Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos d'hiver

Aller en bas 
+5
ratatouille015
Niniii17
Audrey
Rattus
Roxie
9 participants
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:10

Ma gang sous le thème de l'hiver! :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:38

Suite des filles...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et voici mes 4 petites dernières- après une pause de 7 mois sans adoption, ça fait du bien d'accueillir de nouveaux petits amis!
Il y a donc Emma, 5 semaines, Dorothée, 9 semaines, Crunchie, +- 18 mois et enfin, Delphine, qui aura bientôt 1 an.
Je ne suis pas sûre de la couleur d'Emma, ça ressemble au mink mais je ne suis pas certaine.
Les deux plus vieilles viennent d'une personne que je connais et qui ne pouvait plus les garder, j'ai donc offert de les prendre.
Elles sont vraiment attachantes, très curieuses, fouineuses et pas gênées du tout!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:48

Wendy est tellement belle! Et j'adore Emma! :)

Vraiment jolies tes photos! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:57

Et voici les ti-gars... On voit bien que Lex s'en vient vieux, il est rendu à presque 2 ans et 2 mois déjà. Il a beaucoup maigri mais il se porte tout de même bien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rodolphe a des petits yeux sur cette photo, mais il n'est pas malade du tout- il est juste très senteux! Il passait son temps à sniffer la couverture, d'ou son air bien occupé...!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:59

Merci Rattus!

Emma est non seulement belle, mais aussi très drôle! Elle est vraiment enjouée, elle joue avec nos doigts, avec sa litière, avec tout! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:11

J'aime beaucoup Lucy et Wendy! Et ton Joey ressemble beaucoup a mon Spartacus! Je t\'aime

Les cocottes de sapin on fait fureur coté dégustation et intéret général du décor!!lol mrd
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:29

Oui, les cocottes, toujours très populaire comme collation! rire
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:13

Mon dieu que tu a une grosse gang lol :D C'Est fou ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:07

Ils sont 35 en ce moment :) C'est pas mal ma moyenne, depuis 2 ans.
Cette année, je compte laisser diminuer le nombre un peu par contre... Mais me connaissant, ce ne sera pas facile...! rire
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:24

Les photos sont super. bravo

Tu as bien raison, il est difficile de résister à la frimousse de certain bébé. Diminuer le nombre est quelques fois une choix très dure à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:22

Merci ratatouille! :)

En effet, c'est pas facile de les voir partir sans en adopter de nouveaux!
J'ai réussi à ne pas en prendre pendant 7 mois, je suis ainsi passée de 43 à 31 avant de me permettre d'accueillir mes 4 petites dernières.
Mon but cette année est d'en adopter moins souvent, et de privilégier les rats adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:07

Comme toujours tes rats et tes photo sont magnifique Roxie :)
J'aime beaucoup Clara, Dalie, Crunchie ( elle me fais pensé a ma Zora ), Joey (mondieu que son frère Poumba me manque :( ) et Léo, wow je fond complétement!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:53

Reconnais-tu Clara, Eymie? C'est la soeur de Morgane et de ton Spooky!
La seule de la portée de Sam et Mélodie qui soit encore vivante... Elle a eu 2 ans et 2 mois le 25 décembre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:46

C'est tu moi ou on dirait que Wendy est en train de tomber sur le coté? mrd
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:59

Elle a comme un petit penchant, en effet! rire
Pourtant, y'avait pas de vent... hmmm rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:25

crampé
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:43

Hahahah je trouve tres drole de voir que dans tes 4 petite nouvelle deux d'entre elle pourte le nom de mes filles! MOUAHAHAHH

Dorothée et Delphine!
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:45

Joey et Alfred la... WOW Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:17

Ah, c'est drôle, ça, capsule! Dorothée on a choisi son nom mais Delphine avant déjà le sien en arrivant!

J'aime beaucoup Joey moi aussi... J'adore les agoutis, c'est une de mes couleurs préférées! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:24

Mais bien sur que j'ai reconnu Clara hihi, c'est la jumelle de sa défunte soeur Angel ^.^
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:59

Wow elles sont magnifique les photos. J'adore ta gang, ils sont tous beaux. good bizoux
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:30

Wow! Lola est magnifique! J'adore t'es ratous! Moi aussi j'adore les agouties, les couleurs de Joey sont ecoeurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:01

Merci rodentproof! wink

Ratsrule: la plupart de mes rats sont très ordinaires (noirs, agoutis, etc), mais, comme toi, j'aime beaucoup la couleur de mon beau Joey! Ca m'importe peu que mes rats soient de couleurs ou de marquages rares, je regarde plus leur personnalité; de plus, comme j'en ai plusieurs qui m'ont été donnés, je ne les refuse jamais sous prétexte qu'ils sont noirs, standards ou trop ''communs''- je les aime comme ils sont :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Photos d'hiver   Photos d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'été!
» des photos par ici!
» Photos St-Valentin
» Photos du printemps!
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: