Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos de ma petite famille

Aller en bas 
+2
Hanadeka
Sandra
6 participants
AuteurMessage
Sandra
Crevette
Crevette




Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:12

Bonjour, je vous présente ma petite famille à poils.
Voici mon chien chinois à crête, Kira 5 ans , suivie de mes deux chats de 12 ans, Félix et Noisette.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Puis mes fifilles, dans l'ordre Lili, bleue Hooded loupé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Daisy, beige hooded loupé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cannelle, topaze bershire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bella, noire dumbo unie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gina, noire dumbo mosaique ou velour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà tous mes amours. En passant, mes trois dernières proviennent d'une ratterie. Pour Lili et Daisy, lorsque je les ai adoptées, je ne savais pas encore que des ratteries existaient.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:19

Ils sont superbe Je t\'aime

Ta lili ma l'air bareback par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:21

Que signifie bareback?
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:24

Son marquage a place de hooded mrd
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:30

Voici une autre photo de Lili
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Désolée pour ma question mais je suis assez néophyte dans le domaine des marquages. hein
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:53

pourrais tu prendre une photo de son dos au complet ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:55

Elle a l'air d'avoir des petites taches sur le dos... si c'est le cas elle est bien hooded manqué.

Belle famille! De poilu et moins poilu! hihi rire wow

Mini-Fée aussi à un chien chinois à crête! Luna la tout nue! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:04

hihihihiiii oui ma toute toute tounue

Elle est superbe ta Chinoise! J'adore sa couleur!!
C'est une semi-nue?
wow
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:04

Merci les filles!
Kira est effectivement une semi-nue.
Pour Lili, oui, elle a des tâches sur le dos. J'avoue que sur les photos, on ne les voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:14

Voilà une autre photo de ma toute nue juste pour toi Mini-fée
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une autre photo de mon Félix( Il n'était pas très bien posé sur celle que j'ai envoyé)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Là, il fait le paresseux. rire
Une dernière chose après j'arrête de parler de mes animaux autre que les rats( On est quand même sur un forum de rats après tout) rire
Mais pour Mini-Fée, as-tu sur le site une photo de ton chien chinois? J'adore cette race-là. Mais on en voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:18

ho wow!!! wow
Elle est magnifique! Quelle belle criniere!!
Elle ressemble a la mienne(avec une grosse perruque)
Luna(ma nue)n'a qu'un petit mohawk sur la tête.Mais c'est normal puisqu'elle est ''vraie-nue''.
j'ai mis 2 photos ici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:37

On dirait que ta Kira a une perruque!!! rire
Elle est toute belle, c'est juste drôle comment son poil est réparti!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:42

Salut Mini-Fée!

Elle est vraiment belle ta Luna. Une vraie nue!! Et que dire de son petit mohawk...adorable. wow Elle a quelle âge? Je voulais une vrai nue au début mais il n'y en avait pas au moment où je cherchais. Puis je suis tombée sur Kira, une semi-nue, qui avait vraiment besoin d'un foyer rempli d'attention et d'amour. Je n'ai pu résister à elle.

En passant, ils sont vraiment beaux tes perroquets!! Est-ce qu'ils parlent? J'ai déjà eu un gris d'afrique mais j'ai dû m'en défaire car il mordait et je craignais pour me petite fille. peine
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:44

J'avoue que la photo sur le lit, elle est un peu écouettée!! Un peu comme sa maîtresse lorsqu'elle se lève le matin. rire
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:47

Elle va avoir 3 ans le 14 decembre,ma Luna.
Oui mon perroquet Youyou parle.Il dit une 30ene de mots et BEAUCOUP de bruits(four micro-onde,toaster,telephone...play-station...etc etc...)
Il a commencer a utilisé les mots pour que je l'écoute(comme il me dit ''viens t'en''quand il veux que je le prenne ou que je le retourne a sa cage....''des fruits'' quand je mange...lolll Audrey a du le subir l'an passé,je pense qu'elle et RodenProof sont traumatisé par ses cris aussi)
Comme tu aime les Vrai nus,voici une photo de Mèili-Lutine,sa fille.Une nue encore plus nue que la normale.Sur la photo,elle a presque 1 an.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:30

oups,excuse moi si j'envahis ton post!!! fou
mais c'est pas a tout les jours qu'il y a des membres qui connaissent cette race particulière de chien!(encore moins ceux qui en on un) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:30

Salut Mini-Fée!
Tu n'envahis pas du tout mon post. Au contraire, je suis contente de connaître une autre personne qui a un chien chinois et qui aime cette race!!
En passant, merci pour l'envoi de ta photo.Je n'avais jamais vu une aussi vrai nue avec seulement quelques poils dans le visage! C'est trop mignon. wow
C'est la fille de ta Luna si j'ai bien compris? Si ce n'est pas trop indiscret, vient-elle d'un éleveur du Québec? Ma Kira provient de l'élevageTolkery. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:38

Salut Sandra,
Oui elle vient du Québec,d'un endroit pas recommendable par contre.Je ne connais pas l'élevage Tolkery,seulement l'élevage ''Nu-Poil''.J'avais faillis prendre l'une de leurs Vraie-nue a la retraite,mais j'ai tomber sous le charme de Luna,qui provient d'un ''particulier''.

Oui,Lutine est une fille de Luna.De sa premiere(et derniere) porter.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:07

J'adore la chevelure de Kira! Je suis jalouse! mrd

Et je prefere Luna a sa fille. J'aime bien le look mohawk, hihih.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Crevette
Crevette




Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:27

Je crois qu'elle ne fait plus d'élevage de Chien chinois à Tolkery car ça fait un bout de temps qu'il n' y pas de portée de prévue sur son site. Aussi, lorsque j'ai adopté Kira, elle n'avait pas de chiot. Elle m'offrait Kira car elle disait manquer de temps pour s'occuper d'elle et qu'elle passait ses journées en cage. Elle ne mangeait pas beaucoup. Aujourd'hui, elle se porte très bien. J'ai dû faire appel au service d'une comportementaliste animalier car Kira souffrait beaucoup d'anxiété...

Ouin! Pour sa chevelure, moi aussi je suis jalouse d'elle. Elle en a presque plus que moi!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:31

Pauvre petite! Passez ses journées en cage...il y a de quoi faire de l'anxiété!!
non

Elle a l'air bien maintenant. bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma petite famille   Photos de ma petite famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présentent ma belle grande famille de bébés.
» des photos par ici!
» Photos d'été!
» Ma petite Nuage
» Photos d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: