Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'voulais juste vous dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nezumi
Crevette
Crevette
Nezumi



J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:46

Que j'vous aime, même si j'suis pas la, que j'ai pas le temps de prendre/répondre a mes messages.
J'suis dans la merde et les boites jusqu'au cou, et j'pense fort a vous.
En plus j'ai juste un portable et mon fil marche pas, je peux juste aller sur le net ailleurs ou alors je dois faire charger mes batteries de portable, sur le portable a ma mere (et avec le demenagement qui arrive j'ai pas juste sa a faire).

J'peux vous assurer que j'me fait ch... mais j'suis contente parceque ya pas un chat, rat, souris, ni même un poisson qui va etre abandonné icitte dans un demenagement. Y savent pas la chance qu'ils ont comparés a d'autres. Pour celles qui connaissent les détails de mes déboires en matiere de logement, j'peux vous assurer que tout est reglé, je demenage dans une maison ou jai enfin droit, ecrit sur le bail, pas de crosse, a mes animaux, ou jvais avoir la paix.

Et pis, jdois vous dire... maudus que j'haiiiis sa demenager.
J'sais pas quannd jvais avoir le temps de revenir lire vos reponses si y'en a mais j'vais les lire aussitot que possible ^^

Men retourne dans les cartons fou
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:50

Tu déménages dans quel coin?

Bon déménagement, oui c'est chiant sur le coup mais tu vas être vraiment bien après! good

Si tu as besoin de quelque chose je suis pas très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Crevette
Crevette
Nezumi



J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:53

Rive Sud, a mi chemin entre le traversier et le pont :) Une maison minuscule, plus petite que le 4 et demi ou j'suis, mais tellement TELLEMENT plus accueillant et tranquille que mon gros bloc laitte avec des occupants louches et un proprio.... Qui se passe de commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:59

Niceeeee c'est une vraie trouvaille ça, une petit maison à louer juste pour toi! J'aimerais tellement ça trouver la même chose ici! bravo
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:03

bon déménagement
j'hais tellement ca déménager c'est pour ca que je me suis acheté une maison, la je suis sur que personne va venir me gosser avec mes animaux, personne me marche sur la tete, personne qui claque les portes a toutes heures du jour et de la nuit, oui bon y'a encore quelqu'un qui claque les portes mais on appelle ca une ado rire

tu vas voir une maison c'est beaucoup d'entretien mais c'est tellement mieux, moi ca m'a pris 2 semaines etre capable de dormir a cause du "pas de bruit" et maintenant je retournerais pas en appart pour rien au monde, bon on connait pas l'avenir mais j'aimerais mieux pas avoir a retourner dans un bloc

tout cas tout ca pour dire... bonne pizza, bonne biere... bon déménagement good
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:06

loni1313 a écrit:
tout cas tout ca pour dire... bonne pizza, bonne biere... bon déménagement good

rire good
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:08

Tu nous mettras des photos de ta tite maison Nezumi si tu en as! Ça semble vraiment super oui
Revenir en haut Aller en bas
NanaoChwan
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
NanaoChwan



J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:43

Et bien Nezumi on risque de ce croisé je reste sur la rive sud de Québec moi aussi ahah dans quel secteur, Saint-Romuald ? En tout cas bonne chance et j'suis contente pour toi que tout c'est arranger :)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Crevette
Crevette
Nezumi



J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:00

Je suis chez ma mère donc je prends le temps de toutes vous répondre, ouf!

Kiwi, la maison est pas juste pour moi, ouf, a 3 dedans, on va se piler sur les orteils XD!
Au moins mon coloc va avoir une chambre parceque jusque la, y dormais dans le salon...
Et donc moi aussi j'vais avoir du bruit quand même...
Loni, un chum, pis un colocs, qui, ensembles, deviennent complètement tarés sur les jeux vidéos foufou

Et les filles... J'suis végétalienne, tout comme quelques autres qui m'aident a déménager, donc pas de pizza ! En tk, pas le temps d'en faire une, et sa se vends pas tout fait -_-
Et pour ce qui est de la bière euh... Ben on bois pas personne ici donc... XD En tk merci quand même !

Et oui j'vais vous mettre des photos de sa, bien sur, mais attendez vous pas a voir un manoir la XD
Sa se rapproche plus du "shack"... Mais c'est dans nos moyens!

Et Nanao, j'connais RIIIIEEEN de la rive-sud...
Mais euh... c'est pas loin d'un centre d'achat, d'un walt-mart, pis euh...
Ya la bus qui passe pas loin XD

Pis ahhhh j'vous ai pas dit sa... C'est un détail "insignifiant" mais je trippe... J'ai 2 lilas collés sur ma fenêtre et mon entrée!!!
J'ai hâte de sentir sa l'année prochaine!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'voulais juste vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'voulais juste vous dire...   J'voulais juste vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'voulais juste vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire que...
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» Défense de regarder...c'est juste pour Julievan ;-))
» une petite chansons juste pour nous
» contente de vous revoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: