Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ratons de Poulette: tous adoptés!!

Aller en bas 
+8
ratatouille015
capsule
Rattus
Audrey
Nelka
Roxie
Adjamaa
Marie-Claude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:40

Honnn, la doudou! Combien tu charge pour les faire?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:19

Je pourrais plus m'en passer! 0_o Je vais faire mon costume d'halloween grâce à elle, j'économise et je m'amuse!

C'est 5$ pour les hamac petit pour rat, 7$ pour furêts (ou gros rat mâles en tas!). Même chose pour les pochettes! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:24

Es ce que tu viens à québec le 8 ? Si oui je te prendrais deux petits hamac :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:22

J'essais encore de me trouver un lift... Si je réussi, ce sera ti-gidou! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

Voici enfin une photo des hamacs-pochettes!

Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 7495351066_e000f8b57e_z

Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 7495349502_c7a280ae24_z
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:22

C'est bien pensée et bien fait! good
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:36

T'es gentille de dire ça! Ça me fait super plaisir! Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:39

    C'est très joli !

    J'ai bien hâtes de voir sa en vrai good
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:00

Merciii! :D
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:00

    Bah en fait pas que la pochette, j'ai hâtes de voir mon petit garçon également !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

Le 8 juillet, si tu es patiente! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:43

Ratatouille 015 va bientôt aller vous porter vos petits! J'ai hâte qu'ils soient dans leur nouveau foyer!

Prennez-en bien soin, de mes petits cocos d'amour... <3 Ils vont me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:05

yep demain demain *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:59

J'espère qu'ils vont bien s'adapter... :S

Dites-le moi quand ils seront arrivés, svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:00

je pourrais pas te le dire, car on les drop dans leur cage respective et on sen va a quebec, alors plutot ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:12

    Même chose pour moi. Je le met dans la cage de quarantaine et ensuite je m'en vais a Québec. Donc se soir good
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

    Je te conseille vivement de vérifier correctement, car le rat que tu m'as envoyer est une femelle pas un mâle ... peine
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:45

moi aussi Luppie est une femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo123
Crevette
Crevette




Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:52

Aie.. c est plate de pas avoir le bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:54

QUOI????


...Adjamaa, je suis vraiment vraiment désolée.... Je vais aller la chercher dès que j'aurai une journée off.... Je te donnerai un mâle en échange sur la portée que tu voudras et je ferai expertiser par une éleveuse expérimentée avant de proposer les adoptions.

...Mais on avait vérifier pour les mamelles, je n'en ai jamais vu... Et ils avaient des bosses, près de l'anus...

Nelka, finalement, tu as eu ce que tu veux. J'espère qu'Adam n'est pas trop déçu.

Je ne comprend pas comment ça pu arriver... Ratatouille015 me l'aurait surement dit, si elle avait remarqué qqchose, elle les a gardé de vendredi à dimanche!

Bon... donc le Lionel de mon amoureux est aussi une fille. On a bien fait de le laisser dans la cage de maternité encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo123
Crevette
Crevette




Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

haha ^^ pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:08

Le pire, c'est que j'étais certaine au départ que c'était des femelles (pages 6-7). Mais on m'a dit le contraire, on m'a confirmé que c'était des mâles...

Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

Ratatouille avait des doute, cets jazira qui a totu confirmé tanto ^^
je me disais aussi quils avaient pas de couille x)
moi mes ti gars ont 3 semaine pis yont des couilles lool

en faite ca deprim un mini peu,
on voulait un ti gars pour faire une autre ligne de nue et la meler a notre ligne principal.
et moi ca me fait une femelle de trop x)
mais je vais l'aimer pareille <3 inquiete toi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:20

Luppi est né d'animalerie, s'il avait été un ''il'', il n'aurait pas pu être un bon reproducteur non plus. Tu aurais pu ternir ta lignée et y ajouter des tares génétiques car l'on ne connaît pas ses gènes.

Aussi, tu ne m'as jamais parlé de reproduire mes rats, ce que je t'aurais fortement recommandé de ne pas faire, pour les raisons mentionnées plus haut.


Dernière édition par Tarpinouche le Dim 8 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:21

    Je trouve sa dommage c'est sur parce que j'ai toujours voulu un noir uni nu. Je vais y réfléchir encore un peu a savoir si je la garde ou pas. Mais je vais te tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratons de Poulette: tous adoptés!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée Mai 2011 ( Danaë X Damon) [TOUS ADOPTÉS]
» Portée Novembre 2010 (Danaë X Jake) [TOUS ADOPTÉS]
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» Melon, gazon, ratons , chaton et etc.
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: