Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!

Aller en bas 
+4
roxane
Keuhatt
JulieVan
Roxou
8 participants
AuteurMessage
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:38

Salut gang, fait longtemps je vous ai pas jasé...vive le cegep hehe. Je voulais juste venir partager mon moment de bonheur, je vous explique.

Je suis finissante en technique de tourisme et avec 3 autres collègues on devaient se trouver une entreprise que serait prête à nous confier un projet en lien avec le tourisme représentant une charge de travail de 500 heures. Au debut il fallait qu'on appelle 5 entreprises chacune et celles que j'avais choisi c'était vraiment des grosses entreprises donc j'ai pas mal tout eu des réponse négatives sauf un peut-etre.

Cette entreprise se trouve à être SPECTRA, pour cux qui connaissent pas ils organisent des festivals internationaux ( festival de jazz, juste pour rire, montreal en lumiere, etc). Bref, depuis septembre que je les appelles régulierement et hier j'ai eu un OUIIIIII et un projet avec la maison du festival de jaaaazzzzz. Je suis que trop contente et nos pros étaient épatés parce que c'est la première fois que SPECTRA accepte d'offrir un projet. On les rencontre aujourd'hui pour avoir plus de détails sur le projet....VOILA je vais tuer des zombies sur le xbox pour me calmer un peu, tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:47

BRAVO ROXOU!!!
bravo party
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:58

YEAHHH!!! :D:D
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:23

WOW!!! Je suis super contente pour toi Roxou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:10

SUPER!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:18

Wow! Super! Avec un peu d'harcèlement on arrive à tout! loll mrd
Revenir en haut Aller en bas
Zouk-rat
Crevette
Crevette
Zouk-rat



Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:14

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Roxou
Crevette
Crevette
Roxou



Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:40

J'ai été à ma rencontre aujourd'hui et j'ai que trop hâte de commencer à travailler avec eux. Il faut qu'on une progammation pour inicier les jeunes au jazz et on a eu plein de bellles idées en visitant les lieux. Reste plus qu'à présenter notre projet aux profs et qu'ils l'approuvent. Espérons que ca va marcher si non je pense que je vais pleurer ma vie, j'ai tellement insisté. Merci pour vos félicitations ca me rend encore plus heureuse hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:36

Génial!! Félicitations!! party

Il y a de quoi s'amuser avec des projets comme on en trouve à Spectra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!   Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaahhhhhh trop excité la fille!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ennuyais trop des rats..
» Je ne savais pas trop ou mettre sa alors...
» Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles
» J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".
» Mes deux garçons a 5 mois et ma fille a 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: