Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche de logement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:06

Je poste ici, on sait jamais peut-être que vous avez des noms et je ne perd rien.

Donc je recherche un appartement 4½ ou 3½ dans la ville de québec, préférablement dans st-Sauveur ou vannier, mais ça peut être dans n'importe quel secteur ou presque, tant qu'il y a un aces rapide aux transport en commun, métrobus ou autobus courant. Semi-meublé, qui accepte les chiens. Je peux aussi faire colocation avec quelqu'un. C'est très urgent, j'ai jusqu'au mois d’août pour trouver une place, donc bon si jamais vous avez des contactes ça serait très apprécier. Et donc c'est pour cette raison que je ne départie de mes amours.

Merci, j'espère trouver avant aout.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:08

je te souhaite bonne chance ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:18

    Bonne chance pour te trouver un appartement Ryzz

    Regarde souvent les petites annonces ( Kijiji, Lespacs ) c'est comme sa que j'ai trouvée mon loyer good
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Merci les filles!

Oui, je regarde Kijiji, je fais des appels, mais malheureusement dès que je m'entionne mon chien, c'est non ...
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:44

    Tu as essayer de leur offrir de signé une décharge ? Par exemple que tu t'engages a payer les réparations si le chiens fait des dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:04

Je vais me résigner à y aller sans chien...... Les appartements ou il les acceptes sont vraiment chère et si je veux avoir les moyens de payer ça.... Je vais devoir travailler plus de 40h semaine et avec les études, je n'aurais pas de temps pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:19

Ryzz je sais exactement ce qui t'arrive . Je suis en appartement oui avec des chats , rats etc.. Mais pas avec nos chiens et ça nous manque énormément . Je te dis bonne chance et redonne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:12

Tu as réussi a trouver facilement avec rats?
Moi je dis, petits animaux petits rongeurs LOL
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:22

J'ai pas eu de problème en rentrant j'en avais pas ! Mais elle le sais et viens les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:36

LOL c'est comique ça, moi je vais les avoir une fois arrivé, mais faut que le proprio accepte les petits animaux first.
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:37

Oui! J'espère pour toi que tout va bien aller . Si jamais tu aurais voulu être par ici je t'aurai donner les coordonnées puisqu'il y a un logement à louer juste en bas de chez moi! Et c'est pas cher hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:25

C'est ou ça par ici LOL?
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:46

Saint anselme :p
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:07

Bonne chance Ryzz, ne désespère pas ! Tu vas finir par trouver !
Au pire, va visiter des appart' sans leur dire que tu as un chien. Une fois sur place, ce sera plus convivial pour discuter et il sera peut-être plus ouvert (le proprio' j'veux dire).

Mais bon, lâche pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de logement Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logement   Recherche de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mes anciennes ratounnes
» Une petite nouvelle! à la recherche d'une amie pour la vie! :o)
» recherche deux rats du même sexe
» Decoration chambre a rat...recherche photo ou poster
» Je suis Valérie et je recherche un nouveau un nouveau Ratini deseperement .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: