Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche mes anciennes ratounnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou
Crevette
Crevette




Recherche mes anciennes ratounnes Empty
MessageSujet: Recherche mes anciennes ratounnes   Recherche mes anciennes ratounnes Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:29

J'aimerais bien après une année pouvoir avoir des nouvelles de mes peannut ! C'est Ellimac qui les avait reprises et avait eu la gentillesse de les replacer dans de bon foyer... Il s'agit de Paulette - Juliette - Lily - Vanille et Nikita...

J'aimerais bien voir leur belle bouille... Merci wow
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Recherche mes anciennes ratounnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes anciennes ratounnes   Recherche mes anciennes ratounnes Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:41

En parlant de Ellimac elle est passé ou elle je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



Recherche mes anciennes ratounnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes anciennes ratounnes   Recherche mes anciennes ratounnes Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:57

en ce moment elle est en voyage je pense dans le coin de la colombie britannique, de la la raison qu'elle avait de faire placer ces rats très vite.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Crevette
Crevette




Recherche mes anciennes ratounnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes anciennes ratounnes   Recherche mes anciennes ratounnes Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:43

hein Elle doit sennuyer de ses ratousssss
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Recherche mes anciennes ratounnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes anciennes ratounnes   Recherche mes anciennes ratounnes Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:41

j'ai le regret de te dire que Vanille est décédé voila 2 semaines
j'adorait Vanille elle faisait parti de mes rattes éternelles, celle que je voulais garder pour toujours, malgré un début difficile nous avons appris a nous aimer énormément
alors dans un sens je te remercie de ne pas avoir pu la garder tu m'as permis de connaitre une ratte exceptionnel Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Recherche mes anciennes ratounnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes anciennes ratounnes   Recherche mes anciennes ratounnes Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:51

Oui j'ai eux de ses nouvelles elle m'a aussi dit qu'elle partait en voyage je me souvien plus je croit dans le nord.. Bref quand il faut il le faut :S
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Recherche mes anciennes ratounnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes anciennes ratounnes   Recherche mes anciennes ratounnes Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:06

Elle est dans l'ouest Canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mes anciennes ratounnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche mes anciennes ratounnes   Recherche mes anciennes ratounnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mes anciennes ratounnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de logement
» Decoration chambre a rat...recherche photo ou poster
» Une petite nouvelle! à la recherche d'une amie pour la vie! :o)
» recherche deux rats du même sexe
» Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: