Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+6
Niniii17
Marieclaude
LittleCaro
loni1313
Audrey
Veronik
10 participants
AuteurMessage
Veronik
Crevette
Crevette
Veronik



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:16

Bonjour à vous!

Je m'appelle Véronik et je suis de Montréal. Je suis la nouvelle "maman" d'un petit (euh non, il est plutôt énorme!) rat de 3 mois depuis quelques jours. Il avait besoin d'une nouvelle famille et je l'ai adopté avec plaisir. Il s'appelle Mino et il est tout noir. Il est très affectueux et adore donner des bisoux! Pour le moment, il est seul dans sa grande maison, mais j'aimerais adopter une femelle quand il se sera bien adapter à sa nouvelle famille. On verra!

Bonne journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:24

Bienvenue parmi nous! good

C'est une super idée de lui trouver un compagnon car les rats sont des animaux social. Mais il ne faut pas prendre une femelle. À moins que tu veuille une dizaine (minimum) de bébés à tous les mois! hihi!

Il faudrait lui trouver un compagnon mâle pour éviter les surprise. good
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:58

bienvenue a toi
comme Audrey le dit se n'est pas vraiment une bonne idée de lui prendre une femelle, tu devrais plutot lui prendre un male
Revenir en haut Aller en bas
Veronik
Crevette
Crevette
Veronik



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:01

Je vais opter pour un mâle alors. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:07

Je suis sûre que tu va trouver une petite perle de rattoux ici dans une de nos belles ratteries. Des beaux rats en santé et sociable!! wow

N'hésite pas si tu as des questions! good
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi et ton joli ratou! =)

Comme les filles le disent, un ami mâle va lui faire le plus grand bien! Et ils y a des superbes portées présentement! Et d'autres tout aussi magnifique qui s'en viennent, tu n'auras surement pas de difficulté à choisir! good
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:43

Bienvenue! party

Tu verras, ce forum regorge d'informations utiles et les gens seront toujours ouvert à répondre à tes questions. Tu t'y plairas j'en suis certaine!

Je te souhaite la meilleure des chances dans tes recherches pour un ami pour ton rat, tu verras ainsi sa personnalité fleurir puisque leur besoins sociaux sont très importants! Tu pourrais vérifier chez les ratteries, il y a présentement de jeunes rats déjà prêt à partir et personnellement, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à adopter mes rats adolescents, je les préfère même aux très petits bébés!

Bonne chance! wink
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:01

Bienvenue :D

Il a présentement des petits males masqué trop mignon en adoption :D

VA jetez un coup d'oeil ils sont magnifique oui
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:04

Bienvenuuue! party
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:15

Bienvenue, il a l'air tres jolie ce rat tout noir. J'ai hate de le voir en photo. wow bizoux
Observe si c'est un dominant, il est certain que s'il rencontre un autre dominant, leur espace de partage sera presque nul, à moins que l'autre accepte le role du dominer. Ca dépend de son histoire passée aussi, s'il n'a jamais été en compagnie d'un autre les chances sont moindre aussi. Ca click ou ca click pas.

Bonne chance.

N'ésite pas si tu as des questions. wink
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:29

Bienvenue à toi! good

Je pense aussi que tu adoreras avoir 2 mâles! Les rats, plus on en a, plus on en veut!!! ;) Bref tu verras que c'est pas mal plus intéressant dans leurs interactions, et c'est tellement cute de les voir dormir collés ou se toiletter mutuellement!! Ils sont tellement sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:59

c'est tres rare qu'il y ai des bagarres surtout si c'est un bébé, son male a 3 mois donc c'est pas si pire et se meme si il a vécu seul, il vont se faire leur propre hiérarchie, ca va brasser au début mais c'est normal, de toute facon tant que ca saigne pas il ne faut pas s'en meler

si il fallait que je sépare mes males par dominé/dominant j'aurais un nombre épouvantable de cages mrd

un moment donné y'en a 1 des 2 qui cede et tout se replace

j'ai plusieur dominant dans la meme cage mais j'ai le top dominant qui gere la patente rire et tous les autres dominants prennent leur trou devant lui
et j'en reviens quand meme au fait qu'il a 3 mois wink
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:14

Bienvenue parmis nous! good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une autre petite nouvelle
» Missy, ma nouvelle petite puce :)
» Une petite nouvelle! à la recherche d'une amie pour la vie! :o)
» Ma petite Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: