Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:58

Bonjour à tous !

Le forum Jack russell Québec a été inventé pour la simple raison que j'adore les Jack Russells et que je lis et me renseigne énormément sur cette race depuis un certain temp. Maintenan que j'ai mon petit Jack Russell nommé Mr.Russell je peux partager mon expérience et son dévellopement. Également, nous sommes le seul forum sur les Jack Russells du Québec tout les autres forums ce trouvent en Europe. Pour le moment le forum n'est pas très actif, il existe depuis 4 jours seulement mais mon but es de pouvoir justement le faire connaitre et faire connaitre cette fabuleuse race de chien.


Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:54

C'est bien de partager ton expérience avec les gens. Ton chien va devenir une vedette.
bravo

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Design du forum
» une nouvelle fan du forum!!
» Administration du forum
» Les règles du forum
» Mon retour sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS PARTENAIRES :: PARTENAIRES FORUMS ET AUTRES :: Jack Russell Québec-
Sauter vers: