Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:20

J'ai une petite femelles de 6 semaines son nom"Caramel"et j'adopte 3 petites soeurs âgés de 5 à 6 semaine trois femelles blanches à têtes noire avec petites taches,poils velours oreilles dumbos.Je vais les avoir dans le courant de la fin de l'après-midi demain.Et je suis le marraine du petit frère de "Caramel"que ma blonde(Heyjude) garde son petit frère et son nom est "Butterscotch".


Dernière édition par Suzanne Savard le Dim 26 Fév - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:24

C'est moi ou je ne voit pas les photo ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:16

Il ne faut pas le prendre comme ça Suzanne, la section ''présentez-nous vos rattoux'' est une section ou on présente nos rattoux en photo. Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   2231002580

Dans le passé, plusieurs membres ont eu de la difficulté à mettre des photos (que ça soit par manque d'expérience, problème technique, etc.) donc quand les gens viennent dans cette section et ne voie pas de photos, on pense tout de suite au problème technique ou oublie de la personne.

Si vous n'avez pas de photos, vous pouvez simplement décrire vos rats et préciser que vous n'avez pas de photos pour tel ou tel raison. Comme ça il n'y aura pas de confusion ou de questionnement. good

Tout le monde est le bienvenue sur le forum, photo ou pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:57

Bonjours,tous le monde,ce matin j'ai préparée la nouvelle apartement avec un énorme terrain de jeux,avec maison en bois ronds(la même que sur la photos de "Neige" en dessous de mon nom )aussi c'est la même cage que "Neige"était avant.Cette cage là je l'avait achetez flabant neuve,pour mon élevage de cochon d'inde et c'était juste mes femelles cobayes que je mettais dedans;et la cage que mon petit gars est maintenant était c'elle de mes cobayes mâles,et maintenant c'est son condo ou son loft.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bref,je reviens avec le nouveau condo ou loft pour ma petite "Caramel"(excusée-moi je n'ai pas encore trouvée quelqu'un qui à un[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] kodak pour prendre les photos d'elle )quand j'ai installée"Caramel"dans son grand condo,loft elle est super heureuse de ses nouveaux quartiers.Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Ven 24 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:25

overdose de smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:38

Salut, ben je suis de bonne humour[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] de bonne humeur explosive[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je pètes le feu ce matin . en plus je ne sais pas pourquoi! Hi! Hi! Hi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Que c'est la fatigue qui fait que c'est à cause de çà que je suis hyper de bonne humeur et que je pètes le feu après-midi.Merci! Bye! Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Ven 24 Fév - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:12

Hahahaha lol toujours un plaisir de lire tes messages empreints dun brin de folie et dhumour :P
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Je n'ai pas ecore eue mes 3 petites filles je devrais les avoirs aujourd'hui   Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:06

Mais avec la tempête d'hier.Je suis impatiente un peu pour mes 3 petites filles,c'est leurs petites binettes que je m'impatiente un petit peux,mais hier soir vers 21hres la dame m'a appelée pour me dire de ne pas m'inquiètée qu'elle n'a qu'une parole et qu'elle travail et que son mari c'est lui qui gardes la voiture,car c'est ça voiture de sa compagnie "Autopros et cie."et que le jeudi et le vendredi il termine tard de travailler vers 21hrs les deux derniers jours de la semaine et hier,elle pensait avoir écrits sur un bout de papier mes coordonnées à son mari,il était en congé hier en plus,elles étaient en retard à son travail hier,elle a seulement ouvert son odinateur pour inscrire sur un papier,mon adresse mais elles partit assez vite et pressées à cause de son retard et elle s'excuse vraiment beaucoup que dans l'empressement elle croyait réellement l'avoir inscrit sur un papier.Bref, je vais avoir des nouvelles aujourd'hui et en plus je vais prendre un petit mâle pour offir en cadeaux de St-Valentin en retard pour ma blonde"Heyjude"et pour offrir un petit ami à anciennement"Butterscotch"qui se nomme maintenant"Swiffer"Merci! Bye! Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Sam 25 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heyjude
Crevette
Crevette
heyjude



Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:11

Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   2990636004
salut suzanne,

J'ai bien hate de voir tes nouveaux petit amour...
j'arrive, on prendre un café vanillé ensemble
j'amène swiffer Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:20

Youpiii! youppidi! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] youpidoutéhé![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et yabadabadouh!la[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Madame qui à mes 3 petites filles vient tout juste de m'appelée pour me dire qu'elles et son maris vont venir me les livrées à 17:30 hres avant souper et avec trois petits mâles pour que Heyjude ma blonde puissent choisir son petit ratton que je lui offre comme cadeux de St-Valntin en retards malgré-moi,pour un petit compagnon pour le petit"Swiffer"de Heyjude.yéh!Que[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] je suis contentes,heureuse[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ,ben là excusez-moi[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]je petes le feux au boute![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Enfin,je vais vraiment voir leurs petites binettes de mes 3 petites filles,c'est,c'est vraiment super,mais il faut que je me pince pour voir si je suis entrain de rêvée ou non,aïeyoye! non je ne rêve pas c'est bien réel. Sa fais 2 semaines presques que je les attends avec impatience et enfin c'est aujourd'hui le jours "J" je n'en reviens pas.Ahh!Dieux Merci! Enfin,çà y est.Merci!à tout le monde de votre patience de m'entendre dire à tout les jours d'avoir hâte de les avoir mes 3 filles.Maitenant c'est vraiment vrai cette fois-si.Merci! Merci! Je vous embrasse[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tout le monde.Bye! Bye! Tout le monde Bye! Je vais me reposée un peu.Sinon,je vais regardez l'heures à toutes les 5 minutes.Bye!Et Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:33

Yeaaahhh enfin !!! Cest vrai que deux semaines cest long quand on attend un événement aussi heureux que d'avoir des bébés rattounes :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Empty
MessageSujet: Re: Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles    Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".
» Les 2 frères de mes filles sont énorme!+petites descriptions de mes 4 filles.
» Mes filles
» Sous le thème de l'été ^^ (enfin x)
» Trois de mes filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: