Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une photo bien ordinaire...

Aller en bas 
+3
Audrey
ratatouille015
Harpie
7 participants
AuteurMessage
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Une photo bien ordinaire... Empty
MessageSujet: Une photo bien ordinaire...   Une photo bien ordinaire... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:02

... mais qui me parle tant.

Fay et ma mère, une grande histoire d'amour. Les animaux choisissent leur maître, je l'ai toujours dit. Ici, c'est le cas. Un truc inexplicable lie ma mère et Fay.

N.B. Ma mère ne voulait pas de rat chez elle en décembre 2009... ;-)

Les voici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Une photo bien ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une photo bien ordinaire...   Une photo bien ordinaire... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:37

On remarque très bien sur cette photo qu'elle ne veut pas de rat. rire rire rire
Petite gâterie pour être certain qu'il ne s'éloigne pas trop et qu'il reste bien sage en attendant sa maitresse. Mais en fait, qui est sa maitresse??
hmmm hmmm

On a beau avoir peur, ne pas les regarder au début, mais cette peur se transforme peu à peu en amitié. Ils sont de plus en plus attachants et on ne peut plus se passer d'eux.
C'Est comme un vieux dicton: '' l'essayez, c'est l'adopté'' wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une photo bien ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une photo bien ordinaire...   Une photo bien ordinaire... Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:16

C'est une très belle photo! Ça montre bien à quel point les rats sont attachant et quand on apprend à les connaitre, on peut pas faire autrement que de les aimer. Je t\'aime

C'était pareil avec ma mère, tant que j'habitais sous son toit, pas question de rongeurs, encore moins des rats!! angry

Depuis que j'en ai et qu'elle a vue c'était quoi des rats domestiques, elle parle dans avoir un joure et en fait la promotion lorsque les gens parle avec dégout des rats! rire

Comme quoi, habituellement, les gens on plus peur du mot que la bête qu'ils n'ont d'ailleurs jamais rencontrer en vrai la plupart du temps! hihi
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Une photo bien ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une photo bien ordinaire...   Une photo bien ordinaire... Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:10

La photo est tellement belle !!!!! Elle veut tout dire :) ange
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Une photo bien ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une photo bien ordinaire...   Une photo bien ordinaire... Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:51

Vraiment une belle photo, Harpie!

Moi non plus ma mère ne voulait rien savoir des rats quand j'ai commencé à en avoir, mais ça ne lui a pas pris de temps à s'habituer! Pareil pour mon père, qui trouvait ça plutôt dégueu, surtout la queue! Maintenant quand il est chez moi et que j'ai un de mes rats sur moi, il le laisse grimper sur lui sans problème! :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Une photo bien ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une photo bien ordinaire...   Une photo bien ordinaire... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:05

Salut les filles,mon mari c'est pareils quand il vient souper chez-moi pis qu'on écoute des films sur S-E,il prend Ti-Fille sa préférée et que je le surprends à lui donnés des bisoux.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je lui dit toujours"si tu veux,je peux te donner une petite cage et je te la donne".Et,tellement orgueilleux ils l'a remet dans la cage en répondants,"non,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] c'est bien beau chez les autres,mais pas chez-nous,je ne serait pas capables sa m'écoeurs trop."Hah!,Hah![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]que je lui réponds,çà t'écoeurs!Mon oeuil,tu lui donnais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] des bisoux çà t'écoeurs pas çà! Hein![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Il réponds,"oui,mais je ne suis pas chez-nous non plus.Je réponds"lah!,lah![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] je me tords de rires!trop Orgeilleux Monnn-sieux d'avoué que t'aime les rats mêmes pour en avoir chez-toi,hien!Monnn-sieux".Et il me répond un gros "Nonn!"[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .Ouuaaiis![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci!Bye! Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Lun 9 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Une photo bien ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une photo bien ordinaire...   Une photo bien ordinaire... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:26

Super belle photo!!

On voit que ta mère se "force" beaucoup à aimer ton nu!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo bien ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une photo bien ordinaire...   Une photo bien ordinaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo bien ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rats? **Nouvelle photo ajouté a la fin !
» Nouvelle ratte sur le forum!
» Photo de voyages
» Une photo dans le National Geographic!!
» Nouvelles photo de mes 4 gros lard :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: