Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:35

La Boutique Fripouille et Gribouille

Marque de nourriture :

ProSeries et Loyall (Meunerie Deux Montagnes)
Eukanuba
LabChow (rat, hamster, chinchilla, lapin, rongeurs, souris, cochond'inde, [mini cochon sur demande])
Martin Mills (lapin, hamster, souris, rat, cochon d'inde)
Zupreem ( lapin, cochon d'inde, furet, etc)

Ripes, cages et accessoires pour votre compagnon!

Nos fournisseurs sont Burgham sales, Hunter, Petscience et nous sommes en train de faire des démarches pour 2 autres fournisseurs très intéressant!

Vous pouvez aller sur les sites de ses fournisseurs (Hunter n'ayant pas encore de site en ligne) :
Burgham
PetScience

Il y a quelques chose qui vous intéresse de ses fournisseurs? Laisser moi un courriel, et nous nous arrangerons!

Vous rechercher quelques chose d'un autre fournisseur, laisser nous le savoir, et nous verrons ce que nous pouvons faire!!

Au plaisir,

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:29

tu aurais pas du Acana ou Royal cannin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:44

Du manufacturier DentaCleand de ton fournisseur Petscience, ya bien le dentifrice a la menthe XD J'arrete pas de dire a mon chum que ca existe ou qu'il faut qu'on l'invente parce que mon chien a beau avoir les dents super blanche, y pu de la bouche a foce de se lecher les cou******* XD

#14200 Dentifrice à la Menthe Fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:32

Si tu es capable d'avoir les cages Ferret et Critter Nation, tu va avoir beaucoup de commande.hihi C'est les cages par excellence.

Sinon, j'aime beaucoup les produits Super Pet, surtout leur bouteille d'eau en vitre, très pratique pour les RONGEURS!! loll Ils ont un beau choix de cages aussi. good
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:22

Pour la nourriture Acana et Royal Canin.....Non j'en ai pas...Acana probablement plus tard oui mais je ne rentrerais pas le royal canin...leur exigence sont trop élevé et le représentant de mon secteur veut que je rentre surtout les specialite (pour race specifique) et comme j'ai plein d'éleveur autour de moi, il mise beaucoup sur le mother and puppy comme nourriture, amsi mes éleveurs ici m'ont dit que jamais il prendrias ca, ca leur couterais trop cher...Pour l'instant je peux te dire qu'apres étude Royal canin est égal a eukanuba mais euk est moins cher!! Pour Acana, j'ai du hollistique mais rien qui egale Acana; Acana et Orijen sont des marque apars...se rapprochant plus du cru!!! Mais pour Acana, ça devriat venir au courant de l'année!

En ce qui concerne superpet....Faut que j'ouvre un compte chez un autre fournisseur...je suis justement en attente, car Hunter les tiens presque plus....moi qui rafole des rongeurs...J'ai été très déçu!!! Je regarde avec Pro-Hill pour ça... ;)

Seniira, pour ton dentifrice, pas de probleme je te le rentre si tu veux l'essayer!! Mais j'ai aussi un rafraicchisseur d'halaine en vapo qui marche tres bien....Et je devrais recevoir cette semaine des os fait de varech, persil et clorophylle specialement fais pour rafraichir l'haleine, je compte les essayer aussi avec ma chienne aussi!!

Voila....je check ca pour vos cages ferret et critter nation...je vous en redonne des nouvelles!!!



Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:29

Oui je sais que royal cannin leur exigence sont beaucoup . Mais je vien de voir que tu est beaucoup trop loin de chez nous p-e 1h30 lol donc je vais oublier sa :( Moi qui voulais encourager . Par contre Orijen et Acana sont de très bonne marque je vise de nourrire mes chien adulte avec sa ( pour l'instant seulement le petit est nourri avec). Donc voila merci quand même:D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:19

Bonne chance pour l'ouverture!! bravo

Je vais venir vous voir en fin de semaine! good
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Dimanche nous sommes fermé pour l'instant....peut-être qu'un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:43

Vendredi vous êtes ouvert jusqu'à quel heure? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille_Gribouille
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Fripouille_Gribouille



Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:30

Salut,

Vendredi nous sommes ouvert jusqu'a 20hre...

Faudrait je mette l'horaire sur le site!!hihihi

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie   Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô poils, service à domicile pour animaux de compagnie
» Garderie pour rat et autres petit animaux de compagnie :)
» MAPAQ - Nouveau reglements pour les animaux de compagnie du quebec
» nourriture pour chiens
» Nourriture pour Rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS PARTENAIRES :: PARTENAIRES BOUTIQUES :: Boutique Fripouille et Gripouille-
Sauter vers: