Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos St-Valentin

Aller en bas 
+5
Audrey
Milou
capsule
Nelka
Roxie
9 participants
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:01

Ma p'tite gang sous le thème de la St-Valentin,en commençant par mes filles :)

Ma belle Clara, 2 ans et 3 mois, toujours en forme et toujours gourmande! Elle a une petite tumeur sous une patte avant mais rien qui ne l'empêche de se déplacer... ou de manger!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tina, de chez Jazira, une des plus tannantes... 21 mois!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Romy, de chez Rattus, 14 mois. Une petite tranquille et calme!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Charlotte, de chez Rattus, 14 mois, assez tranquille elle aussi, elle aime cependant faire des trous dans la bâche de plastique qui protège mon lit lors des sorties, si elle est sortie trop longtemps!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nellie, de chez Rattus aussi. Ma GROSSE toutoune! 500g! 14 mois. Grignoteuse, faiseuse de trous et décoratrice d'intérieur... elle fait de beaux trous dans les cabanes de plastiques, celle-là!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emie, 1 an, belle siamoise, une petite dodue calme et tranquille!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ma douce Pénélope, 1 an :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lucie! Ma belle Lucie aux gros yeux! Elle a 22 mois, et je l'adore! C'est une de mes préférées :)Elle est douce, calme, s'entend avec toutes les autres, ne cherche jamais le trouble... Elle est tellement fine!... Elle m'a été donnée en mars dernier.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mimi, 15 mois, fille de Lucie. Une petite couineuse qui aime bien grimper sur moi! Elle est arrivée en mars 2011, en même temps que sa maman et sa soeur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hayden, 15 mois, fille de Lucie, une grosse couineuse qui préfère être dans sa cage qu'en sortie! Une belle indépendante!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lola, 17 mois, m'a été donnée en mars dernier aussi. Une jolie cocotte bien curieuse et énergique!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Squik, soeur de Lola, m'a été donnée en mars dernier. Madame adore la roue, et elle a toute une swing quand elle veut sauter quelque part! Comme Hayden, elle préfère rester dans la cage plutôt que sortir, et Madame a son caractère... De temps en temps, elle se fâche contre les autres et la chicane pogne!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Roxie le Dim 22 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:10

je trouve que celle de charlotte et lucie sont vraiment les photo le smieu reussis et spectaculaire :)


toute une belle famille wow :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:20

Juliette, 10 mois. S'entend avec ses copines actuelles mais n'en veut pas d'autres!!! J'ai essayé d'intégrer mes 5 dernières, rien à faire: elle, Mina, Dalie, Mia, Léa et Lizzie ne veulent rien savoir! On dirait que comme elles n'ont pas eu de nouvelles copines pendant 7 mois, elles ne savent plus comment se comporter avec les bébés... Gang de nouilles, va! rire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dalie, 10 mois, tellement douce!... De poil, pas de caractère, hihi! Très sociable avec nous, mais pas avec de nouvelles amies par contre!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mina, 10 mois, maman de Mia, Léa et Lizzie. Très tannante, elle saute toujours sur mes bureaux en sortie!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lizzie, bientôt 8 mois, tite-nouille TRÈS territoriale et pas commode avec mes nouvelles, quoiqu'elle ne cherche pas la chicane avec ses copines de cage!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mia, grosse nouille, criarde, peureuse et nounoune! hihi!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Léa, la plus petite mais la plus féroce! Elle et Mia attaquent les doigts au travers des barreaux... Je suis à la veille de mettre une pancarte: Attention, rattes méchantes sur leur cage! rire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emma, 2 mois, ma p'tite cochonne qui vole la bouffe à ses 4 copines de cage même si c'est elle la plus jeune.. Elle en a dedans, celle-là!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dorothée, 2 mois et demi, petite gênée qui prend ses aises tranquillement :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Crunchie, 1 an et demi, une ratte à batteries ça!!! Elle court, grimpe, saute, bref, une cocotte avec beaucoup d'énergie, très gentille et attachante! Elle m'a été donnée avant Noël.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Delphine, grosse fofolle!!! La plus tannante que j'aie jamais eue! Elle a 1 an, est arrivée avec sa copine Crunchie avant les Fêtes. Elle n'arrête JAMAIS!!! Elle court à pleine vitesse, descend de mon lit en sortie, fouine partout, grimpe partout... Elle est essouflante, celle-là!!! rire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et voici Kelly, arrivée le 2 janvier... Je ne connais pas son âge exact mais elle a au moins 1 an. Elle est toute douce, très calme, pas dominante pour deux sous... Vraiment adorable!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:25

wowo dorothé cets mon gros cooup de coeur oufff ange
mais kelly est quelque chose aussi oufff
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:43

Et voici les ti-gars...

Joey, 21 mois, gros licheux, adore se faire gratter et flatter, un amour de rat! Vient de chez Alexandra.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Doogie, 21 mois, passe son temps sous la couverture en sortie, mais aime bien se faire flatter lui aussi, quand ça lui tente!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Émile, 15 mois, assez indépendant, est toujours couché avec Doogie dans la cage :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alfred, frère d'Émile,mon gros roux mou! Le boss du groupe, mais un boss gentil, qui ne s'amuse pas à faire peur aux autres, comme certains que j'ai eu, hihi!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rodolphe, mon ti-monsieur qui vit tout seul, TELLEMENT fin celui-là! Un gros têteux qui vient s'accoter la tête dans notre main pour se faire flatter le matin... et il ne se tanne jamais! Il a un peu plus d'un an et demi, mais je ne connais pas son âge exact.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sunny, 10 mois, mon gros jaloux! Adore sortir, et quand un de ses copains se fait flatter, Monsieur grimpe dessus pour avoir toute l'attention!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rémi, bientôt 8 mois, fils de Mina, un peu nono mais gentil! :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Léo, fils de Mina, gros coco qui a l'air d'avoir un oeil de verre avec ses deux yeux pas de la même couleur!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ricky, fils de Mina, un peu nono tout comme son frère Rémi mais bien gentil aussi :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Raoul, fils de Mina, le moins timide des trois ti-noirauds! Toujours un des premiers dans la porte, il aime sortir et profite de toutes les occasions possible- il ne faut pas laisser la porte de la cage ouverte trop longtemps, sinon Monsieur sort, c'est sûr!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Andy, le plus petit des 3 noirs de la portée, pas gêné, identique à Raoul mais avec 100g de moins!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et voici les p'tits nouveaux: Théo, 6 semaines, et Edouard et Eliott, 8 semaines:

Théo, petit pas gêné, curieux:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Edouard, qui n'hésite pas à grimper sur moi et à faire caca sur mon épaule...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eliott, un peu gêné mais c'est normal, il est arrivé hier avec son frère. Il apprécie se faire flatter mais est très chieur pour le moment! rire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà... C'était mes petits amours, prochaines photos pour Pâques! wink

Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:45

pouhaha les comentaires :) tous tres beau bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:45

Merci Nelka! wink
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:35

Dali est de quel couleur ? WOW.....
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:20

Dalie est agoutie, double-velours. :)
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:48

mon dieu le roux ressort énormément je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:56

emma cest quoi?
tellement belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:41

Tu as une très belle gang! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:51

''Edouard, qui n'hésite pas à grimper sur moi et à faire caca sur mon épaule... ''

C'est ce qu'on appel se faire ch*** dessus! loll Tout un attitude ce petit nouveau!! crampé

Super belle gang! wow

J'ai bien aimé les petites descriptions! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:57

Ouais, Edouard est pas gêné, mais il est encore un peu nerveux, ce qui explique ses cadeaux répétés, haha!

Nelka a écrit:
emma cest quoi? tellement belle ^^

Je ne sais pas, pour la couleur. Je trouve que ça ressemble à du mink (comme Pénélope) mais c'est pas tout à fait pareil. hmmm

Merci Milou! :)
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Crevette
Crevette
Docky



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:18

Perso je dis bravo...

Se rappeler de chaque nom et de donner une anecdote pour chaque, je dis chapeau!

Sinon bravo pour ta gang, je dirais même plus pour RatCity...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:32

Docky: demande à chaque personne qui a autant, sinon plus de rats que moi, et elles te répondront toutes qu'elles se souviennent du nom et de la personnalité de chacun wink Comme je les ai eus quelques-uns à la fois, c'est facile... :)

Et oui, j'en ai beaucoup, c'est vrai... Une moyenne de 35-36 depuis 2 ans, mais mon objectif pour cette année est de laisser diminuer- bon, mal partie puisque j'ai 4 nouveaux depuis le début du mois mais ça va venir! rire

Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:10

Vraiment adorable tous ces photos. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:16

Merci rodentproof! wink
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:30

Joey =3
Gros nounours, merci beaucoup de mettre regulierement des photos de lui Roxie :)
C'est vraiment apprécier :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:39

Pas de problème, ça me fait plaisir! wink
Y'é tellement fin, Joey! C'est un gros licheux en plus, un gros mou qui adore se faire flatter! Dire qu'il aura bientôt 2 ans! Ca passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:40

Très belles photos! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Photos St-Valentin   Photos St-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La St-Valentin?
» des photos par ici!
» Photos d'été!
» Photos d'hiver
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: