Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Empty
MessageSujet: Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!    Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:31

COucou!

J'ai acheté des pour mon terrarium a BHT, mais je ne suis pas sure de leurs especes... -_-

Petit détour à l'épicerie du coin pour mes plantes... pas beaucoup de choix! Malheureusement, je n'ai pas de pépiniere près de chez moi!

Alors en fait, il y avait pas mal de plantes, mais aucun nom.. -_- J'ai hésité sur plusieurs, mais je ne les ai pas acheter. J'aurais du les prendre en photos haha!

Alors pour le moment j'ai acheter 4 plantes, je ne sais pas si elles peuvent convenir, alors j aimerais si possible connaitre leur non et si oui ou non elles sont toxiques ^^

Le quatuor
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La sorte de petite mousse...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai oublier le nom, mais elle est censé s'accrocher sur les rocher non?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La fougère ( en état plus ou moins bon... :/)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comem j'ignore si elle est une fougère aigle( toxique) Ou pas... je vous montre ses feuilles.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La dernière petite plantes. Je ne la connait pas, mais ses feuilles sont semi croquantes, exemple, elle peuvent se faire bouger et un peu tordre, mais si je les plie, elle font un craque sonores. Lol, petit coucou de mon chat, qui est assez curieux merci!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!    Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:34

C'est pour le vivarium de ton gecko sa ? Je veux pas être poche, mais un Gecko léopard est semi-désertique, le mieux pour eux son des plantes qui vive également dans le sable, cactus ( sans les piquants ) et autres. Ces plantes ne sont malheureusement pas adaptés triste
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!    Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:43

Mdr!

Terrarium de BHT, j<ai dis plus haut ^^

BHT= Bernard l'hermite terrestre.

C'est un terrarium humide et chaud, bref tropical ;)

T'inquiète pas haha, je ne ferais pas ca dans le terra du gecko! XD
Revenir en haut Aller en bas
Larchateur
Crevette
Crevette
Larchateur



Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!    Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:06

Il n'est pas écrit sur la facture?
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Bibilibop



Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!    Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:16

Mdr, je n'ai pas de pépinière ici, ni d'expert. sur la facture, tu liras: hoticulture, 1 pouces, alimentation lebel
XD
Ca n,aide pas vraiment mon cas!

La première serait une aspargus, la plus mince une tillsandsias, la fougère de boston et la plus pâle est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!    Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour déterminer mes especes de plantes svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour nom !
» Service Internet pour ceux qui habite dans les trou besoin d'aide !
» Un appel à "l'aide"
» Besoin de votre aide !!!
» Besoin d'aide avec Servimg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: