Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La raison de mes absences prolongées sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



La raison de mes absences prolongées sur le forum Empty
MessageSujet: La raison de mes absences prolongées sur le forum   La raison de mes absences prolongées sur le forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:23

Bonjour à toutes et tous!

Je tenais à vous expliquer pourquoi je prennais plus de temps à vous répondre, par mp ou sur les sujets du forum. En fait, durant la période estivale, il y a beaucoup de travail à faire à la boutique (je travaille dans une boutique touristique) et je rentre crever du boulot... Ensuite, je dois aussi beaucoup m'occuper de la ratterie, qui me demande du temps et de l'énergie. En ce moment, je dors, je nettoies, je cuisine, je travaille, je sors les rats, je nettoies encore leur cages et je vais dormir. Je n'ai presque plus le temps d'aller sur l'ordinateur ou de relaxer, mais j'adore ce que je fais, alors pas d'inquiètude. ;)

Merci de votre compréhension. J'essaies de venir à tous les deux ou trois jours voir s'il y a du nouveau dans mes messages. Celles qui ont mon numéro de téléphone peuvent aussi me laisser un message sur mon répondeur. C'est nettement plus rapide! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



La raison de mes absences prolongées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes absences prolongées sur le forum   La raison de mes absences prolongées sur le forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:44

ca repond a mes inquietudes ^^
prend soin de toi xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



La raison de mes absences prolongées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes absences prolongées sur le forum   La raison de mes absences prolongées sur le forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:22

Merci ca repond a mes questionnement :)

Revien nous en forme :D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison de mes absences prolongées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes absences prolongées sur le forum   La raison de mes absences prolongées sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison de mes absences prolongées sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour sur le Forum
» Le But de notre Forum
» Le Design du forum
» Administration du forum
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: