Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux petit Rescues

Aller en bas 
+4
Roxie
Audrey
Rattus
Adjamaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:12

    Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

Super belles tes dernières photos, Adjamaa! good

J'adore ton petit Jumbaa! C'est tellement beau, topaze! Mais j'adore les bleus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

    Bon et bien il semblerait que mon merveilleux petit Stitch avait un problème plus grave que ce que je croyais. Je viens de trouver son petit corps sans vie coucher dans la cabane. Si jeune et déjà partie dans les nuages. Je t'aimais mon petit monstre peine Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25

Encore une fois désolé pour ton mini-coco peine
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:28

    Merci beaucoup peine
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:06

Oh... désolée.. =(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:19

Ahh merde... C'est vraiment moche... Bon courage! :((
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:06

Ooooh! :( Désolée pour ton petit coco!

J'ai retrouvé ma belle Rosalie de la même façon hier, couchée dans sa cabane, endormie pour toujours... :(
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

    Merci tous le monde !

    Roxie : Personnellement je préfère l'avoir retrouver dans cette position que dans une position qui aurait pu suggérer qu'il aurait souffert peine
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:17

C'est sûr... Quand ils partent en dormant, au moins on se dit qu'ils n'ont pas souffert. Mais ça reste toujours difficile de les retrouver morts par contre :(
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

    Oui c'est vrai, j'espère que mon beau Liloo va rester plus longtemps avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:38

    Un petit vidéo cocasse pour vous. Mon petit Liloo, comme il n'arrive pas a bien se contrôler, à tendance à être un peu exubérant sur la quantité d'amour qu'il me donne. Voyez pas vous même rire

Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:06

Très mignon et très affectueux le petit Liloo. wink
Il est vraiment surexité sur le vidéo et heureux de ta présence. Son problème neurologique est évident. Il a beaucoup de difficulté à contrôler sa tête.

Avec le temps il apprendra à mieux se contrôler. Il devra se contenter pour l'instant de vivre sur un seul étage et aucune échelle ne doit mise dans sa cage pour sa sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:33

    En fait, il c'est améliorer depuis que je l'ai adopté et donc, le jour il a droit de se promener dans la cage ( avec les échelles ) mais si je m'en vais ou que je me couche, je retire l'échelle du bas et donc il ne peut plus grimper. Jumbaa était normal, lui il peut grimper sur les barreaux durant mes absences. good
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:52

Tu as tout compris. good
Pour sa sécurité, tu pourrais lui fabriquer un palier plein avec juste un petit trou la grosseur de l'échelle pour éviter qu'il bascule dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:06

Il a l'air vraiment heureux en tout cas! rire
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:23

    Je pensais plutôt rajouter un rebord a l'étage de la critter pour lui éviter de justement basculer. Car je me voie mal modifier entièrement l'étage sur la critter Nation pour mettre quelque chose de plein. Mais je le surveille en tout temps et lorsque je voie qu'il est trop exciter je retire l'échelle pour justement éviter qu'il se blesse :)
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

C'est une très bonne idée.
Mais il serait probablement très difficile de trouver une barrière assez haute pour qu'il ne puisse pas grimper dessus. L'idéale est encore de l'empêcher de monter à l'étage lorsque tu n'es pas là.
En vieillissant il va apprendre à mieux se contrôler. wink
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:19

    Le problème de grimper n'est pas puisqu'il ne grimpe justement pas. Il arrive a monter les échelles car elles ont, semblent-ils, l'angle parfait. Car il ne grimpe nullement nul part. Mais oui j'ai l'impression que le tout va s'améliorer en vieillissant good
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:00

    Une photo qui démontre bien la différence de taille entre Liloo ( 29 Mars ) et Jumbaa ( 26 Avril ). Le problème Neurologique de Liloo n'affecte visiblement pas que son équilibre et sa motricité, mais également sa taille.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petit Rescues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petit Rescues   Deux petit Rescues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petit Rescues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les deux dernieres
» Nos deux petits bums!
» Redgy le petit rat a ma soeur :)
» Mon petit nouveau!
» mon petit Abbygail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: