Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!

Aller en bas 
+6
loni1313
KiWiFoU
Radouce
Eve
dearyou
Dee.Bazz
10 participants
AuteurMessage
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:32

Voilà que hier, on mourrait de chaleur dans notre salon. J'ai toujours dit que je ne voulais pas d'air climatisée parce que ça sert que quelques jours par année et que je peux vivre sans, d'autant plus que ça coute cher. Par contre, mon copain étant tanné d'avoir chaud s'est mis à me dire que ça serait tellement mieux, SURTOUT pour les rattoux qui ont chaud et qui sont tout écrapou dans leur cage, blablabla...Bah le gars, il m'a eu! J'ai flanché et on est allé au Canadian Tire et il nous a tout installé ça..! Je peux tu vous dire que les rattoux étaient fous de joie quand on les a déménagés dans le salon, ça leur a redonné du pep pas a peu près! Alors finalement je suis satisfaite de mon achat et j'ai l'esprit tranquille pour les p'tits boulous! ange

..Ah et aussi, la balance numérique Starfrit est en spécial au Canadian Tire à 12.97$ pour celle qui voudraient peser leurs rattounets! good
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:45

Hihihi, une petite air climatisée fait souvent toute la différence! Je la laisse marcher même si je suis pas là pour que mes ratonnes ne "mourrent" pas de chaud! (Elle est à l'autre extrémité de l'appart mais ça rafraichit tout!)

Et honnêtement, en terme d'électricité c'est environ 45$ pour une 5 000 btu pour un été au complet, vraiment pas si pire que ça! Un souper au resto de moins pour bien dormir, je trouve que c'est pas si cher payé! good
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:40

Ici aussi, c'est la clim full pin! Les rats, les chiens, les humains... tout le monde est heureux et les chiens ne veulent meme pas aller dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:51

ouin ben moi je me contente des ventilos...mon chum est comme toi Dee.Bazz...il n'en veut pas...et même si j'y fais du chantage à propos des animaux, ça marche pas pantoute hein facque pendant que lui et les enfants se les gèlent aux iles de la Madeleine ben moi je crève toute nue devant mes ventilos...mais bon...ça va passer et c'est pas si pire...3 ventilos...ça aère pas pire wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:08

Ah Dearyou c'est bon à savoir! C'est ça que j'ai une 5000 et j'avais peur d'avoir un bill d'hydro effroyable! Merci de l'info! ;)

Hihi Radouce je t'imagine écrapouti devant tes 3 ventilos! Mais bon, la canicule ça dure..max une semaine par an alors c'est pas dramatique! Là j'ai juste peur de devenir dépendante à l'air clim pis mourir chaque fois j'vais dehors..en tout cas! Vive l'été! wink
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:41

Ici aussi on a un air climatisé parce que mon chum était un ours polaire dans une vie antérieure, y'en a la shape et l'intolérance à la chaleur! mrd Même si dans le bas du fleuve on a pas de grosses canicules comme par chez vous, je dois dire que les ratoux et moi-même l'aimons bien quand il fait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:53

moi j'installe a chaque année l'air clim, pas le choix mon chum vis pas sans ca

radouce y'en a qui ont les cheveux au vent et y'en a, comme dans ton cas, qui ont le clito au vent mrd
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:56

HAHAHAHAHAHA est bonne cela la crampé
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:59

T'es nouille Loni... y a pas une toune là dessus??? Le vent sur ton clito rond...le soleil à l'horizon...quelques mots d'une chansonque c'est beau....c'est beau la vie....non??? ok je sors coucou
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:05

ca prend une nouille pour en reconnaitre une autre
c'est pour ca qu'on s'aime de meme Je t\'aime

ta chanson la... ca me dit de quoi attend je cherche la... non finalement c'est pas ca coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:26

Hahaha! Plus tôt j'ai failli dire: Radouce, la "blaye" au vent! ..Je me suis retenue mais apparament j'suis pas la seule qui a pensé à ça hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:10

angry ouin retenez vous donc un peu...tsé dire des niaiseries...c'est tellement pas mon genre en plus boude
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:14

Hahahaha j'avais penser la même chose que toi Dee.Bazz rire

Dans le fond loni est moin gener que nous toute donc a la décider de foncé et le dire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:21

Aaahh bin tu vois moi aussi je me disais que je pouvais me passer d'un air clim.. ça fait que j'en ai acheté un pour la chambre des rats.. party
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:27

Hihihi ils sont tu gatés nos bébés han!
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:12

JAMAIS sans mon air climatisé!!!!!!!
Je ne tolère pas les chaleurs comme cette semaine, je me transforme en crash diable angry fou battre mouha fou
Ma 12000 BTU rafraîchi et déshumidifie toute la maison, on est tellement confortable.
Mêmes les amies de ma fille sont venues se planquer chez nous aujourd'hui.
Dans mon cas, mon climatiseur a été un investissment.
Revenir en haut Aller en bas
melhooded
Crevette
Crevette




Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:21

Ah ben la franchement Radouce angry J'espere que tu es pas la blaye a l'air devant mes pauvres ptits gars aux yeux chastes et purs angry
Revenir en haut Aller en bas
melhooded
Crevette
Crevette




Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:22

Moi je vis pas sans mon air clitorisé ( tant qua etre dans le sujet )..
Ma 12000btu marche full pine quand je suis la..

La chui apres mourir je suis en vacance dans le Maine et auj ya faite 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:41

Eh oui...Mel que veux tu...quand y fait chaud...y fait chaud...mais tout mon petit monde se porte bien malgré la chaleur...je suis rendue a 38 ratoux et 1 ti dragon barbu ;-))
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:14

Coup donc Radouce, as-tu parti une garderie....?
Va falloir qu'on se parle la semaine prochaine à propos de mes vacances, j'ai une grosse décision à prendre... peine
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:46

mouahahaha! La blaye au vent de l'air clitorisé!
Vous êtes folles rire
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:54

Ben oui Roxane...je me suis partie une Gardarat!! J'ai les 5 de Mel qui partent lundi, 5 gars de Julievan et .....roulement de tambour....j'ai le très grand honneur de m'occuper de la portée de Kanou...pis les tits lous sont tellement cutes..tit pop corns d'amours qui sautent partout!! Je t\'aime Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:15

Awww des popcorns d'amouuuur! Je t\'aime Lequel est plus patate/sympathique entre M1 et M2 dis moi?! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:45

Difficile à savoir encore Dee.bazz...mais je crois bien que c'est le M2!!! Je me fais faire de l'oeil pas mal par la petite beige patchée, c'est une vrai soie...elle est full colleuse...faut dire que ça change tellement vite...je vous donnerai plus de nouvelles sous peut...je suis entrain d'héberger des photos.... je vais vous mettre ça dans la section appropriée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!   Comment jouer sur la culpabilité maternelle..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer sur la culpabilité maternelle..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COmment me torturer...
» Comment être chanceuse dans sa malchance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: