Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)

Aller en bas 
+5
Rattus
Mclaniece
Undead
Stephyx
Marie-Claude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:22

Aujourd'hui, les petits ont commencés à ouvrir les yeux! Je suis tellement surprise, je ne m'attendais pas à les voir ouvrir avant le 20-21ième jour! :D

Toujours pas de photos, je rentre tard le soir et ma caméra ne fait pas de bonne photo avec la lumière artificielle. Et mon Kodak est définitivement mort, je vais devoir l'envoyer chez le réparateur... :(

D'autres nouvelles à venir! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stephyx
Crevette
Crevette
Stephyx



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:32

Oh c'est tellement cute hihi :D
Ca me fait vraiment de la peine, je voudrais vraiment en avoir un.
Ma soeur est dans la même chambre que moi, où se trouvent les ratounes, mais elle a dernièrement commencée a avoir des réactions allergiques ! Ma mère me laisse garder mes deux rates puisque je les ai déjà, mais je ne peux pas en avoir plus, et lorsqu'elles seront morte, je ne pourrais plus en avoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece
Crevette
Crevette
Mclaniece



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:28

Hé hé...les photos, les vidéos, je veux les voir moi ! Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:50

Dès que j'aurai le temps, promis! Les photos sot prises, juste pas uploadées.

Ce n'est pas grave Stephyx. Profites bien de tes ratounes pendant que tu le peux encore! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephyx
Crevette
Crevette
Stephyx



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:16

Ouf, c'est certain... Je les aime tellement, ça va être difficile de ne pas pouvoir en avoir d'autres par la suite.. Si non, bonne chance avec ta portée, je vais continuer de la suivre ! good
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:47

Merci pour ton soutien! :)

Voici des photos (floues) des ratons avec les yeux ouverts! :D

Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 8750935401_a890f39972_z

Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 8752057110_463c2fc617_z
Revenir en haut Aller en bas
Stephyx
Crevette
Crevette
Stephyx



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:54

Oh mon dieu, ils sont trop beaux :$
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:58

Merci, mais en plus, ils sont doooux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephyx
Crevette
Crevette
Stephyx



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:38

Oh ca doit ! Ils seront des vrais anges !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:29

Je vais tout faire pour en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazira
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Jazira



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:05

Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 3593322208Trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
Zarat
Crevette
Crevette
Zarat



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:49

youhou!! il y aura des caramel!!! ya t-il un fille? Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 2211342792je cherche ce style :

Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 T2ec1612

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece
Crevette
Crevette
Mclaniece



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:06

Encore des photos !!! Ils sont si mignons.
Revenir en haut Aller en bas
salutfollo
Crevette
Crevette
salutfollo



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:01

Bonjour Marie-Claude !

Est-ce que tous le rats ont été réservés? S'il en reste des p'tits mousses disponibles, quand est-ce qu'il serait prêt à partir?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:11

    Bonjour salutfollo

    Il serait appréciée que tu ailles te présenté dans la section prévu à cet effet good
Revenir en haut Aller en bas
salutfollo
Crevette
Crevette
salutfollo



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:22

:) C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:55

Bonjour tout le monde! Je suis désolée du manque de nouvelles, J,étais chez ma famille au Saguenay! :D Il a plu tout le long, mais c'était bien de partir de la grande ville un peu! :)

Salutfollo! Oui, ils m'en restent quelques-uns, lequel/laquelle voudrais-tu adopter? Ils seront prêts à partir du 7 juin prochain. :)

Salut Zarat! Malheureusement, mes petits ne sont pas ''caramel'' (ce que tu me montres, en termes d'élevage, ce serait du ''beige''), ils sont siamois, ce qui lui ressemble beaucoup quand ils sont jeunes, mais ils finissent par pâlir entièrement et devenir comme les chats siamois! :D

Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 4511619634_f9c67bf765_z
(photo prise sur le net)

Les petits mangent la nourriture de maman! Ils savent désormais sauter! Ils ont tellement changer en quatre jours... :')
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:19

Les petits seront bientôt prêts à partir. Ceux et celles qui désirent adopter, envoyez-moi un courriel ou un message pivé svp! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)   Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis-York Morgan X Gersémie (siamois mock-mink)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portée Cookie X Francis-York Morgan (Burmese)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: