Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me présente :P

Aller en bas 
+4
Marieclaude
Audrey
Rattus
esperance574
8 participants
AuteurMessage
esperance574
Crevette
Crevette
esperance574



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:38

salut je m appelle Noémie passionnée depuis toujours des rongeurs je suis une filles qui aime faire de l'équitation ..... chez moii dans ma petite famille d'animaux j ai 3 rats un mâle et deux vieille femelle qui son a la retraite j'ai un cheval qui s’appelle Samouraii il a 2 ans j'ai un chien qui se nome Inooke ses un husky aux yeux bleues et je vais bientot adopter une nouvelle rattes alors je pence que j'ai fait le tours MERCI d'avoir lui ma ptit vie :P wink content (mais 3 rats se nome Mia & Charline et mon mâle il s'appelle Bobby j'ai deux rats qui on 3 ans et l'autre 8 mois ) PS pourquoi mon nom d'utilisateur ses Espérance parce que ses ma meilleure ratte que j'ai jamais eu sa la été comme une meilleure amie pour moi et maintenant quelle est décédé ses comme une partie de mon coeur qui est disparut a tout jamais :'( I MISS YOU Espérance ma ptite cocotte adorée <3 ange bizoux Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:46

Bienvenue sur le forum!

Il faudrait faire attention un peu à ton orthographe, c'est assez dérangeant à lire... simple remarque, ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
esperance574
Crevette
Crevette
esperance574



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:44

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:47

Bienvenue parmis nous! good
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:05

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
esperance574
Crevette
Crevette
esperance574



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:34

merci de votre accueil sais apprécier :D content
Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
esperance574
Crevette
Crevette
esperance574



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:27

merci !

Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:28

Eh de la Gaspésie!!!! Ma famille est originaire de ce magnifique coin de pays!!! Plus précisément de Nouvelle près de Carleton!

good Bienvenue parmi nous esperance 574!!! good
Revenir en haut Aller en bas
esperance574
Crevette
Crevette
esperance574



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:43

ouais cool sa moi ses Paspébiac et oui ta raison ses un beau coin de pays :P
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Crevette
Crevette
Firefly



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:10

Bienvenue à toi sur le forum! :p
Revenir en haut Aller en bas
esperance574
Crevette
Crevette
esperance574



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:11

merci firefly :P
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
esperance574
Crevette
Crevette
esperance574



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:07

merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
esperance574
Crevette
Crevette
esperance574



Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:07

merci audrey :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente :P Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :P   Je me présente :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente...
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: