Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos de Pâques

Aller en bas 
+4
Aelie
Rattus
Audrey
Roxie
8 participants
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:17

Ben oui! Déjà! rire

Voici mes ti-cocos de Pâques, dans l'ordre habituel:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

Suite des filles...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:19

Et les p'tits gars... wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:35

Maudit que ça l'air bon c'est petits cocos la! rire

Super photos de ta gang Roxie! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:45

Tu as vraiment une belle gang! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:49

Tes rats sont tellement beaux! J'en revient pas à chaque fois! Je t\'aime Mia toujours aussi belle :) mon coup de coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:04

Wow![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] C'est toutes une grandes familles de rattounes et de rattoux[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] vraiment trop mignonnes cettes belles gagnes là! Super tes photos de[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] pâques c'est trop quioutes au max.tandis que moi,mes3 filles commences à grandir très bien pas trop vites,ni trop lents;leurs croissances est totalement bien normale et elles profites très bien.Elles n'ont plus la grosseurs de petites souris je dirais plûtôt qu'elles sont de la grosseur d'un hamster adultes elles font la moitiée de la longueur de[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ti-fille et Zébra,Zora et Xéna[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] réponds très bien à leurs nom chacunes,je les appelles une par une à la fois et elles viennent me voir aussitôt qu'elles entendent leurs noms unes par unes,et quand je les appelle je change toujours l'ordres des noms différaments à chaques fois et elles ne se trompent jamais de nom interpellées.je suis vraiment fière du progrès de leurs croissances et de leurs obeissances.Mêmes elles sont déjà propres quand çà fait un petit bout de temps qu'elles sont sur mes épaules ou dans mon capuchon,environ 30 minutes quand elles ont envies de faires leurs pipis ou bien leurs cacas,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] elles e me baptisent plus elles sautes d'elles mêmes sur leurs cages pour allées faires leurs petits besoins et quands elles ont terminées,elles remontes en haut de la cages et elles embarquent toutes de suites directement dans mon capuchons d'une vestes que je mets juste pour elles;c'estune vieilles veste à capuchons que je mets juste quand je prends mes rattes et toutes mes autres nombreuses défuntes rattes que j'ai eues toutes aux cours de ma vie communes avec toutes les rattes que j'ai eue dans ma vie;j'en ai eues tellements que çà fait longtemps que je ne les comptes plus.35 ans de temps avec des rattes en toutes temps çà fait vraiment beaucoup de rattes çà dans une vie d'humains.Bye! Bye!A vous tous![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:50

Merci! :)

35 ans avec des rats, Suzanne, wow! Ca fait beaucoup d'années, et beaucoup de rats! Les miens ne répondent pas à leurs noms, mais il faut dire que je n'ai jamais essayé non plus... Il y a peut-être juste Rodolphe qui s'en vient quand je l'appelle, mais lui je pense qu'il répondrait à n'importe quel nom juste pour avoir de la bouffe! rire

Moi j'en ai depuis 4 ans mais comme j'ai des grosses gang depuis 2010, ça fait beaucoup aussi! :)

Aelie: oui, Mia est toujours aussi belle... mais elle est toujours aussi nouille également!
Tous les soirs en sortie, elle saute sur mon purificateur d'air. Et tous les soirs, comme elle atterrit sur la serviette qui est posée dessus, elle glisse et se retrouve par terre! Nounoune! rire
Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:05

Haha! Coucoune! Une chance qu'elle a pas les yeux bleus car elle serait pas mal stéréotypée! rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:28

Ouais, c'est sûr!
Je la surnomme toujours ma petite blonde nounoune, ça lui convient très bien comme nom je trouve! rire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:35

Salut Aelie,je ne sais pas sa dois sûrement t'avoir déjà arrivées qu'une ou plusieurs de tes rattounes et de tes rattoux;tu dois sûrement te mettre toi aussi deux gilets avant d'embarqués(es) tes bébés(es)sur tes épaules,qu'ils rentrent dans ton deuxième gilets soit par le cou ou par les manches;si tes 2 gilets sont en manches longues.?Moi, çà l'arrives tout le temps avec ma première Ti-filles[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ;elles à toutes les fois avant d'allée dans le capuchon,elle rentre à tout coup dans mon deuxième gilets etçà à chaques fois la toutoune tanante.Même dans les premiers jours que je l'ai eue âgée juste de 1à 2 semaines quand je l'ai eue,elle a commencée çà a rentrée dans mon deuxième gilets ,elle se trainait les pattes de chaques cotée,et là elle y allait avec coeur et elle devient très spidée au contact de ma peau et pire encore, je suis hyper chatouilleuse sur les cotes et dans le bas du dos,alors quand elle rentre en dessous de mon deuxième gilets je la cours partout sur mon corps et je suis là entrain d'essayée de l'attrapée,en même temps je l'a supplie de cesser de courrir autour de mon torse en lui demandant de sortir de là tout de suite mais elle a beaucoup trop de plaisirs à me faire tordre aux chatouilles torturantes qu'elle me fait subir sa lui donne un fun fou au boutes,mais quand sa fait de 10 à 15 minutes je trouve çà de moins en moins drôles à longues.Car depuis toutes jeunes quand je ne savais pas parlée à cause de mon autisme et avant que mon vrai père naturel m'envoies dans une institution psychiatriques infantiles et juvéniles ou qu'il y a beaucoup de différentes sortes d'autismeà"L'Hotel-Dieu-du-Sacrée-Coeur de Québec,mon frères le plus vieux me chatouillait jusqu'à ce que j'en pleure de rageset que je lui saute en pleine face avec dents,ongles,coup de poings,coups de pieds et coups de têtes à cause de mon autisme aspenger anti-scociales je réagissais de façons très violentes et mêmes en plus j'avais tout le temps un genre de casque de Ok sur la tête et impossible de l'enlevées moi-mêmes par la manières qu'il était attachées,c'était pour ne pas que je me fasse de commotion cérébrales en me frappant la têtes dans les murs ou par terre quand je fesais des grosses crises agressives,maintenant je n'ai plus besoin de ce fichue casque-là.Car maintenant je prend 2 sortes de médication très fortes, un anti-psychotique en partie pour ma shcyzoprénie paranoïde psychopathiques et aussi un anti-psychotropes pour mon cotée paranoïde,psychopathiques et pour mon autismes aspenger,pour que je sois toujours en état en tout-temps dans le mondes réels plutôt que d'êtres perdues dans un petit monde irréel d'autisme aspenger(genres pas là du tout).Bref,cette année je ai eue que des bébées pas sevrée du tout(Ti-fille) et trois à moitiées sevrées ou à peut-près sevrées de 2à 3 semaines(mes 3 petites dernières).Maintenant Ti-Fille à 7 semaines et Zébra,Xéna et Zora mes 3 triplettes,elles sont rendues a persqu'à 4 semaines,et très fières de leurs progrès de mes 4 belles filles,en tout cas les liens sont beaucoup plus forts etres elles et moi,à cause de leurs sevrages et aussi le faites que quand elles se réveillent elles me voyent assitôt qu'elles sortes de leurs petits nids douillets faits maisons avec des vieux bas de laines troués et avec des petites cannes de tabacs de 200Grs,que çà faits longtemps que j'ai,et en plus la cage des filles est a cotées de mon bureau d'ordinateur et j'ai juste à me retournée vers elles avec ma chaises d'ordy rotativesà un demi-bras de distances de ma souris et de mon clavier,et je suis toujours avec elles,à toutes les jours et toutes la jounées entières,jusque dans la soirée,jusqu'à 19 à 20hres du soir.En tout cas,c'est çà! okdok.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] À Bientôt.Merci!Bye! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:19

Ça fait drôle de pas voir la belle Lucie avec sa boule... Je sais pas, elle avait quelque chose de spécial cette ratte la... peine

En-tk, en photo, parce que je l'ai jamais vue en vrai! hihi
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:08

DALIE ange ( canelle rex?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:09

Audrey: c'est vrai qu'elle était spéciale, la belle Lucie, et pas juste en photos :)
Elle était tellement fine cette ratte-là... Elle me manque la belle cocotte! :(

Capsule: Dalie est agoutie double-velours :)
Sans doute l'effet de la photo, mais elle est bien foncée comme mes autres agoutis :)
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

Elles sont tous magnifique tes photos Roxie. Quelle beaux rattoux.

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:49

Merci rodentproof! wink
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Crevette
Crevette
Pax



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:38

Sont magnifiques tous ces ratoux. Dis donc, tu as tous ces petits compagnons chez toi? Ca alors, ca doit en faire du nettoyage de cage et surtout bien des occupations?

Je croyais jamais voir autant de ratoux chez quelqu'un.

En tout cas, j'adore les noms que tu leur as donné. Tout comme toi, j'Aime bien donner des noms d'humains à mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:01

Merci Pax! :)

Oui, ils vivent tous chez moi :)
C'est vrai que ça fait beaucoup de nettoyage, de sorties, et c'est beaucoup de temps avec eux aussi!
Mais j'adore ça, et je n'ai pas d'autres animaux- après le décès de notre vieux pitou, et celui de nos 2 hamsters il y a deux ans, j'ai décidé de me consacrer seulement à mes rats, et c'est bien comme ça :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pâques   Photos de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'été!
» des photos par ici!
» Photos St-Valentin
» Photos du printemps!
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: