Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!

Aller en bas 
+3
Niniii17
Suzanne Savard
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:41

Mais qu'est-ce que cette grosse mousse de sécheuse fait dans ma cage!?!? hmmm

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nous prenons une chance et touchons à la boule non identifié... hein

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Haaaa! Mais c'est notre gros Spartacus!! Je t\'aime

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


crampé
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:54

Quel beau gros rat,Wow! qu'il est beau,superbe.Audrey,trop mignon.En passant en dessous de mon nom,il y a mes trois petites filles,j'toute essayée pour la faire sortir en gros comme toi,mais tout ce que j'essaye çà ne fonctionne pas pantoutes et je suis à boute de re-essayée pour une sixièmes fois, je n'en peux plus du tout,j'abandonne d'essayée de sortir la photos en gros.en tout cas est-ce que tu les vois assez bien quand mêmes,Audrey?
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:06

Une ''mousse de sécheuse'' hahahahahaha !!!! Lol très drole ce qu'il est beau ! J'adore les agoutis. Mais en plus il est trèèèèèèèèèèèèèès gros ! Moi qui adore les gros rat je le trouve très beau ! J'y ferais un gros plout plout de bédaine! Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:42

Quel beau gros dodu!!!
Il est pareil à mon Joey, mais en plus gros- et le mien fait quand même 655g! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:10

Hey! Il est pas gros! Il a des gros os!! boude rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:35

rire
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:19

Il est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

Beau gros toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:43

Eh ben! Impressionnant ton Spartacus! En plus, j'adore son nom! Quelle originalité! Disons que pour moi qui est néophyte en matière de rat, j'ai pas très hâte que mon petit Barnabé grandisse....j'pensais pas qu'un mâle pouvait devenir aussi gros! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!   Mais qu'est-ce que c'est ça?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est ça?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est Heidi ?
» Mais c'est quoi sa ?
» Miacis mais en réalité Brigitte
» J'aurais pue sauver 2 vies....mais on m'en a empêcher
» pas des rats,mais ca vaux la peine de regarder!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: