Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir

Aller en bas 
+7
DannyF
Undead
Encore Télévision
Mclaniece
abelanger
lutine0014
Marie-Claude
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

Bienvenue à toutes/tous!

Ce sujet me sert à prévoir mes futures portées. Quel variété de rat recherchez-vous et seriez-vous prêtes/prêts à attendre deux mois pour l'obtenir?

Pour réservation, envoyez-moi un mp. J'accepte un dépôt de 5$ pour chaque réservation sérieuse avec facture pour prouver votre achat.

Merci de votre aide et de votre soutien, c'est toujours très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
lutine0014
Crevette
Crevette




Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:58

Personellemnt , pour un rats que je souhaite vraiment oui je suis prete a attendre 2 mois, j'ai d'ailleur reserver un rat topaze sur une future portée et la naissance n'est pas avant le mois d'octobre (ca fait 3 mois que j'attend déja) J'aime beaucoup les type de poils velour et double velours :) sinon dumbo ou standar, peu importe ;) En espérant t'aider un peu, bonne chance et bonne continuiter! Je viens souvent voir s'il y aura d'autres portées
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:07

Merci Lutine.

En ce moment, je désire reproduire mon mâle Riopelle, venant de la feue ratterie Sambou, avec une merveilleuse rate d'une autre ratterie. Les petits seront surement double-velours et dumbos. J'attend du bleu US.

Si cette portée vous intéresse, contactez-moi.

Continuez à m'envoyer vos demandes par ce sujet ou par mp! :)
Revenir en haut Aller en bas
abelanger
Crevette
Crevette




Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:56

Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire à ce Forum. Nous venons tout juste d'acheter une belle grande cage Midwest Critter Nation. Il ne nous reste plus qu'à y trouver quelques petits occupants. Je suis très attirée par les rats Siamois aux yeux noirs. Est-ce possible d'espérer un selon les ratons à venir?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece
Crevette
Crevette
Mclaniece



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:27

Allo,
J'aimerais adopter 2 petites ratounettes...ce que j'aimerais
(je ne me souviens plus du nom de la couleur ni du marquage) c'est des
ratounettes rousses, je crois qu'on dit topaze ceux que j'ai vu(les photos) proviennent du site d'une ratterie et également j'ai vu un bébé suuuuuuperbe, genre de siamois ou burmese. J'ai tellement hâte.............mais j'trouve pas !!! Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:17

Salut. Est-ce que tu as des images trouvées sur internet qui décriraient ce que tu recherches?

Tu peux regarder ici: http://rattounette.free.fr/colors.html
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece
Crevette
Crevette
Mclaniece



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:16

je viens de regarder et oui c'est topaze ou siamois que j'aimerais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Encore Télévision
Crevette
Crevette
Encore Télévision



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Recherchons deux rats sociabilisés pour figuration tournage télé   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:59

Bonjour Marie-Claude,
La productions Disparus (nouvelle série web télé du groupe d'humoristes Les Chick'N Swell, produite par Encore Spectacles Télévision), est la recherche d'un éleveur de rat intéressé à participer au tournage d'un des épisodes qui sera tourné à la mi-mai. Pour les besoins du scénario, nous recherchons deux rats non blancs très sociabilisés et calmes pour une scène où on les verrait se promener sur le corps d'un patient allongé sur une civière, dans un hôpital des plus insalubres (il s'agit bien sûr d'une comédie loufoque). L'éleveur aurait à être présent sur le plateau de tournage pour s'occuper de la manipulation des rats. Pourrais-tu svp me contacter si la chose vous intéresse. Cachet à discuter. Ce forum n'est peut-être pas le meilleur endroit pour une telle demande, mais je n'ai pas trouvé d'autre façon d'entrer en contact avec vous. Gros merci, Claudette (Verdun)
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece
Crevette
Crevette
Mclaniece



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:13

ya-t-il dans l'univers une ratterie qui a et ou prévois une portée....maintenant mon choix est plus clair......2 femelles,topaze et ou siamois seal point, lisse ou velour ou db velour, yeux noir, oreilles standard
merci
Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Crevette
Crevette




Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:31

Les ratteries, c'est pas des machines à production.
J'ai attendu 6 mois pour mon topaze. Tu veux une couleur spécifique tu attends et tu te mets sur une liste d'attente; tu veux un rat avec une génétique A1 tu prends ceux d'une portée disponible et tu n'es pas si spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece
Crevette
Crevette
Mclaniece



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:18

Je suis bien consciente de ça Undead.
Et ne pas être si spécifique.....pourtant c'est belle et bien demandé sur les formulaires des ratteries ! Toute les informations que les forums donnent, les couleurs, les marquages, les poils, tout ça je suis fière de le savoir maintenant et je le doit a des forums comme celui-ci. Je suis impatiente c'est tout. De plus, je ne veux pas faire la même erreur que j'ai fait pour ma rate Prada, (couleur: agouti, marquage: berkshire, poil: lisse, oreilles: standard, yeux noir)de l'acheter à l'animalerie sans savoir ce que j'achetais. Je veux adopter d'une ratterie c'est clair....et un rat ça a ses particularités, comme tout ce qui est vivant ! J'ai l'impression que mon commentaire t'as choqué.....

Je m'attendais plutôt a une réponse encourageante, n'est-ce pas le but de ce forum ?

Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Crevette
Crevette




Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:25

Ça ne m'a pas choqué.

Je comprends ton impatience, c'est super excitant d'adopter des bébés et on a toujours très hâte de les avoir, même quand on a un gros groupe comme moi.

Je fais juste te dire que si tu veux absolument du topaze ou du siamois, il ne va pas en pleuvoir demain matin. Les ratteries ont des portées de prévues, des horaires, etc. Donc, si tu veux une couleur spécifique, tu dois attendre, lorsqu'elles ont ton formulaire elles marquent ton nom et quand les bébés naissent elles te contactent. Mais ca peut prendre du temps, mais l'attente en vaut la peine.

Si tu ne veux pas attendre, tu peux toujours prendre les bébés qui restent d'une portée. Un rat, oui l'apparence compte, mais avant tout le caractère :) Ce n'est pas mal de vouloir une couleur particulière, mais ce n'est pas la couleur qui fait le rat :P
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:36

Le but de ce sujet est initiallement de savoir quels sont vos rêves en matière de couleur de rat. Ensuite, c'est de la responsabilité de chacun de réaliser qu'une belle lignée n'apparaîttera pas du jour au lendemain. Mais je crois que Mclaniece avait compris cela. Je la remercie donc d'avoir répondu à mon appel et je lui répondrai que je considère déjà le siamois seal point dans mon élevage.

Merci à Encore Télévision pour leur confiance. Il me fera plaisir d'aider à leur projet.

Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece
Crevette
Crevette
Mclaniece



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:51

Undead a écrit:
Ça ne m'a pas choqué.

Je comprends ton impatience, c'est super excitant d'adopter des bébés et on a toujours très hâte de les avoir, même quand on a un gros groupe comme moi.

Je fais juste te dire que si tu veux absolument du topaze ou du siamois, il ne va pas en pleuvoir demain matin. Les ratteries ont des portées de prévues, des horaires, etc. Donc, si tu veux une couleur spécifique, tu dois attendre, lorsqu'elles ont ton formulaire elles marquent ton nom et quand les bébés naissent elles te contactent. Mais ca peut prendre du temps, mais l'attente en vaut la peine.

Si tu ne veux pas attendre, tu peux toujours prendre les bébés qui restent d'une portée. Un rat, oui l'apparence compte, mais avant tout le caractère :) Ce n'est pas mal de vouloir une couleur particulière, mais ce n'est pas la couleur qui fait le rat :P

Dans ce cas,oui, je vais attendre. En même temps ça me donne l'accasion de travailler ma patiente et les bb qui restent, ignore la couleur ou le marquage qu'ils ont, tu as raison. A bien y penser, j'ai jamais entendu des parents se plaindre de la couleur de peau ni de la texture des cheveux de leur enfant qu'ils ont adopté bébé !!!! La patiente est une vertu, et j'ai les mots "bonnes vertus" tatoués (en mandarin) sur la cheville en guise de rappel, tu parles d'une affaire toi !!!Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir 4286404007.....
Revenir en haut Aller en bas
DannyF
Crevette
Crevette




Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:23

Bonjour Marie-Claude,
J'ai récemment eu la chance de prendre dans mes mains un rat nu. Je suis devenu curieux de ces créatures ma foi bien particulière. D'ici quelques mois je devrait etre prets a m'investir dans l'achat de deux rats/rates.
Donc voila, si cela arrive et que tu as la chance d'avoir une portée de rats nu j'aimerais recevoir de tes nouvelles, je ne délaisse pas les autres couleurs non plus. En deuxieme lieu si un bleu russe ou bleu US se présente vers le mois de Juillet ou plus tard je serais très preneur.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:47

Je prends bien note de tout cela! Merci de votre confiance. :)
Revenir en haut Aller en bas
marieamandine
Crevette
Crevette




Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:16

Bonjour Marie-Claude!

J'aurai voulu vous envoyer un message privé, mais je n'ai pas posté assez de commentaire. Je cherche à adopter deux rats, mes premiers rats, et je lisais sur votre ratterie qui me semble super!
Je lis beaucoup sur les rats et je pense bien être renseignée maintenant (cage, nourriture, jouets, litière, activités, apprivoiser le rat, etc!)
Est-ce que vous avez des portées en cours ou de prévue? Est-ce qu'il serait possible de venir vous rencontrer pour discuter?
Si vous ne faites plus d'élevage, auriez-vous un élevage à me conseiller?

Merci d'avance!

Marie-Amandine
Mon e-mail: marieamandine.s@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:07

Oups, ça remonte à un moment mais je vous réponds quand même. J'ai accouplé une femelle le 4 janvier (toutes celles qui étaient à la soirée on pu le constater), si vous êtes encore intéressée le 27 janvier, je vous dirai si ma femelle a vraiment mis bas et si oui, les sexes et leur photo. :)
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleeBL
Crevette
Crevette
IsabelleeBL



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:15

Ohh je suis prête à attendre moi pour deux beaux petits mâles! Je ne suis pas très spécifique sur la couleur par contre j'aime bien les marquages hooded, husky ou bref bicolore! Idéalement deux de couleurs différentes et aussi j'aime bien les bleu, dove, chocolat, beige et beaucoup d'autres!. Par contre je préfère le pelage lisse et les oreilles je n'ai pas de préférence de toute façon du moment où il est gentil, affectueux et en santé c'est ce qui compte!

J'aimerais beaucoup avoir contact avec toi et être au courant des portée à venir!
Voici mon courriel : IsabelleeBl@outlook.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:07

Salut! Finalement, ma femelle n'est pas tombée enceinte... Je crois qu'elle n'est pas fertile. Les portées vont devoir attendre! :(
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleeBL
Crevette
Crevette
IsabelleeBL



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:10

Oh pas de problème pour ça je suis prête à attendre! :) Sinon as-tu des dates à venir? Je tiens absolument à l'adoption d'un particulier, les animaleries c'est mal :O
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:38

Je n'ai pas vraiment de date. :) Je fais reproduire mes rates quand j'ai le temps de m'occuper des bébés. Normalement, ça devrait être bientôt, mais je te reviendrai là-dessus.

PS: Ce ne sont pas toutes les animaleries qu isont ''mal''. ;) Certains particuliers ne prennent pas mieux soin de leur rat que les grands centres! Il faut se renseigner avant d'acheter, peu importe où. :)
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleeBL
Crevette
Crevette
IsabelleeBL



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:14

Ohh alors c'est parfait! Justement je termine ma session d'université en avril et je vais avoir tout plein de temps pour les ratons ! Et quand je disais les animaleries c'est mal, je me suis peut-être mal exprimée, en fait j'y travaille donc je sais un peu le concept, par exemple nous on fait super attention aux animaux et SURTOUT au rats! (Nourriture RatChow, litière de journal, changement de la cage tous les jours) Je voulais surtout blâmer d'où les rats viennent.. je ne sais pas trop de quel élevage il s'agit (commercial évidement) mais tous les rats arrivent et sont probablement né dans de la ripe de bois! Malheureusement pour eux ce n'est c'est le business :/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:46

Ils viennent presque tous de chez Mirdo. C'est LA fabrique de bouffe vivante de Montréal (cricket, vers, souris, rats, etc.). Ou ce sont des particuliers qui ont adopté une femelle enceinte et qui rapporte les petits, ça arrive souvent.

Mais ouais, chez Mirdo, tout est sur de la ripe.
Revenir en haut Aller en bas
Cindycinn
Crevette
Crevette
Cindycinn



Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:16

Bonjour Marie-Claude!

Je suis à la recherche de couleurs spécifiques et j'aimerais savoir si tu envisages d'avoir de ces couleurs dans ton élevage! Les voici :
- Topaze
- Cannelle
- Agouti
- Bleu agouti
- Platine
- Mink
- Dove

Poil lisse ou velours et oreilles standard. Je serais prête à attendre 1 an et plus si tu as une de ces couleurs!!! Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir   Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes, vos recherches, les rats que vous aimeriez avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» Tannée de me faire avoir ='(
» Coucou Vous
» Bonjour à vous :)
» Coucou à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: