Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RATINI
Crevette
Crevette
RATINI



Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Empty
MessageSujet: Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........   Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:41

Bonjour je m'appelle Valérie " Ratini" etait le nom de mon petit Amour ........ parti bien trop vite .. il a laissée un ocean d'Amour et un torrent de larmes derrriere lui , bien que cela fais bientot deux ans de cela je ne peux toujours pas me remettre de son départ ....... et je comprend trop maintenant pourquoi l,orsque l'on a la chance de vivre et de mieux connaitre ces petits animeaux , nous ne pouvons plus nous en passer ..... mon deuil a duré 2 ans et la douleur est tojours aussi vive et intense lorsque je repense à lui ..... ange
je reve de pouvoir retrouver qui sait un jour " Ratini II " Qui saura lui aussi mes faire pleins de bisous , et ses gros yeux ... il etait mon petit Amour ange , mais je sais qu'il N'y a pas 2 Ratinis ,mais je recherche au fond de moi dejà celui ou celle qui sera à nouveau me rendre heureuse à nouveau .....
Alors voilà j'ai pensée que c'etait peut etre le premier pas à franchir et de me faire connaitre et rever avec vous
de nouveau Ratou(s)
Au départ je n'aurai jamais imaginer à quel point mon Ratini ppouvait etre si important dans ma vie , ange il m'a tellement apporté....... Ratini est et sera toujours présent en moi et ce jusqu'à la fin de ma vie .........
je le recherche , colleux , aimant monter sur l'èpaule autant que de se faire caliner au coin de mon épaule,
et biensur les bisous tout les bisous que pouvait me donner Ratini de sa petite langue etaient les plus beaux bisous de ma vie ..... bizoux
Pensez vous avoir un second Ratini??? surtout dites le moi ......
peut importe sa race pourvu quIl ne morde pas lui non plus et aime avant tout se blottir de longues heures et ce faire flatter alors oui je desire plus que tout recontrer celui qui peut etre sera Ratini II ? ange
Sincerement Valérie oui


Dernière édition par RATINI le Sam 9 Juin - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........   Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:36

Bienvenue parmi nous! Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... 4186804625

Je suis sûre que tu trouvera un petit Ratini pour te combler de bonheur à nouveau! Et peut-être un copain pour le combler de bonheur aussi! hihi good
Revenir en haut Aller en bas
RATINI
Crevette
Crevette
RATINI



Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........   Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:50

Bonjour Audrey

Merci beaucoup pour ton accueil et ton gentil message !
J'ai déjà un mari ...mais hélas il ne comble pas le très grand vide laissé par Ratini ..... Ratini lui était toujours là pour moi à n'importe quel moment , son amour était inconditionel...Je comprend maintenant trop bien
pourquoi le besoin de retrouver un nouveau Ratini ... ange

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........   Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:05

hihi! Non je parlais d'un copain pour ton future Ratini, car les rats sont des animaux sociable qui aiment la présence d'au moins un ami good
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........   Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:35

    Bienvenue sur le forum !

    Comme l'a dit Audrey, le rat vit beaucoup mieux lorsqu'il n'est pas seul. Même s'il semble parfaitement heureux, les moments classiques avec un autre rat ( lavage, jeux, dodo ) ne peuvent être combler. Alors le mieux serait de trouver un Ratini et en plus de lui offrir un ami good
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........   Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:28

Bienvenue sur le Forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........   Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:52

Bienvenue Valérie! good
Revenir en haut Aller en bas
RATINI
Crevette
Crevette
RATINI



Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........   Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41

Bonjour !

Merci mille fois pour votre acceuil des plus chaleureux et les précieux conseils pour trouver un nouveau Ratini
et un petit copain ange pour sure il(s) seront chéris bien au delà des mots ...

Valerie wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........   Je suis Valérie et je recherche un nouveau  un nouveau Ratini deseperement ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis la !!!!!!!!!!
» je suis nouvelle
» Je suis BettyLou.
» je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure
» Je suis de retour moi aussi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: