Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:46

Le matin,quand je me lèves comme à toutes les matins,c'est ma tournée de distributions de boufs à toutes mes bébées;en 1ers ce sont mes chattes,en 2ièmes ce sont mes 4 filles et mon conure,lui il a des mangeoirs distributreices et je lui changes seulement son eau.Mais aussitôt que mes 4 filles me voient apparaître;elles se bousculent pour êtres les premières à donner leurs bizoux chaqu'une d'elles.Elles sont excitées commes des chiens qui sont contents et excités de revoir leurs maîtres qui reviens du travails ou de sorties quequonques.Elles sont très bécoteuses aux boutes surtouts:Xéna et Zora,que j'ai donnée comme surnom mes Frencheuses,aussi Zébra elle est ma colleuse et Ti-Fille a monte assitôt sur mes épaules et elle me faits toute un curetage d'oreilles.Leurs Jeux Préférées sont;"M,man Vas Pogner les Foufounes,vas pogner Foufounes et alors,elles cours partouts dans leurs cage et elles reviennent pour se faire pogner les foufounes.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci! Bonne Journée à Tous. Bye! Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Mer 11 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:17

Belle description de tes filles Je t\'aime rire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Questions sur Certaines attitudes et Interactions a ma 1ère Présence de la Journée Auprès d'elles.   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

Merci Audrey,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ce qui est le plus comique avec mes filles,c'est qu'elles me suivent d'un boute à l'autre de leurs cages,en ce disputants pour êtres les 1ères a embrassées maman.Elles se tiennent toutes dans la 2èmes portes de l'étage.HiHiHi! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] surtout mes 2 frencheuses qui sont les dominantes de la gagnes.On ne croiraient pas que ce sont des rattes de la manière qu'elles deviennent supers surexcitées,on croiraient des minis-pitoux excitées. Desfois,je les observes et je crampes de rires [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et je suis pliées en 2 tellement que je suis crampées.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] HiHiHi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Merci! Encore Audrey.Bye! Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Mer 11 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:12

Ta description m'a fait sourir :P mrd
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Questions sur Certaines attitudes et Interactions a ma 1ère Présence de la Journée Auprès d'elles ou autres Qutions?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:02

salut PatatePiler,leurs comportments de petis chiens heureux de voir leurs maîtres,qu'elles ont c'est t'y à cause que quands je les ai eues commes Ti-Fille avait à peine 1 sem. et je l'ai sevrée,et que mes triplettes aussi quands je les ai eues,elles avaient à peu-près 2 sem.et j'ai aussi complètée leurs sevrages. est-ce pour çà qu'elles réagissent pareils à des petis pitoux tous joyeux de revoir leurs maîtres qui reviennent à leurs maisons?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Merci! Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:40

Bonsoir a vous tous,et merci de ne pas répondre a ma question.Passer par dessus ce textes aussiet je ne ferai plus de textes,çà ne donnent riens du tout.Je le vois trés biens que ce n'est pas aussi interressants que çà,car il y 2 à 4 personnent qui m'écrit pour êtres gentilles.Merci! Quands mêmes pour c'elles qui ont faitent l'efforts de répondre.Ici aussi je sert ma plumes que je prends pour faires des compositions sur feuilles.Merci! Bonne-Nuites tous le mondes.Je décroches pour écrire .Points Finals.Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

Moi jles trouves interessants tes textes ... :) mais c'est juste comme dans un des autres textes c'etait bien trop long je trouve mais si savte fait plaisir he vois pas pourquoi tu le ferais plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:56

Je crois que tes rats font sa parce que ils sentent que vous etes un bonne personne et que vous les aimez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

Salut Adams 1998,penses-tu que c'est à cause qu'elles ont étées sevrées par moi-mêmes?

Comme; Ti-Filles,quand je l'ai eues elle avait à peine une semaine. Mes triplettes; Xéna,Zora et Zébra je les ai eues elles avaient juste deux semaines.

J'ai étée leurs nourrices,je les ai sevrées toutes les quatres. On peut même dire qu'elle n'ont pas vraiment recues,d'affections véritables.

De leurs vrais mères vues qu'elles on étées séparées ou plutôt arrachées de leurs mères. Et je leurs ai sauvées la vie, parce que la madames qui ont leurs paretnts.

C'es dames là, voulaient les envoyées dans un petshop. Et vue que la plupart des petshops les soins qui donnent laissent à désirés. Et elles n'aurait pas survécues du tous. Car les petshops ne prennnt pas le temps de sevrées leurs animaux.

Merci! Adams1995,j'attends ta réponse.Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:40

oui je sais qu'elles ont été sevrés par toi tu l'a dit dans la premiere presentation :)

moi je crois que c'est tout simplement parce que elle vous aime et sentent que vous etes une bonne personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:21

Elle sont persuadée que je suis leurs vrais maman.Merci! Adams1998.Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

Sa me fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Empty
MessageSujet: Re: Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?   Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalitées et Jeux Préférées de mes 4 filles:Quetsions sur Certaines Attitudes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 frères de mes filles sont énorme!+petites descriptions de mes 4 filles.
» Trois de mes filles!
» Mes filles
» Nos filles!!
» mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: