Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ratons de Poulette: tous adoptés!!

Aller en bas 
+8
ratatouille015
capsule
Rattus
Audrey
Nelka
Roxie
Adjamaa
Marie-Claude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:49

mouhahah tombe bien jaime les tite exploratrices XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:52

Une nue noire dumbo!!! wow

Gros coup de coeur pour celle-là! Pourquoi il faut toujours que les meilleures offres tombent quand je ne peux pas en prendre? pff
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:55

laisse toi tanter Roxie *.* XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:55

on aurait 2 rats soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:54

La noire étoilée nue est couineuse! Elle passe son temps à jaser!

La toute noire est une petite colleuse... elle aime être contre sa maman, en boule!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:28

Nelka a écrit:
laisse toi tanter Roxie *.* XD

J'aimerais bien! Mais la condition pour avoir des cochons d'Inde c'était de ne pas reprendre de rats avant plusieurs mois pff

Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:03

haa ca je savais pas XD
dsl alors, ne soit pas tanter!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

rire

Ce qui ne m'empêche pas de regarder et d'admirer par contre, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:21

La noir étoilée dumbo wow! C'est comme un rêve inavoué d'avoir une nue foncée! Mais je pense vraiment pas que ça va passer au conseil :( , sutout pas avec ses allergies
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:00

Aelie a écrit:
La noir étoilée dumbo wow! C'est comme un rêve inavoué d'avoir une nue foncée! Mais je pense vraiment pas que ça va passer au conseil :( , sutout pas avec ses allergies

peut etre est-ce moin pire pour les allergie nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:45

mmm non ça changerait rien, c'est à l'urine qu'il est allergique... mettons qu'avec 9 poulettes, j'ai pas intéret à passer tout droit au ménage de cage!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

tristounet tout ca ;(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:52

J'ai vraiment de la chance d'avoir eu trois belles survivantes dumbo, nues et en santé!

Elles vont trèèèès bien! Bientôt, leur petits yeux vont s'ouvrir sur un nouveau monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:58

ten prendra des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:03

Oui!!! Plein de belles photos avec leurs petits yeux ouverts! ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:50

En ce moment, ça tète! Elles n'ont pas ouvert les yeux encore. J'en prend dès que ça commence! Promis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:41

ok ok ^^ bien hate de voir ca moi ma tite luppi avec les yeux mi clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

ouvrez vos ti kenoeil mes amours,
jai hate de vous voir tout mignon <3
je suis trop lache pour compter moi meme xD
mais Tarpinouche, une fois qu'ils seront sevré, quand compte tu venir a trois riviere porté ma choupinette XD jai trop hate XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

Quand elles seront prêtes, je vais me trouver un lift pour là-bas, promis!

Toujours pas de quenoeil... J'ai hâte!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:37

pas ausis hate que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:53

Si ca te fait trop de trouble en transport etc...
tu pourras annuler eventuellement et placer la petite Luppi ailleur je veux pas te causer trop de soucis non plus tu sais x)
quoi que...je la veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:48

Les yeux sont ouverts!!!

Mais malheureusement... deux d'entre elles... dont Luppi...

..ce sont poussés des gosses!

Une femelle, deux mâles donc. L'étoilé et Luppi, mâles, la petite noire est toujours une fille!


Désolée Nelka... :((
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

onh :(
okay alors,
ce sera une prochaine fois ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:08

Ils t'ont réservé toute une surprise! C'est pas évident de savoir, surtout quand on n'est pas habitués et qu'ils sont tout petits... Je te souhaite de leur trouver de bonnes familles, à tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:24

Merci! :(

... Mais pour l'instant, personne n'en veut de mes petites beautés!

Je vous met des photos ce soir de leur petits yeux ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratons de Poulette: tous adoptés!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée Mai 2011 ( Danaë X Damon) [TOUS ADOPTÉS]
» Portée Novembre 2010 (Danaë X Jake) [TOUS ADOPTÉS]
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» Melon, gazon, ratons , chaton et etc.
» Salut à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: