pas non plus! loll mrd
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:18

Non mais c'est corect sa veut dire qu'elles sont en santé :D J'aime les gros rats c'est pour sa que j'aime les adule :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Empty
MessageSujet: Re: Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.   Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque bonne photos + présentation de trois nouvelle fifille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque photos des filles.
» re-présentation avec photos de mes cocottes!!
» Ma nouvelle présentation!
» Quelque gars
» Quelque images. :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: