Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.

Aller en bas 
+3
Rattus
Harpie
Suzanne Savard
7 participants
AuteurMessage
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:26

Bonjours pour tous le mondes,le comitées et à toutes les membres du Forum.si je composes,un Récit Littéraire Artistique commes genres de mini-histoires vécus ou non,véridiques ou non commes on peut lire dans certains livres de poches.Parce que,dans un moment données je veux devenir une Écrivaine.Et mon 1er livre serait sur le sujets de "Biographie d'Une Ex-Héroïnomane de la 1ères fois jusqu'à la dernière fois".Mais n'ayez pas peur ce n'est pas çà que je veux composées.Ce que je veux composées s'est sur un fait réelle,Une histoires sur des rats ou faits hitoriques réelles sur les rats.Mes Questions ces que si je composes un tèl Récit Littéraires;je veux savoir sérieusements combien de personnes liraient certains de ces Récits Littéraires avant de continuer à le terminée.Un Récit Littéraire,ces longs a composées et a travaillées sssssur des feuilles à parts,avants de le réinscrire à un tel sujet dans le Forum.Cette question est très importantes pour moi SVP.Vous êtes mes juges critiques pour mon Récit Littéraire et ce seras vous tous qui pourrez me dire,si j'ai tous ce qu'il faut pour être une romancière ou non.(il y a une colonne qui est inscrit,dans le haut de la page"LUES"avec le nombre de personnes qui ont"Lues" et inscrits leurs opinions et il y a une autre colonne qui est inscrit aussi,dans le haut de la page aussi"VUES"aussi avec le nombre de personnes qui ont "VUES" et "LUES" n'ont pas vouluent rien dire pantoutes.Mais j'aurais besoins que tous les membres si possibles et avec frachisent,si vous allez lire mes Récits Littéraires dites-moi si vous les liriez ou non.Et n'ayez pas peur de me le dire en toutes frachises si vous ne le liriez pas pantoutes.Okdok.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci,pour votres patiences,de prendres le temps de lire et de répondres a la "Questions à propos de si je...? Merci! À Tous.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Mer 11 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

J'ai moi-même commencé à écrire un roman, mais ce dernier est plus pour moi que pour les autres. Ce que je veux dire, c'est qu'il est un exutoire pour moi.

Qu'en est-il de ces récits, pour TOI ? Désires-tu les publier à l'aide d'un éditeur ou tout simplement les publier sur le forum ? Est-ce important pour TOI de les publier ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:42

Salut Harpie,moi ce que je veux publier dans le forum;çà va êtres des historiques vécues,que je publierais dans le sujet"Introductions Au Rat Et Son Histoire".J'ai écris ce post pour savoir si sa vaut la peines que je publies des histoires réelles sur les rats e si il va vraiment y avoir beacoup de lecteurs,car ces beaucoups de boulots de ce mettre à écrire et c'est pour çà que je fais ce sondages.Mais,je veux vraiment faires un livres éditers et le publier en boutiques.Beaucoup de mondes m'ont dits de m'écrires comme roman ce Titres de romans là"Biographie D'Une Ex-Héroïnomane Du Premier Jours Jusqu'Au Derniers Jours.Ce Roman là ne serais pas publier dans le forum.Je le ferais éditées par un éditeur pour le vendre en boutique et dans des centres de désintoxes,pour des fins thérapeutiques.Qui pourrais encourrager les nouveaux consommateurs ou mêmes les consommateurs pour envoyer ces messages"Si vous le voulez,vous le pouvez" Et Voilà,si tu veux tu peux peut-êtres me diriger quoi faire et oû allez pour mon vrai et 1er roman,Okdok.Merci! Harpie.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:37

Je suis certaine que d'autres membres s'intéressent à ce que tu écris. Parfois on lit, mais on a pas le temps de répondre et on oublie le post quand on revient... ça m'arrive souvent...

Je lirais avec plaisir ce récit... Cependant, je trouve que beaucoup de choses rendent tes messages désagréables à lire. J'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas une critique, chacun sa façon de faire... mais ici c'est un forum, pas un Tchat, donc on essaie tous d'écrire le mieux possible. Ça veut dire le moins d'abréviations possibles, pas de majuscules ou d'accents au milieu de nul part. C'est certain que ce n'est pas tout le monde qui est fort en français, je peux comprendre. Aussi, de lire un long message tout en ''motton pogné'', c'est pas agréable, ça ne donne pas envie de lire! Il faut faire des paragraphes!

Tu n'es pas ''doll à mourir'', voyons! Mais j'espère que tu prends en note mes conseils, tu aurais plus de réponses j'en suis certaine...

J'espère que tu écriras quand même ce que tu voulais écrire! good

EDIT : Quelqu'un a supprimé le message?? rire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

J'ai supprimées le message,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] mais tout ce que je composes n'a pas l'air interressant et je sais lire et écrire en anglais et en français depuis l'âge de 4 ans sans mêmes qu'ont me le montre.Mais ce n'est pas le 1er texte que j'écris et il n'y a eues juste 4,5 à 6 répondeurs.Je travailles fort pour riens.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nothing.Je sers ma plumes,j'aurais jamais dues croires mes éducateurs qui m'ont appris à parler et qui m'avait tous dient que j'avais du talent en littérature.Mais,ils me mentaient tous ils m'ont probablements dient çà pour m'encouragées à accepter de les laisser faire pour m'apprendre à parler sans ce battres avec moi de 9 à 13 ans.Méchants tours pour arrive à leurs fins me faire parler en me disants des compliments qui ne pensaient mêmes pas.Ils m'ont biens eues les fichus éducateurs d'autisme mutisme profonds.Merci!Quand mêmes rattus.Je décrocheset je ne compose plus rien,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] merci,pour ceux qui m'ont répondues pour êtres gentilles.Bonne Nuits à tous le mondes.Mon discours pour demains doient êtres de la merdes,commes çà.Je leurs dirais juste quelques mots.Merci!Et Bonne Nuites tous le mondes[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:38

Allo Suzanne!

Ne sois pas triste, si tu veux écrire, tu dois le faire pour toi avant tout :)
J'écris depuis que j'ai 12 ans, et j'aime être lue, mais si j'écris, c'est d'abord parce que j'aime ça.

J'ai étudié en Rédaction, en Création Littéraire et en Français écrit et si je peux te donner quelques conseils... Pour commencer, essaie d'aérer tes textes, comme le suggére Rattus. Fais plusieurs paragraphes au lieu d'un seul très long, car ça devient lourd à lire et ça peut décourager plusieurs personnes.

Ensuite, je te suggère aussi de faire des phrases moins longues; tu sais, quand la phrase fait 3-4 lignes, parfois on se perd et on ne sait plus trop quel est le sujet! rire

Ton discours sera sûrement très intéressant, ne te décourage pas, et bonne chance pour ce fameux discours! good

Si tu veux écrire un livre sur ta vie, eh bien, go! Fais-le! Mais fais-le pour toi en premier. Écrire un livre, c'est beaucoup de travail, mais quand on aime ça, on y prend plaisir et ça devient un agréable passe-temps. Le plus dur je te dirais, c'est la correction, mais pour en arriver là... il faut d'abord arriver à finir le brouillon! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:32

Roxie résume bien ma pensée! :)

Lâche pas, mais la première personne à qui tu dois faire plaisir c'est toi. good
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:49

Je t'encourage aussi dans cette voie !! Ce que tu écris me fait souvent rire !! Tu as super bon sens de l'humour !! mrd

Comme les filles ont dit, le simple fait de séparer un long texte en plusieurs parties en créant des paragraphes vas alléger ton récit et sera du coup plus facile a lire et va nous encourager a te répondre et te donner nos commentaires ange

Donc, ne te décourage pas, tes éducateurs ne t'ont pas menti, tu as un réel talent !! Dit toi aussi que les écrivains n'ont pas écrit et publier leur livre en seulement un mois ;) Ils ont réviser leur texte des milliers de fois et l'ont fait réviser par d'autre des milliers de fois aussi avant de publier !!!

On ne peux pas pondre un chef d'oeuvre d'un seul trait ;) Alors attèle-toi, courage, on remonte ses bretelles, et on-y va !!! ;) Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:10

Merci beaucoups, les filles avec mon tédex traducteur vocal avec un clavier semi-lettres et semi-brailles. Je ne peux pas faire des paragraphes et avec le braille on ne peux qu'écrire de droite à gauche. Je viens de penser de le déconnecté de mon ordy et le foutre dans les poubelles.Vous les seules qui est gentilles avec moi. Merci! Les filles de votres gentillesses.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:34

Peut-etre pas le mettre dans la poubelle, ca reste pratique quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:10

Y'a pas de fonction qui peut faire sauter une ligne sur ton tédex? Je demande, car je ne connais pas ça du tout :)

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:12

Non,car on est obligée d'écrire de droite à gauche,toute le contraire normal de lectures et d'écritures.

Parce que, le braille se lie par la droite en allant vers la gauches. Dans les livres faites en brailles n'ont pas de paragraphes.Sniff, Sniff,je BRAILLE[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pour facilités la lecture aux aveugles totals. En passants, non je ne le mettrai pas dans les poubelles,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] car je n'ai pas 5.000$ pour remboursées cets appareils.

Et, si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas. Aussi, questions comment trouvez-vous çà ma nouvelle façon d'écrire?

Si, jamais vous avez d'autres conseils aux sujets de ma façon d'écrires.Alors,dites le moi okdok. Merci! Les filles vous super gentilles.Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:00

Beaucoup beaucoup mieux et agréable à lire! good
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:29

Vraiment mieux, Suzanne! good
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:34

C'est super suzanne ! good Sa ce lis beaucoup mieu !



Pour ma part je te dis de continuer et de croire en ton rêve ! Tout le monde me dissait que je n'arriverais jamais à avoir mon propre cheval un jour et tu sais quoi aujourd'hui que jes em**de tous car je la ma jument et je l'adore ! Il faut seulement croire en nos rêves et ne pas lacher malgrès les hauts et les bas que tu va rencontrer ! Continue et lache pas good
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:55

Merci beaucoup,les filles vous êtes gentilles aux boutes.Mais,j'ai bien faite de débranchée mon tédex vocals. Et son fichue clavier mixes; semi-alphabet et semi-brailles;je Brailles sniff![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]sniff! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] HiHiHi! Mais, il y a juste un petit problème, c'est plus long pour lire les messages.

Parce qu'il n'y a plus de voix qui me dictent les messages et c'est pour çà,que sa me prend beaucoup de temps à répondre a mes messages.Merci! Les filles. Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:39

Salut les filles,le party de remises des rubans et des jetons de périodes définis de sobriétés.Deux personnes qui vont avoir les médailles de persévérances et de bravours pour avoir faites tants d'années.

Les deux personnes qui vont avoir cette super médaille,l'autre personne travaillait pour moi dans le temps que j'étais boss de piqueries familliales. Et il a faites cinq bonnes années d'abstinances à l'héroïne sans rechutes lui aussi.

Et moi-mêmes qui a faites dix longues belles années d'abstinences à l'héroïne sans aucunes rechutes. J'ai hâte et je suis paralysée de peurs, les deux a la fois.

Je lis, relis, rerelis mon discours et j'ai l'impression, qu'il y manque quelque chose. Ou biens, qu 'il y a des phrases qui n'ont pas rapports ou de trops.

Ahhrrk! zut de zut, tantôt sa rime, tantôt sa ne rime pas,je capotes aux max.J'arrêtes de le lire et je vais plutôt dormir dessus, ce fichus discours.

Car la nuit portes conseils, n'est-ce pas comme on dis? En tous cas,je vais aller me couchée de très de bonheurs,ce soir et dès maintenant presque.

Car, ma cocologie est très épuisée et j'ai une méchante migraine;méchante minigraine a ma cocologie Hi! Hi! Hi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] c'est une joke! Il faut que j'en ries pour ne pas trop virées dessourd et pour ne pas perdre le contrôle totalement.

Merci! Et une très bonne nuit à tous.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:30

Bravo pour tes années d'abstinence, Suzanne, et bonne chance pour ton discours! Ca va bien aller! good
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

Merci,j'en ai besoin,car je suis très anxieuse.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:21

Salut, Croyez-vous, les filles que depuis j'ai changée ma façon de formuler mes textes. J'ai plus de chances d'avoir plus de lecteurs maintenants.

Sur l'histoires véridiques et réelles des rats, pas détaillées excessivements non plus. Ni d'explication infinissable et ni tombée perduements dans des barratins vraiments inutiles.

Est-ce que ce serait plus attirants à lire par toutes les autres membres du forum. Maintenant qu'avant pour certains membres qui répondes justes quands sa viens les cherchées aux fonds d'eux ou d'elles.

Je vous invites a données vos commentaires et vos conseils avec joies et bonheurs.Merci! À tous. Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

Oui !! Ta façon d'écrire est super maintenant et on risque fort bien d'être encore plus tentées de lire ton texte sur l'histoire véridique et réelle des rats !! Et c'est bien les détails, mais pas trop non plus, comme tu dis si bien ;) J'ai hâte !!! Et bonne chance pour ce soir !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

Merci, je vais me changée pour l'occasions,je reviens okdok. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.   Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de si je...? Sondages Combiens de lecteurs(trices)liraent les"Récits Littéraires,sur l'Histoiriques Réelles des rats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats vue par....
» Questions pour celles qui ont des furets
» Nouvelle sur le forum et questions sur les dents et les ongles...
» Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?
» Des rats célèbres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: