Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
icou73
Crevette
Crevette
icou73



je me présente  Empty
MessageSujet: je me présente    je me présente  Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:18

bonjour c'est ma première inscription sur un forum. je possède présentement 4 rats mâle. le rat est apparut dans ma vie d'une façcon inattendu. j'ai accepter de garder une ratte pendant les vacances d'un ami et finalement elle n'est jamais repartie jusqu'a sa mort de chez moi. Mon ami m'a proposer de la garder puisqu'il avait déjas plusieur animaux chez lui. j'en fut bien contente.j'ai découvert que j'en étais pas allergique contrairement aux chats et aux chiens. disons que je ne voulais pas de hamster, les poissons m'ennuyais et les reptiles étaient trop cher et de plus je ne voulais pas donner de la nourriture vivante. Alors je venais de trouver mon animal de compagnie parfait pour moi. Depuis j'ai toujour eu des rats. J'habite Trois-Rivières et j'ai de la difficulter à trouver des renseignements véritable sur les rats. les animaleries ne semble pas être très connaissant sur les rats qu'ils vendent.C'est pour cette raison que je me suis inscrite à ce forum dans l'espoir de trouver les vrai réponse de connaisseur sur les rats afin d'améliorer les soins à mes rats.Bravo pour votre travail à maintenir ce forum.Isa.(icou73)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33

Bienvenue sur le forum! C'est certain qu'ici, les informations sont fiables et il y en a beaucoup à apprendre! good
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:04

bienvenue parmi nous! good
Tu trouveras ici tout ce que tu dois savoir sur les rats, et si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour y répondre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:02

Bienvenue parmi nous! good

Tu y trouveras tout les renseignements désiré! Et n'hésite pas si tu as des questions! :)
Revenir en haut Aller en bas
icou73
Crevette
Crevette
icou73



je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:33

Bonjour à tous merci pour vos bon mots d'acceuil je me sens en confiance
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:47

Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente!
» Je me présente
» Je me présente...
» Je me présente :P
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: