Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos du printemps!

Aller en bas 
+6
Suzanne Savard
Mowgli
Hanadeka
PatatePiler
Audrey
Roxie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:11

Mes petites gangs sous le thème du printemps:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:20

J'aime trop Pénélope et Lola qui sentent les fleurs! wow
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:21

Suite des filles...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

La belle tout nue! On dirait qu'elle est fait en cire! hihi wow rire
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:42

OMG la belle Kellyy !!!!!!!! Mon gros coup de coeur !!!!!!! ^^ Emma aussi wow Dali, Juliette et Romy ouuuuuuuffff !!!!!!!!!!! Tu dois avoir une patience de feu XD Et miss rosalie qui est vraiment parfaitement nue !!!! Je n'aime pas particulierement les nues, mais une VRAIE nue comme ca, sans duvet friser etrange... loll une vraie tout nue !! CA j'aime ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:18

Et les p'tits gars!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:24

Merci les filles! wink

C'est vrai qu'elle est belle, ma Kelly! wow Et elle est fine aussi, c'est une soumise, toute douce! Je ne connais pas son âge mais elle a au moins 1 an, c'est sûr.
Ma p'tite nue, Rosalie, est une perle aussi! Tellement gentille! Elle adore se faire flatter, la cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

Dans les ptit gars, c'est andy et emile qui me font craquer OMFG !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:38

Edouard a un petit regard charmeur! hihi Je t\'aime

Belle gang de garçons! wow
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:46

Ohhh wow les belles photos mais j'ai plusieurs coup de coeur moi aussi pour ce thème !!

Dans les filles il y a Lizzie, Kelly et Rosalie wow

et pour les petits mecs il y a Doogie, Alfred, Ricky, Raoul, Andy, Elliot et Edouard wow



dit tu me donne ton Raoul ?wow
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Crevette
Crevette




Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:49

Wooow vraiment superbes ! Ils sont adorables ! Surtout Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

Merci les filles! :)

Hanadeka a écrit:
dit tu me donne ton Raoul ?wow

Dommage que tu ne l'aies pas remarqué il y a 10 mois, je t'aurais dit oui! rire Mais là il reste avec moi! ange

Raoul aura 1 an le 1er juin, de même que ses frères et soeurs: Lizzie, Mia la nouille, Léa le chien de garde, Ricky, Andy, Léo et Rémi! :)

Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:06

Haaaa oui c'est vrai ce sont les bébés rats de ta portée surprise? wow
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:58

Salut en passant je voulais vous dire que j'ai terminées de raconter ma soirées de vendredi.Si vous êtes interressées.

Mes coups de coeurs chez tes filles sont Charlotte on dirait qu'elle sourit trop mignonne, y a Squik,Delphines mignonne au boute,et ta belle nue Rosalie

Et tes ti-gars sont, Alfred trop mignon aussi,Sunny superbes,Léo,Raoul,Théo,

et Élliot on dirait qu'il dit "Qu'est-ce que vous regardez là"et voilà mes coups de coeurs.

Tu fais vraiment de très photos avec tes filles et tes garçons.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:06

Merci Suzanne! wink Je vais aller lire la fin de ton récit.

Hanadeka a écrit:
Haaaa oui c'est vrai ce sont les bébés rats de ta portée surprise? wow

En effet, ce sont les petits de Mina; au départ je ne devais pas garder mes 3 noirauds, mais finalement comme ils n'ont pas été adoptés après leurs 7 semaines ils sont restés ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:25

Je disais tout le temps çà vas êtres les dernières avec Crystal,Clémentines et Électra à Jazira.

Et à Fripouille_Gribouille aussi je lui disait c'est la dernières, et encores la dernières.

C'étais pas facile, j'avoue quand ont tombes en amour avec des petite rattes, trops mignonnes pour dires non.

Et avec mes bébées que j'ai,Ti-Fille,Xéna,Zébra et Zora.

Sa me fait en toutes quatorzes belles rattes.Là c'est jurés, je n'en preds plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:53

Tu es chanceuse d'avoir eu autant de petit noir !! Chanceuse oui et non car c'est pas facile de placer des noirs, mais chanceuse car moi J'ADORE les noirs à dos plein .. je n'aurais que sa tant qu'a moi oups
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

Ils y a juste une difficultées que je vais avoir, a différenciez ma petites Zora avec ma nouvelle Starlet.

Parce que ma Zora en grandissant, ont dirait que a une étoile sur sa petites têtes,comme Starlet.

Je ne sais pas si tu vas le voir sur la photos, en dessous de mon nom.

Hanadeka, Zora, c'est celles quele noirs couvrent ses deux yeux, presque comme le masque de zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

Je crois voir que tes petites m'ont l'air velour ! On telle le poil ondulé et les moustaches ondulé ?


Si oui alors tu n'aura pas de difficulté a les différencier car celle-ci aura le poil ondulé ( velour ) et Starlet aura le poil lisse ! good
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:19

zora c'est elle en haut à droites
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

Mais est-ce que son poil est velour ? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

Je trouve Théo et Alfred vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:28

C'est vrai qu'ils ont une p'tite face cute! :) Alfred est toujours facile à photographier, il reste tranquille- c'est un des rares d'ailleurs! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:24

Je n'ai pas de difficulté a te croire, il m'a tout l'aire d'une grosse patate !
Il est Topaze n'es ce pas? Et Théo est bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:44

C'est en plein ça! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du printemps!  Empty
MessageSujet: Re: Photos du printemps!    Photos du printemps!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos St-Valentin
» des photos par ici!
» Photos d'été!
» Photos de Pâques
» Photos d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: