Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Desole pour mon absence

Aller en bas 
+5
PatatePiler
Hanadeka
Belph
Audrey
freestylecharly
9 participants
AuteurMessage
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:58

Je vous dois mes excuses pour mon absence . Je demenage , cest une longue histoire mais je nai plus le droit dentrer chez ma mere a cause de mon beau pere . Il a fallu que je me trouve un appartement premierement qui acceptait les chiens . Mes chiens etaient ma prioriter . Les rats et les furets je vais voir ai je les apporte , pitcher moi des roches si vous voulez jai deja des familles pour eux .mais on sentend que cest pas facile se trouver un appartement avec 3 chiens , 2 chats , des furetset des rats . dites se que vous voulez mais cest pas facile . Jai ete une semaine a trouver des places ou coucher avec mes chiens , a me promener dans la rue et ne pas savoir ou aller en plus daller travailler . Cetait loin detre facile . Donc je demenage aujourdhui et demain les gros meubles dans un 4 1/2 . Avec mon chum. Je pleure chaque jour a lidee de devoir laisser mes rats et mes furets . Sa me fait tellement mal. Si vous saviez a quel point . Ce netait pas prevu du tout pas une seconde . Mais je navais pas le choix . Ce son les polices qui ont decider cela . Mon beau pere na plus le droit de mapprocher , et cest sa maison. Donc.... Je mexcuse de ne pas etre presente . Si jamais ma situation vous invite a me pitcher des roches je quitterai le forum. Merci .( jecris avec mon iphone . Desole les fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:22

Je comprends ta décision et ça ne doit pas être facile comme situation. non

Mais y'a une chose que je comprends pas, mais vraiment pas, c'est que ta mère te laisse dans cette situation. Désolé je ne veux pas juger, je ne connais pas tout l'histoire, mais n'est-ce pas le devoir d'une mère de protégé ses enfants à tout prix?

Si tu as besoin de parler ne te gène pas pour m'écrire en MP ou sur mon e-mail: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Courage ma belle Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:27

Ma mere a simplement peur de lui . De toute maniere elle ma dit que elle le preferait a moi et sa ma faite vraiment mal que jaime mieu partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:38

Il n'y à aucune espèce de raison de te jeter la moindre pierre. Tu est dans une situation très désagréable et triste. Tu ne l'as pas voulu, mais elle est quand même là! Tu as le choix entre te mettre un toit sur la tête ou garder tout tes animaux. Le choix est rapidement fait même s'il est, je l'imagine, très déchirant. Tu as des familles pour tes rats et tes furets, c'est déjà super, ils seront dans de bonnes places. Qui sait, ce sera peut-être temporaire?

Enfin, je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

Je suis la pour toi moi aussi et tu le sais que si tu as besoin de parler je suis la Je t\'aime


et si jamais tu me laisse tes rats tu le sais que je viens bien prendre soin de tes cocottes et tu pourra meme venir les voirs quand tu en n'aura envie ! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

C'est jamais facile quand ta mère te dit qu'elle préfère son conjoint que toi... C'est même à mon avis assez cruel... Pour lÈavoir vécu et m'être fait tasser de chez ma mère pour qu'elle refasse sa vie sans moi, je ne peux que te dire de te battre, de ne jamais laisser tomber, de garder tes ami(e)s proches de toi, et surtout, ne baisse jamais les bras.

Il y a quelque chose de mille fois mieux qui t'attend !! C'est pas facile non plus de laisser allez ses animaux, mais dans une situation comme la tienne, c'est pour le mieux... Et comme Belph a dit, c'est peut-être temporaire !! Pour l'instant, l'important, c'est que tu aies un toit sur la tête, et que tu sortes de cet endroit venimeux..

On se connaît pas, mais je t’envoie toutes mes pensées les plus positives pour que ça se déroule au mieux !!!!!!

(Il travail ou cet enffoiré ?? J'ai juste envie de lui faire ca : mouha et apres de lui faire faire un tour de valise... pour quoi pas des pantoufle de béton avec une petite baignade ?????? Ca serait bien non ??.... diable Mouhahahaha... !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

Bonne chance et bon courage avec tout ça, freestylecharly. Ca doit effectivement être très difficile comme situation... Tes animaux sont importants, oui, mais tu es importante toi aussi, donc prend le temps de prendre soin de toi maintenant que tu as trouvé un nouveau chez toi! Je t\'aime

Je suis une mère de 3 jeunes de 17, 14 et 10 ans et JAMAIS je ne les laisserai tomber... Même si je le voulais, je ne referai pas ma vie tant qu'ils ne seront pas tous adultes et établis. Ils passent avant tout! Je suis vraiment désolée que ta mère t'ait dit une telle chose... J'imagine pas à quel point ça doit être blessant! peine
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:24

Salut Freestylecharly,on à pas a te lancée de pierres pantoutes,sur le plan de pas de toit sur la tête. Je te comprends et j'ai déjà vécus ce tu as vécus et ce que tu vies.

Ce n'était pas dans le même contexte, je ne sais pas si tu as déjà entendue parler de la nouvelle loi y a une couple d'années. Que les institutions psychiatriques; le gouvernement avaient prient la décision.

De mettres les patients qui sont placées en permanences dans les institutions et dit dans mes mots.Mettre à la portes avec un coup de pieds dans le !!! tu sais oû, sans de thérapies de réadaptations à la vie scocial extérieur.

J'en suis une patiente qui c'est faites mettre à la porte. Avec un bea.u coup de pieds dans le !!! avec ma petite valise. J'ai vécues dans la rues, cinq longues années.

Et sur le plan maternel[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ,je peux vraiment ressentir ce que tu ressent. Car moi,excuse-moi, c'est l'émotion. Ma mère elle est malheureusement trop vivante. PS.: Je ne suis pas capable d'écrire le mots "mère" à cause de la mésentente avec elle. Alors,je dirais sous ces mots là "cette femme",okdok.

Bref,tu dois sûrement te demandée,vous aussi les filles en lisant çà. La raison c'est, lorsque j'avais de cinq ans jusqu'à huit ans,quatre longues années d'enfers.

En plus,intellectuellement handycapée due à mon autisme.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ce que cette femme me fesait avec son nouveau chum c'était en 1974. Cette femme, c'était une femme incestueuse et son chum, lui c'était un pédophile en puissance.

Mais,moi à cause de mon autisme,dans ma petite tête. Je croyais que c'était toute a fait normal, qu'une mère montre la sexualité à leurs enfants. Mes deux frères y ont passées aussi par là avec cette femme.

Elle préférait beaucoup plus les petits garçons à l'âges maximum de douze ans. Cette femme me préparait pour lui dans les deux orifices. Comme la plupart des autismes, je ne savais pas parler pantoutes, car je fesais du mutisme profond.

Je croyais au boute que c'était toute a fait normal ce qu'elle me fesait avec lui. Sa fesait très mal,très douloureux.Je peux te dire que même si je ne savais pas parler j'avais de la voix en maudit, je criais à m'arracher les cordes vocals de douleurs.

L'âges que j'avais quand j'ai sues que ce n'était pas normal et que c'étais de l'inceste pure. J'avais l'âges de quinze ans, c'était la premiere fois que j'en avais parlée au pédopsychiatre de ces années là.

Depuis, mes quinzes ans que pour moi je n'ai jamais eues de mères,jamais aux grands jamais. A part de mon vrai père biologique et superprotecteur envers moi.

À L'Hotel-Dieux du Sacrée-Coeurs(s'écrit vraiment comme çà) en psychiatrie enfantiles et juvéniles. Les religieuses dans ces années là,c'elle que j'adorais, les femmes thérapeutes c'étaient mes mamans dans ces temps-là.

Je vais beaucoup pensée à toi, en t'envoyant toutes mes énergies positives et mes forces positives. Pour te donnée beaucoup de forces, de courages pour passées aux travers de tous ce que tu vis en ce moment.

Ne lachent surtout pas moi et toutes les filles ont est tous avec toi. Je suis certaines que moi et toutes les flles ont t'envoies nos énergies et nos forces pour réussir aussi a passées aux travers.(excusée-moi les filles si je parles en votres nom, je suis mon coeurset sa me touches trop).

Est-ce que tu es dans le coins de St-Roch? Si oui, je te donnerai mon adresse sur MP. Okdok,Toune. Je te souhaites beaucoup de courages et si tu as besoins de parler,voici mon adresse email qui suit: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Assitot que tu vas m'envoyer un emal. Je vais recevoir des bips sonores qui m'avertie que je viens de recevoir un email.Okdok.

Ne lâches pas, Freestylecharly Sa va aller.Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:43

Jamais on pourrais te lancer de roche dans ta situation.... Tu te débrouille pour le mieux avec ce que tu as ma belle... Prend soin de toi!... Soit plus forte que ce Minable et et désolé mais ta LAche de mère.... Gros calin ma belle xxxx

Suzan... tres touchant ton témoignage.... OUFFF c fou d'entendre a quel point il y a des POURITURE dans ce monde... J'espere que tu a entamé de spoursuite au criminel contre tes abuseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:46

non ces mon pere qui a faite justice lui meme au pedophile mais fait pogne avant quesesoit son tour a elle il es vraiment boge maudit clavier
je vai tou ferme et regardez çà àclarte dujour ce lavier est comme les votrey er pas en braile bonenuit car cet moi qui va braile de rageou je vais le bouffe ce bibib de clavie debibibi de clavie ademain je peux pasrepare aceteurs si je sui comme total aveuglebye excusemoi
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:16

sa me touche enormement ton texte suzanne :) je suis vraiment desolé pour toi :) je n'ai jamais connu sa donc je ne peux pas me sentir a ta place mais sa doit etre horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

oui[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ,merci et c'est pour çà que mes deux frères étaient des enfants toutes a faits normaux, et çà les a marqués à vie.

Et moi c'est à quinze ans quand j'ai sue, par mon pédopsychiatres que ce n'étaient absolument pas normal qu'une mamans fasses celà à ses enfants.

Que je suis tombées sur un gros états de chocs tellements. Que j'ai complètement regressée, dans mon état d'autisme.

Je m'étais complètements renfermées dans mon petit monde autistiques. Et même il a fallut que je réapprennes à parler complètement.

Et c'est pour çà que mantenant, mes deux frères et moi dans le fonds de nos coeurs notres mère est morte.

Mêmes si cette femme(mère) est toujours vivantes malheureusements et est probablement encores en puisances. Avec les enfants de la filles qu'elle avait eue avec ce pédophile de merdes(excusée-moi de ce gros mots).

Et la fille de ces deux là, elles faient exactements la même choses qu'eux à ses propres garcons. Et devinée ou est placés son premiers petits garçons de: AujourdHui à peu-près, il a neuf ans. Et oui chez la femme qui nous a misent aux mondes, mes deux frères et moi.

Car, elle a entièrement changée son prénom et son nom de famille et elle est en Alberta, Calgary. Aux dernières nouvelles, ils y a dix ans de çà,pauvres petits.grrrr! Merci! Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desole pour mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Desole pour mon absence    Desole pour mon absence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desole pour mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour CV
» nourriture pour chiens
» Aide pour nom !
» Nom pour ma pension
» Pour Hanadeka :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: