Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir

Aller en bas 
+7
DannyF
Undead
Encore Télévision
Mclaniece
abelanger
lutine0014
Marie-Claude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:37

Salut Cindycinn! J'aimerais me mettre dans les agouti, surtout le RED, mais je n'en ai pas pour l'instant. J'ai déjà du bleu platine et j'aimerais réessayer d'en avoir, mais ma femelle ne tombe pas enceinte. Elle est peut-être infertile.

J'essaies de trouver un bon mâle reproducteur pour continuer ma ligne de burmese et de mink. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cindycinn
Crevette
Crevette
Cindycinn



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:20

Je viens tout juste d'adopter un petit mâle Mink! Par contre, il est encore beaucoup trop jeune pour avoir une portée... :P

Bonne chance pour ta femelle! Peut-être que c'est le mâle le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Celicha
Crevette
Crevette




Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

Bonjour a vous

Je me suis presentee au bon endroit mais j'ai specifie ce que je voudrais adopter a cet endroit alors que je crois que c'est plutot ici qu'on doit faire notre demande. J'affectionne particulierement les rats nus, ils sont tellement mignons avec leurs plis partout......j'aimerais adopter 2 rats nus ou 2 rates nues je ne sais quoi penser on dit que les males sont plus calins (chose que j'apprecierais beaucoup) car j'ai l'intention de les caliner en masse et leur apprendre des petits tours...on dit que les femelles en generales sont plus vivent d'esprit et plus actives alors pour ce trait de caracteres ce serait peut-etre mieux pour leur apprendre des tours....bref... Je sais pas trop entre male et femelle mais je prvois faire l'achat sous peu d'une grande cage 2 etages que j'ammenagerais super bien pour eux! Ma fille de 9 ans est une amoureuse des animaux (la pomme ne tombe jamais loin du pommier) alors je crois qu'elle serait tres heureuse d'avoir ces petits coeurs parmi nous. Merci
Voici mon courriel celine77@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:19

Bonjour à vous! :)

Je n'ai malheureusement plus de nus dans ma ratterie, mais je vous confirme qu'ils font d'aussi bons animaux de compagnie que les rats poilus. Les mâles ont plus tendances à marquer leur humain avec de l'urine, mais les femelles le font aussi. Les femelles sont plus joueuses et les mâles plus câlin, alors ça dépend ce que vous voulez faire avec eux. :)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Celicha
Crevette
Crevette




Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:58

Bonjour j'aimerais savoir si vous vendez de la nourriture ratchow a votre ratterie? Si oui j'aimerais que vous me laissiez vos coordonnees je vais passer en chercher c'est certain
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:23

Bonjour! Non je ne vend pas de ratchow, mais ma collègue Ratatouille015 en vendait, maintenant je ne sais plus si elle le fait encore...

Il faudrait la contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» Tannée de me faire avoir ='(
» Coucou Vous
» Bonjour à vous :)
» Coucou à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: