Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miacis mais en réalité Brigitte

Aller en bas 
+3
loni1313
mini-fée
miacis
7 participants
AuteurMessage
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Miacis mais en réalité Brigitte  Empty
MessageSujet: Miacis mais en réalité Brigitte    Miacis mais en réalité Brigitte  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:57

Bon bien comme il faut tout recommencer
🇳🇴 😢
Je m'appelle Brigitte ,j'ai bientôt 36ans :affraid:
Et J'habite Montréal,Je suis une passionnée des animaux depuis toujours,je viens de la campagne donc j'en ai toujours eue et je ne peux pas m'en passer .A vrai dire je préfère leurs compagnies à celles des autres humains .J'ai un chien: Henri un croisé Terrier de Boston/Carlin de presque 15ans, 2 chattes Calypso 10ans une Brun de Havane et Axelle 8ans une siamoise ,3 gerbilles Pixie, Dixie et Trixie Et bien sûr des rats :cheers: Mes 7 n'amours :Cyril, Didier, Loïc, Jacob, Ilario, massimo et Manoé.
J'espère quand même que l'autre forum va remarcher un jour j'ai l'impression que l'on va perdre trop d'information importante si l'on ne fait que repartir à neuf, surtout si les sujets ne sont pas tranférables :study: :(
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Miacis mais en réalité Brigitte  Empty
MessageSujet: Re: Miacis mais en réalité Brigitte    Miacis mais en réalité Brigitte  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

Salut Miascis!!

c'est vrai que toutes les informations sont perdue... :(
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Miacis mais en réalité Brigitte  Empty
MessageSujet: Re: Miacis mais en réalité Brigitte    Miacis mais en réalité Brigitte  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:47

rebienvevue miacis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Miacis mais en réalité Brigitte  Empty
MessageSujet: Re: Miacis mais en réalité Brigitte    Miacis mais en réalité Brigitte  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:58

On espère aussi que l'autre revienne, pour au moins transfèrer les sujets! Mais c,est une belle occasionde recommencer à notre gout! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



Miacis mais en réalité Brigitte  Empty
MessageSujet: Re: Miacis mais en réalité Brigitte    Miacis mais en réalité Brigitte  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:00

bienvenue sur le forum miacis ☀
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Miacis mais en réalité Brigitte  Empty
MessageSujet: Re: Miacis mais en réalité Brigitte    Miacis mais en réalité Brigitte  Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:59

Eh cououc toi...re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Miacis mais en réalité Brigitte  Empty
MessageSujet: Re: Miacis mais en réalité Brigitte    Miacis mais en réalité Brigitte  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:47

Bienvenue sur le forum brigitte. good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miacis mais en réalité Brigitte  Empty
MessageSujet: Re: Miacis mais en réalité Brigitte    Miacis mais en réalité Brigitte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miacis mais en réalité Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!
» Mais c'est quoi sa ?
» Mais ou est Heidi ?
» J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher
» pas des rats,mais ca vaux la peine de regarder!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: