Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COmment me torturer...

Aller en bas 
+5
o0bibitte0o
Hanadeka
vegannie
Rattus
Bibilibop
9 participants
AuteurMessage
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:08

VOus savez que je ne voulais pas de rats!

Plusieurs raisons pour cela:

- Je ne veux pas "oublier" mes anciens!
-Je ne veux pas subir les stress des maladies
-Ca me coute cher en véto!
-Ca marque leur territoire partout!
-Dans un appart j'aurais pas beaucoup de temps pour les sortir ni de place...

Mais la...Mon amie a eu une portée kinder, et je suis aller voir les petits...
Comment ne pas craquer sur deux petits de 2 semaines...

Le noir... Il est vraiment NOIR uni, aucune tache et des pattes et une queue noir! Même ses oreilles!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pis l'autre... Un tit bleu hooded! Je trouve ca tellement beau comme mélange!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Sauf que bon... je pense qu'a eux, mais j'ai peur de regretter! Ils sont tellement gentils! Ils craquottent et se cachent sur toi!
Mais ce qui est louche... La mère est Lisse, alors que le tout noir est velours... Je l'ai vu en vrai et il est vraiment velours ... C'est bizzare non?

Aaaah je sais pas quoi faire... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:11

Le père était peut être velour? J'ai vu des bébés velours avec deux parents lisses dans l'élevage de proie de mon père aussi... c'est génétiquement impossible, mais ils étaient vraiment velours, c'était plus qu'évident. Ils sont super cute en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:14

Oui je sais qu'il sont cute -_- Mais ...

Je suis tellement déchirée... J'me dis! Je les veux vraiment, mais en même temps je ne veux pas regretter et si je me dis: je joue apeine avec mon chat, c'est vraiment une bonne idée?

J'aurais trop de trucs a faire p-t...
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:39

''Poser la question, c'est y répondre''... tu es la seule à savoir si tu pourras leur donner suffisamment de temps et de tout ce dont ils ont besoin! :)
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:29

Ils sont magnifiques, le noir me fait craquer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:09

Le noir est EXACTEMENT le rat que je recherche depuis environ bientot 1an suite a la mort de mon lapidus; noir uni dumbo velours.

J'en revoulais un car je trouvais sa magnifique, mais aussi j'en trouve nul part non
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
o0bibitte0o



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:10

Excepté que celui-ci n'est pas dumbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:56

Dumbo ou standart c'est pas grave ! :) juste qu'il sois uni noir velour c'était mon reve dans retrouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:07

tu ne dois pas non plus te mettre dans la pétrin parce que c'est un marquage rare, mais en meme temps, juste le fait d'Avoir un rat spéciale va faire en sorte que tu vas t'en occuper plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:04

Je me demande plus maintenant si j'vais pas m'en vouloir pour mes anciens mâles... hmnpf....J'ai l'impression de remplacer mes deux anges, mais en même temps, c'est pas le cas lol




Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:21

Alexandra ... c'est qui la fille qui a la portée ? je voudrais bien aller les voir les petits creton :0 Un siamois velour, j'ai toujours voulu en avoir un ahah XD mais juste regarder, je dois pas me laisser tanter !
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En tout cas voila un des monstres lol! Faudrait je les revoit pour te le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:57

jveilleux40: Si tu veux que le forum t'aide à placer tes petits il nous fera plaisir d'évaluer ta demande, écris-moi en MP ou en e-mail pour qu'on en discute. :)

Maintenant, retour au sujet principal svp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zouk-rat
Crevette
Crevette
Zouk-rat



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:00

Ooooooh!
Ils sont trop mignons!
Le bleu hooded est trop mon petit -gros- Zouky!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:23

Haha ouais! Ils sont beaux, mais je ne les ai pas pris finalement. Le noir est chez une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COmment me torturer...  Empty
MessageSujet: Re: COmment me torturer...    COmment me torturer...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COmment me torturer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!
» Comment être chanceuse dans sa malchance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: