Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".  Empty
MessageSujet: J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".    J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".  Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:23

Bonjours,tous le monde,j'ai réussis à les différenciées;-Il y en a une qu'il ya une ligne qui est commele symbole d'une éclair son nom sera:"Zebra".-La deuxièmes a comme un masque semblable à zoro et son nom sera:"Zora" -Et la dernière la plus dominantes des 3,à une ligne blanche qui passe juste sur un oeuil et elle a toute un caractère et son nom sera:"Xéna".Voilà, mes 4 filles en toutes ont toutes leurs noms qui est:"Ti-fille,"Zébra","Zora",et,"Xéna".Et enfin elles ont tous des noms.Merci! À Tantôt. Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".  Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".    J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".  Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:04

Oh.. Zora! Cette ratte sera surement la plus spéciale a tes yeux.. le nom de ma première ratte etais Zora et c'étais la ratte que j'ai eu la plus spéciale a mes yeux, (L)

& desole je repond a ton mp dans la soirée! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai finalement réussis à différencier mes3 petites filles et leurs noms+"Ti-fille".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 frères de mes filles sont énorme!+petites descriptions de mes 4 filles.
» Mes 3 petites filles
» Caramel reconnait+le nom de"Ti-fille"et j'ai enfin eue mes3petites filles
» Nos filles!!
» mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: