Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Empty
MessageSujet: On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)   On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:35

Voici quelques photos que je me suis amusée a faire...il faut dire que j'avais un tres bon modele loll...qui c'est endormie dans le pot de fleurs apres 5 minutes hahaha...elle devait etre bien, apres quelques photos elle s'est etirée, baillée puis elle c'est couchée au rayons du soleil...un ptit bain de soleil sa fait de mal a personne loll..il faut juste pas abuser ^.^

voila les photo de Flora!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

wow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)   On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

Vraiment mignon!! Elle a une belle petite face adorable!! wow

P.S: Je vais déplacer ton sujet dans ''Présentez-nous vos rattous'' :)
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)   On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:07

d'accord merci! :) je ne savait pas trop ou poster loll desoler
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)   On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:06

    Très jolie petite cocotte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)   On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:55

J'adore! Ca fait de très belles photos, avec les fleurs! good
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)   On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

hihi! merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)   On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

vraiment beau On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)   On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse dans les fleurs loll ...premiere sceance photo de ma louloutte! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo dans le National Geographic!!
» Une photo bien ordinaire...
» première sorti exterieur de mes cocos
» Nouvelles photo de mes 4 gros lard :)
» Des rats? **Nouvelle photo ajouté a la fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: