Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+8
Keuhatt
loni1313
Marieclaude
vegannie
Sandra
LittleCaro
Radouce
loca
12 participants
AuteurMessage
loca
Crevette
Crevette
loca



Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:44

Salut je suis inscrit sur le forum depuis un bon moment déja , donc je me présente un peu en retard ,mais bon bref , Je m'appelle Martina , j'adore les animaux (((: J'ai mon gros Bouddha (Un rat) depuis cette été , je l'adore il est super gentil et affectueux , C'est un rat standard gris foncé avec une grosse tâche blanche sur la bedaine , je crois que c'est Irish qu'on appel sa :P sinon j'ai un vieux minou de 13 ans qui se nomme Mookie c'est un gros bébé d'amourrr ((: et puis j'ai aussi un petit chaton de bientot 4 mois qui se nomme Wild , c'est un vrai petit tannant qui aime morde et tout et tout :P d'ailleurs si quelqu'un a des trucs ou conseilles a me donner a ce sujet (Même si ici c'est un forum de rat) ce serait apprécier , je ne sais plus quoi faire! :(

Aujourd'hui je suis allé au Salon National des Animaux de Compagnie , et je me suis arrêter a votre kiosque , j'en ai profiter pour prendre des informations et prendre quelques un de vos rats , que d'ailleurs je trouvais tres beaux :P lole , j'en profiterais pour dire Merci a la fille qui ma donner des conseilles , malheureusement je ne connais pas son nom :P j'ai été prit en photo hâte de voir sa lole

Bon ben c'est pas mal sa :P xxx bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:12

Bienvenue à toi loca;-))
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:16

Bienvenue à toi et ta petite gang! =)

Je suis sûr que les filles t'ont donné une foule de bons conseils! Et que bientôt ton joli Bouddha aura un compagnon de cage rire ...en fait plusieurs car c'est dur de s'arrêter! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:54

Bienvenue à toi!!

Ça s'est vrai que c'est dur de s'arrêter!! Ça ne fait que trois mois que j'ai adopté mes deux premières rates et j'en suis maintenant à 5. Tu vas craquer quand tu vas voir tous les beaux ratoux sur ce forum! fou
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:48

Bienvenue à toi!

Tu vas voir si tu adoptes un 2ème rat, à deux, c'est mieux!!! (Sinon 3, 4, ... c'est toujours mieux et plus le fun de les voir ensemble, mais bon! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:16

Je seconde les autres sur le nombre. À deux, c'est tellement mieux. ;))

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:32

c'est moi c'est moi (a qui tu as parlé au snac)

gris foncé n'étant pas une couleur je dirais noir

mais cela dit je te souhaite la bienvenue good
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:29

Bienvenue ma chere!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:33

Bienvenue parmi nous! good
Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dvsfranck
Crevette
Crevette




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bienvenue parmi nous!!!!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente :P
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: