Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un appel à "l'aide"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:36

Un appel à l'aide!... Est-ce que quelqu'un prévois aller aux États-Unis bientôt?! Dans le coin de Boston?

Moi et 5 autres personnes tentons depuis près de 3 semaines de faire venir des hérissons des US. Mais c'est malheur par dessus malheur... Pas de vol qui reliait les 2 endroits (Nouvel Orléan - Montreal). Donc on doit faire 2 vols. Lors du 1e vol deux hérissons décèdent... On décide donc de laisser quelques jours de repos aux autres. Aujourd'hui devait être le 2e vol entre Boston - Montreal. Mais la dame à l'aéroport d'Air Canada Cargo décide que les installations ne sont pas corrects. que les mâles et le femelles ne peuvent pas être dans la même cage, même s'ils sont tous séparé sécuritairement. ET que la cage serait trop grande si on met seulement les mâles ou les femelles.... Bref, tout ça pour ne pas les envoyer, et on devrait payer 560$ de plus si on veut y arriver. (Pour vous donner une idée... on a déjà payer 540$!!!!)

Pas obliger d'être dans les jours qui viennent, mais bref... dites moi seulement si ce serait possible.. merci!

Je passe des heures avec l'éleveure depuis 3 semaines à arranger, modifier, appeler, on est au bout du rouleau...

Bref, pour moi, plus jamais de shipping...

Merci si jamais quelqu'un peut nous venir en aide!
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:56

LittleCaro,

Je te recommande d'aller sur un forum américain comme Rat Shack, il y a plus de gens et plusieurs arrangements de transports sont faits pour des rescues. Je ne sais pas si tes hérissons sont des rescues mais je crois que tu auras plus de chances puisque la majorité des membres sont aux états-unis.

Bonne chance, c'est vraiment dommage que deux d'entre eux soient décédés :(((
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:06

Je vais demander si les parents de mon amie qui habite à Rockport (près de Boston) vont la voir bientôt... ils sont en Beauce.
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:31

Est-ce que c'esr réglé? Mon amie fait Rockport, MA jusqu'à Saint-Georges-de-Bauce la fin de semaine du 29...
Revenir en haut Aller en bas
MélinaDH
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet




Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:02

Les petits hérisson prenait l'avion cette apres-midi!
J'espere que tout est bien été.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:19

Oui!!! Finalement tout le monde est arrivé sain et sauf à Montréal!!!! =D Je suis tellement contente après 2 décès et tout ses problèmes qu'ils soient arrivé en santé! =) ET avant la grève! On avait peur que cela nous bloque!

Bref, je vais avoir ma pinotte surement au SNAC de Québec! Je pensais y aller en fin de semaine, mais ça me ferais 2 voyage et j'essaie de réduire les dépenses! Elle va être bien chez Herissopy à Québec en attendant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:58

Veux-tu que je te la descende samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:03

Ohhh, ça serait le fun! J'te reviens là dessus sur msn dans pas long! J'suis dans bus là haha =P
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:33

Bon tant mieux alors! Contente que l'histoire se termine bien good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel à "l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Un appel à "l'aide"   Un appel à "l'aide" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel à "l'aide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: