Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une autre petite nouvelle

Aller en bas 
+5
ratatouille015
Adjamaa
Roxie
Rattus
Eiléma
9 participants
AuteurMessage
Eiléma
Crevette
Crevette
Eiléma



Une autre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une autre petite nouvelle   Une autre petite nouvelle Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

Bonjour!

Je suis tombée sur ce forum complètement par hasard alors que je faisais des recherches sur les rats, et je m'y suis tout de suite sentie chez moi!

Alors voilà, je m'appelle Amélie, j'ai 21 ans, j'habite dans le coin de la Côte de Beaupré et je suis technicienne en bioécologie.

J'adore les rats! Comme tout le monde ici je suppose ;)
J'ai découvert cette petite bête merveilleuse alors que j'apprenais à faire de la chirurgie et de l'expérimentation animale durant mon DEC. Je sais que c'est peut-être un peu choquant, mais il faut bien apprendre quelque part.... Je n'y ai pas pris plaisir, mais c'est en prenant soin des rats les jours suivant les chirurgies ou précédant les expérimentation que j'ai vue à quels point c'était des petites bêtes intelligentes et attachantes. Et c'est à ce moment que j'en suis tomber amoureuse!

J'ai 4 petits hommes à la maison en ce moment, tous des jeunes ratons tannants et adorables! Mon plus vieux se nomme Léo (3 mois), je suis tombée en amour en le voyant à l'animalerie. Oui oui je sais c'est pas l'idéal d'acheter en animalerie -_-. Mais il était tellement mignon! Je ne devrais vraiment pas aller dans les animaleries, je ne suis pas du tout rationnelle devant les petites bibittes à poils! Je les ramènerais tous!
C'est mon Léo tout endormi qui me sert d'avatar.