Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Nuage

Aller en bas 
+4
kimzy
JulieF
vegannie
MélinaDH
8 participants
AuteurMessage
MélinaDH
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet




Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:14

Je sais que c'est pas le best de prendre des animaux en animalerie mais quand je les vue j'ai craquer ange
J'aimerais savoir ca couleur??

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par MélinaDH le Dim 14 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:21

Sur la première photo un peu floue, j'aurais dit bleu US, mais sur les autres on voit des taches plus foncées qui ressemblent au perle perle!! Je laisse les autres te conseiller!!

Elle est vraiment superbeeeeeeeeee ange
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:34

elle est effectivement perle merle

comme certain trouve du mink en animalerie ce n'était qu'une question de temps avant que les perle merle se trouve aussi en animalerie

est-ce que tu l'as trouvé dans une petite animalerie (genre portée que quelqu'un serait allez mener ou dans une chaine d'animalerie (qui a des fournisseur comme exemple mirdo )?

ma question peut sembler étrange mais des perle merle ca ne pleut pas les rues alors si c'est plus d'un particulier je veux être sur que ce sont pas de nos rat qui on été reproduit, même si ca peut avoir l'air parano lollll
Revenir en haut Aller en bas
MélinaDH
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet




Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:22

Au safari de la place versailles.

Alors j'avais bien raison et c'est une perle merle.
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:56

Belle petite crotte !!!! =))
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:21

Perle merle sans hésitation :) on voit bien les ''spots''
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:23

looky a écrit:
elle est effectivement perle merle

comme certain trouve du mink en animalerie ce n'était qu'une question de temps avant que les perle merle se trouve aussi en animalerie

est-ce que tu l'as trouvé dans une petite animalerie (genre portée que quelqu'un serait allez mener ou dans une chaine d'animalerie (qui a des fournisseur comme exemple mirdo )?

ma question peut sembler étrange mais des perle merle ca ne pleut pas les rues alors si c'est plus d'un particulier je veux être sur que ce sont pas de nos rat qui on été reproduit, même si ca peut avoir l'air parano lollll

La bas j'ai déjas travailler et ils on les pires éleveur de rats sa terre lol. Souvent les rongeur de la son malade. :S J,ai déjas trouver du mink du double rex du perle du merle des rat plus rare eux ils en n'on toujours mais moi j'ai pris 3 rats la et pas long après sont mort.. ils on aussi une tonne de rats sauvage en liberté... Plein de maladie .
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:56

tu confonds probablement double-rex avec nu fuzz ou doubles-velours parce que le poil est plus clairsemé....

voici frère tuck doubles-rex dans différentes période de mu


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lena doubles-rex

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:59

Nenon il étais bien double rex hihi Je connais les phrase différente et cétais dans sa passe bien velu lol j'ai déjas eu une nu fuzz et rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:00

Jolie madame.

Looky ton frère tuck wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:04

Je n'ai aucun doute que Safari fait affaire avec Mirdo.. À la job, j'ai eu du mink et du cannelle.. j'ai été un peu surprise pour le perle merle.. mais ça avance vite dans ce genre d'usine.. ils en produisent tellement ! En effet, ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:07

C'est qui merdo...eeeeee Mirdo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:08

Hihi.. c'est une compagnie qui distribue différent produits de différentes autres compagnie.. par exemple ce sont eux qui livrent les furets de marshall..et beaucoup d'importation de poissons..
Mais ils ont aussi leurs propres élevages..de reptiles et de rongeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:11

Oui exactement sa mirdo
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:13

...donc des fournisseurs de rongeurs en grande quantité dont une partie est destinée à nourrir les reptiles? J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:29

Pas juste une partie.. une majeur partie.. non
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:44

J'ai rien à ajouter.... mais "merdo" est un pertinent surnom!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
MélinaDH
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet




Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:02

Je cherche un nom pour ma puce mais je ne trouve pas avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:52

J'aime bien Saskia comme l'animatrice de décor ta vie good
Avoir des femelles c'est certain que c'est un nom que je donnerais
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:12

Moi j'aime beaucoup Fleur, ou Flore. Quoiqu elle a une face de Nuage, ou Neige. Ou Éden.
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:31

Moi j'adore les noms humains plus vieux et peu commun comme
Fabienne, Mara, Bertha je trouves que c'est comique! :)
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:39

Moi j'aime bien Molly je trouve que sa lui irais bien sinon

il a Misty
Revenir en haut Aller en bas
MélinaDH
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet




Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:48

Nuage j'aime ca!

Ca va être sont nom ange
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:33

Yééé! rire

Hihi, j'adore ça Nuage good Ça lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Nuage Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Nuage   Ma petite Nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite vidéo
» Ma petite Flora!
» Petite nouvelle
» Petite présentation!
» Missy, ma nouvelle petite puce :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: