Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Incompétance dans les Animalerie !

Aller en bas 
+2
Fripouille_Gribouille
Niniii17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:22

Mais ils peuvent stériliser avant 6 mois... sinon tout les éleveurs seraient obligé de garder les bébés jusqu'à 6 mois, ma mère, sa Choko que tu as vue, quand elle l'a eu a 3 mois je crois, elle était stérilisé... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:24

Faudrait je vois avec mon vet....car je crois que ca depend du mode de pensee de chaque vet... car celui a st-canut veut pas avant les premiere chaleur...Maya a eu ses premiere chaleur a 11 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:27

hoooo! D'accord... ouin, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:03

Avant les première chaleur ? C'est la première fois j,entend sa sérieusement il disent que c,est toujours mieux de le faire avant les première chaleur ? Et bien lol Mais sérieusement je pense que sa dépend vraiment de chaque vet et surtout des gens . Moi je sais que j'ai un contrat de non reproduction avec Tuckson et que il faut que je le fasse opérer a 6mois. Sinon j'ai vu 1 animalerie dans ma vie ou il vendais les chatton déjas stériliser c'étais une magnifique idée il étais je crois 150$ mais tout étais fait .
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:08

C'est ce qu'on compte faire.....

Pour ma Maya elle n'est aps opéré car elle avait une vulve interieur et fallait esperer que sa vulve sorte avec ses premiere chaleur qu'elle a eu tard....car la vet avait peur que les fibre de son vagin soit soudé..et la il aurait fallu une operation plus grande...

Mais maintenant que c'est apssé....faut attendre que ses mamelle degonfle....elle a maintenant presque 14 mois....hate en maudien de la faire operer....lollll

Mais oui ninii.. certain vet veulent attendre la premiere chaleur, car ça veut dire qu'elle a bien terminer de se developper...et pour d'autre ca change rien....depend de l'age du vet je crois....mouhahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:10

Lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:58

Moi je serais terrorisé d'avoir une chatte en chaleur chez moi lol que jcrois que j'aurais été la faire opérer . Dans ton cas s'étais différent c'est sur mais moi .. Arff j'ai bien d'la misère avec sa les chaleur lol Sa me hante haha
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:04

Fripouille_Gribouille a écrit:
....depend de l'age du vet je crois....mouhahahahhahaha

Je pense que c'est plus ça! rire
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:21

Ninii...c'est pas une chatte Maya,.... c'est ma grosse Labrador!!! J'ai oublier de preciser...oups mrd

Ben le vieux vet de st-canut m'a dit d'attendre les premiere chaleur et ma jeune lolll vet de l'hopital de blainville m'a dit qu'il n'y a pas de probleme....faut juste attendre qu'elle ai 6 mois...( je parle pour les chiens la...car les chat, ma chum a fait operer son chat a 2 mois..j'imagine que les chat c'est aps grave!!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompétance dans les Animalerie !   Incompétance dans les Animalerie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompétance dans les Animalerie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première animalerie allemande
» eleveur de souris dans le coin??
» 527 chiens saisis dans l'Outaouais
» Des rats dans le journal de Montréal...
» Une photo dans le National Geographic!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: