Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Empty
MessageSujet: J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher   J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:38

Aujourd'hui,un gars au travail m'a appeler pour me dire qu'ils avaient trouver 2 souris blanches et comme tout le monde sait que j'adore les animaux je pouvais peut-être faire quelques chose,après avoir refuser, j'ai rappeler pour dire que si ils trouvaient pas de solutions je les prendrais même si je trippe pas souris puisque je suis quand même équiper pour m'en occuper et pour pas qu'ils le fouttent dehors vue que le Berger Blanc et la SPCA ne voulais pas venir les récupérés triste .
Après quelques heures j'ai appeler pour voir ce qui en était le le chef d'équipe m'a dit qu'il pensait plutôt que c'était des bébés rats et qu'il allait demander au boss si c'était correct que je les amène chez moi (il avait pas le choix de le demander , je travaille en sécurité) Comme il avait pas de nouvelles c'était presque certain que je pouvais les amener chez moi .Mais "le boss" diable a rappeler et à refuser AU CAS ou les rats seraient contaminé pour éviter que je fasse une plainte si j'attrapais quelques choses ou que je me ferais mordre(franchement je ferais pas une plainte pour un animal mais pour un itinérants oui).Le chef d'équipe a essayer de plaider a cause en disant que je pourrais signer une décharge (ce que j'aurais fait)mais non ,il a totalement refuser en laissant le sort de ces pauvres petits rats domestiques au concierge pff .
je suis certaine que pour un chaton,il n'aurais pas penser qu'il pourrait être contaminé mais des RATS c'est certain que c'est plein de maladies .En plus ils n'ont pas étés trouver du côté du campus scientifique mais du côté du campus central(UQAM) ou il n'y a même pas d'animaux de labo ,ils ont étés probablement abandonner là pas un abrutis .Et ces pauvre bébés rats blancs vont être traiter comme des rats sauvages boude .
Quand je suis partis à la fin du quart j'ai même pas demander à les voir de peur de fondre un larme au bureau,j'ai punché et je suis partie enragée peine
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher   J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:47

Caline qui a du monde imbécile sur la terre!! angry
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher   J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:20

Oh, c'est donc ben frustrant!!! peine

Pauvres petits rats.... je te comprends, moi aussi j'aurais voulu les sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher   J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:49

Les préjugés sont tenaces.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher   J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!
» Mais ou est Heidi ?
» Mais c'est quoi sa ?
» Miacis mais en réalité Brigitte
» pas des rats,mais ca vaux la peine de regarder!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: