Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missy, ma nouvelle petite puce :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:52

Voici la petite Missy, un gros coup de coeur d'animalerie! Elle ne vient pas d'une usine de repro, mais bien d'une maman qui y a été laissée avec plusieurs autres rats récemment par une personne qui ne pouvait plus les garder. La maman est himalayenne dumbo fuzz, elle a eu 8 bébés, dont 4 tout identiques à elle, deux bareback noirs et un capé beige dumbo. Missy est une des seules qui soit standard dans la portée mais j'adorais son marquage! J'aurais aimé prendre la maman aussi... J'y réfléchis encore. Quand je suis arrivée avec Missy, ma mère a dit: '' Elle est tellement petite, tu aurais dû en prendre deux!'' Là, je me sens coupable de n'avoir pris qu'elle! rire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

onnnnhhhhh *.*
Lol, cets comme moi je me sens coupable de pas avoir adopter le frère identique de ma petite Rotten XD halala on les veut tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

C'est vrai, ça! C'est toujours difficile de choisir, surtout quand toute la portée est belle! Je me suis permis d'adopter Missy, car j'ai fait du changement dans mes cages cette semaine: mes deux groupes de filles sont dans des Critter, donc maintenant j'ai de la place pour une... ou quelques... nouvelles, dans mon 2e groupe! ange
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

Bonjour! Mon nom est Roxie et je suis Rattouholique! allo

Bonjour Roxie! crampé

Y'a toujours une bonne raison pour faire une rechute comme mon chum dit! rire

Belle petite fille, t'aurais dû prendre une petite soeur franchement!! boude crampé
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

Trop trop belle! wow
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

Adorable cette cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

Audrey a écrit:
Bonjour! Mon nom est Roxie et je suis Rattouholique! allo

Bonjour Roxie! crampé

Y'a toujours une bonne raison pour faire une rechute comme mon chum dit! rire

Belle petite fille, t'aurais dû prendre une petite soeur franchement!! boude crampé

Haha! Oui, en effet, j'avais une bonne raison: mon 2e groupe de fifilles a maintenant une Critter, contrairement à il y a quelques semaines ou elles ne disposaient que d'une Hagen! rire

Une petite soeur? Hum... Pas une mauvaise idée, ça! mrd

En plus, mademoiselle n'est pas gênée du tout, super sociable, elle a été manipulée souvent par les employés de lanimalerie, qui sont d'ailleurs tombés sous le charme de cette portée! Deux des employés m'ont dit vouloir en adopter et m'ont posé plein de questions sur les rats. C'est le fun de voir qu'ils se soucient du bien-être de leur futur compagnon- quoique, en tant qu'employés, ils devraient en savoir plus que ça, mais bon! au moins je leur ai fournis quelques bons renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

Roxie a écrit:
Deux des employés m'ont dit vouloir en adopter et m'ont posé plein de questions sur les rats. C'est le fun de voir qu'ils se soucient du bien-être de leur futur compagnon- quoique, en tant qu'employés, ils devraient en savoir plus que ça, mais bon! au moins je leur ai fournis quelques bons renseignements!

Fais-nous de la pub Roxie!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

C'est pas une mauvaise idée, ça! Je pense que je vais leur faire un carton à coller sur leur vitrine, avec l'adresse du forum dessus! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

good Bonne idée!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missy, ma nouvelle petite puce :) Empty
MessageSujet: Re: Missy, ma nouvelle petite puce :)   Missy, ma nouvelle petite puce :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy, ma nouvelle petite puce :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Ma petite Flora!
» Une autre petite nouvelle
» Ma petite Nuage
» une petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: