Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une autre petite nouvelle

Aller en bas 
+5
ratatouille015
Adjamaa
Roxie
Rattus
Eiléma
9 participants
AuteurMessage
Eiléma
Crevette
Crevette
Eiléma



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

Bonjour!

Je suis tombée sur ce forum complètement par hasard alors que je faisais des recherches sur les rats, et je m'y suis tout de suite sentie chez moi!

Alors voilà, je m'appelle Amélie, j'ai 21 ans, j'habite dans le coin de la Côte de Beaupré et je suis technicienne en bioécologie.

J'adore les rats! Comme tout le monde ici je suppose ;)
J'ai découvert cette petite bête merveilleuse alors que j'apprenais à faire de la chirurgie et de l'expérimentation animale durant mon DEC. Je sais que c'est peut-être un peu choquant, mais il faut bien apprendre quelque part.... Je n'y ai pas pris plaisir, mais c'est en prenant soin des rats les jours suivant les chirurgies ou précédant les expérimentation que j'ai vue à quels point c'était des petites bêtes intelligentes et attachantes. Et c'est à ce moment que j'en suis tomber amoureuse!

J'ai 4 petits hommes à la maison en ce moment, tous des jeunes ratons tannants et adorables! Mon plus vieux se nomme Léo (3 mois), je suis tombée en amour en le voyant à l'animalerie. Oui oui je sais c'est pas l'idéal d'acheter en animalerie -_-. Mais il était tellement mignon! Je ne devrais vraiment pas aller dans les animaleries, je ne suis pas du tout rationnelle devant les petites bibittes à poils! Je les ramènerais tous!
C'est mon Léo tout endormi qui me sert d'avatar.

Mes 3 autres bébés sont des frères albinos que je suis allée chercher à la SPA. Ils se nomment Cric, Crac et Croc (je ne sais pas trop comment, mais j'ai vu un lien entre eux et les bonhommes sur la boîte de Rice Krispies lol) et ce sont de vrai petits amours colleux comme tout! Ils ont un peu plus que 2 mois.

Bon comme d'habitude j'ai plus parlé de mes bestioles que de moi! Pour faire vite vite, j'adore les animaux (j'en plusieurs à la maison), j'adore lire, écouter des épisodes de Bones, de Grey's anatomie et de Supernatural, j'aime bien cuisiner des desserts.

Voilà ça fait le tour je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eiléma
Crevette
Crevette
Eiléma



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:13

Ha oui et j'ai une très grosse tendance à écrire des romans aussi.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:34

Bienvenue ici! good
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

Bienvenue Amélie! good

Je peux te dire que j'ai au moins 2 points communs avec toi: en plus des rats, j'adore Supernatural aussi! Je suis en retard par contre, je n'ai pas suivi la saison depuis quelques mois... Il faudra que je me reprenne en visionnant tous les épisodes que je n'ai pas vus les uns après les autres! rire
Revenir en haut Aller en bas
Eiléma
Crevette
Crevette
Eiléma



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24

C'est tellement bon comme série! ;)
Mais tu dois avoir de l'avance sur moi! Je suis à la fin de la saison 3. J'ai découvert la série il y a 2 mois environ et je les écoutes les uns après les autres ;) J'adore ça, pas de temps d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:33

    Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:37

Bienvenue Amélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous! Une autre petite nouvelle 4186804625

Pas de problème pour les romans! hihi On aime ça! rire
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:05

Bienvenue parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Bienvenue Eiléma :)
Je viens de Sainte-anne de beaupré moi mais je suis déménager a Beauport courville dernièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Eiléma
Crevette
Crevette
Eiléma



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:03

Ho! Ce n'est pas très loin de chez moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Moi .. petite Adjamaa
» Une petite nouvelle! à la recherche d'une amie pour la vie! :o)
» Et un autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: