Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:59

    Si tu as des prob de perce oreille prend un petit plat qui se ferme ( style plat de margarine vide ) perce environ 4 trouve sur les côté vers le milieu de la hauteurs. Ensuite tu met de l'huile (de ton choix ) dans le plat ( pas trop pour pas que sa déborde ) et dans le couvercle tu met du beurre de peanut. Tu refermes le pot et tu le place a un endroit de ton choix. Normalement c'est très rapide que les insectes y vont.

    Quand j'habitais au saguenay il y a eu une année ou il y a eu une véritable infestation de perce oreille. J'ai entourer la maison ( dehors ) avec 6 pièges de ce genre. Dans la première semaine je devais nettoyer les pièges tous les jours parce qu'il y avait tellement de perce oreille qui y allait que ceux qui entrait ne se noyait plus dans l'huile. Après cette semaine là, les pièges étaient encore utile mais se remplissait moins rapidement. good

    Feluniel m'a devancer ! Maisp as grave ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:38

Super !! Je fait ça demain matin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:43

En ce moment je suis tout simplement TROP heureuse ! Je vais signer mon bail demain, l'appartement que je voulais, près de mes cours et de ma job et a coter de tout. Et c'est grâce a mon boss qui m'a référer... Il n'a dit que des bonnes choses a mon propos, j'étais tout ému lorsque le proprio me la dit... Le premier aout j’emménage pour de bon ! Enplus c'est presque tout meubler...

Je réalise pas encore, j'arrive pas a y croire. C'est vraiment possible que tout ça va ce terminer, ce genre d'enfer familiale et de stress constant... Les vols... le quétage, le chiallage et plus encore et puis cette vielle baraque qui tombe en morceaux... A partir du premier je vais enfin avoir la paixxx!!!

Et hon, je suis vraiment touché, plusieurs collèques a la job m'ont offert leur aide pour déménager, d'autres pour peinturer et laver.... wouah,,,, pour une fois, je ne me débrouillera pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:35

C'est super Ryzz ! good
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:52

les perces oreille sont une espece indigene ne provenant pas du quebec normalement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:53

En ce moment je suis au ti zoziaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:48

Nelka a écrit:
les perces oreille sont une espece indigene ne provenant pas du quebec normalement *.*

Ouais tu as raison, je me souviens pu c'est qui qui les a emporté ici, ex dans un bagage ils ont été transporté. Mon père m'a n'a parler. En ce moment, je ... - Page 38 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:51

Contente pour toi Ryzz! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:25

Yeah ! C'est super Ryzz ! ^^ J'suis contente pour toi !

Moa, bah, j'ai une entrevue dans un laboratoire de recherche à Montréal (je sais, vous n'êtes pas pro-recherche, mais bon hein, ça paye pas mal plus qu'en clinique, pis, j'compte pas faire ça le reste de ma vie, mais ça, faut pas leur dire shut ). J'suis stressée. Parce que si je réussis l'entrevue, j'vais devoir déménager à Montréal, et Dieu sait que je déteste Montréal (la ville). Si vous connaissez quelqu'un qui a un appart' pas trop cher à louer et acceptant les animaux (chiens notamment), j'dirais pas non. =x
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

en ce moment je dis BRAVO RYZZ <3 (javais loupé l'info lol)
et bravo harpie, ^^
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:53

Bravo ryzz!
Je suis contente que tu ais enfin trouver ton appartement ! Donne nous des nouvelles de tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:31

Samedi je vais enfin chercher mon nouveau compagnon de vie mon chat; Monsieur Stéphane wow


Après plus de 10 ans sans vie avec de félin dans ma vie je vais enfin ravoir MON chat rien qu'a moi je suis toute exister rire Il provient bien sur d'un refuge et il est agé de 5 ans je voulais faire une bonne action good
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:35

En ce moment je pense que Hanadeka a fait un bon geste ! good

Je comprends tellement, je ne pourrais pas vivre sans chats, il y aurait un grand vide en moi ! Déjà que les chiens et les chevaux me manquent énormément ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:47

... Je reviens du show d'Aerosmith ! Malade ! J'suis clairement fan du batteur désormais (et du chanteur aussi hein ^^) En ce moment, je ... - Page 38 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:14

Gros coup de gueule et grosse déprime ici ce soir... On a dû faire euthanasier notre Madame Grosses Fesses, à seulement 7 mois elle a développer une sorte de tumeur, mais en plus le centre de ce genre de tumeur est un abcès. L'opération aurait été longue et très couteuse en plus du gros risque qu'elle ne survive pas (très mal placé à coté de son urètre) et que ça revienne très peu de temps après. peine

En plus d'être jeune, elle était pleine de vie, pleine d'amour, donnait toujours pleins de bizoux même dans ses derniers moment avec nous elle à lécher nos larmes plus qu'abondante. La pire décision que j'ai eu à prendre depuis mes 5 dernières années avec les rats... peine

Donc pour nous c'est bel et bien terminer les rats d'animalerie, on ne veut plus jamais avoir à vivre ça... j'en pleur encore juste à vous écrire, je viens juste de me levé, il est 1h du matin, en arrivant à la maison à 18h je n'avais pas la force de rien faire d'autre que dormir, c'est trop dur... peine
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:17

Citation :
Gros coup de gueule et grosse déprime ici ce soir... On a dû faire euthanasier notre Madame Grosses Fesses, à seulement 7 mois elle a développer une sorte de tumeur, mais en plus le centre de ce genre de tumeur est un abcès. L'opération aurait été longue et très couteuse en plus du gros risque qu'elle ne survive pas (très mal placé à coté de son urètre) et que ça revienne très peu de temps après.

En plus d'être jeune, elle était pleine de vie, pleine d'amour, donnait toujours pleins de bizoux même dans ses derniers moment avec nous elle à lécher nos larmes plus qu'abondante. La pire décision que j'ai eu à prendre depuis mes 5 dernières années avec les rats...

Donc pour nous c'est bel et bien terminer les rats d'animalerie, on ne veut plus jamais avoir à vivre ça... j'en pleur encore juste à vous écrire, je viens juste de me levé, il est 1h du matin, en arrivant à la maison à 18h je n'avais pas la force de rien faire d'autre que dormir, c'est trop dur...

je suis avec toi ma belle, et avec waterproof,
je vous envois toutes les ondes positive, l'amour et le soutien possible Xxxxxx
pauvre madame grossse fesse :( au moins elle a plus mal ^^
pouvoir, je descendrais a montreal faire un calin et dire ''maman nounoune pleure pas!'' avec une tite voie de bébé nounoune!
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

Mes condoléances à toi Audrey et Rodentproof :S ...
Je suis sur que Madame grosse fesse te remercie de ton geste la haut maintenan elle ne souffre plus. Prenez soin de vous.
xxx Je vous envois plein d'onde postive !


Dernière édition par xAlexaandra le Ven 13 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

Mes condoléances Audrey.

En ce moment, je crois avoir trouver peut-être un super bon maître pour Daysi. Nous nous sommes rencontré cette nuit et nous avons passez de 1h à 5h à marcher et a parler de Daysi, de chien. C'est vraiment un gars qui adore les animaux surtout les chiens, tu le vois, il adore Daysi, il la trouve super fine, adorable et il aime les chiens qui ont de l'énergie...Ce n'est pas la première fois qu'il a des gros chiens, il viens tout juste de ce séparer de son chien, son Husky, elle c'était cassé une patte et même après l'opération le vétérinaire n'étais pas garantie qu'elle pourra recourir comme avant. Donc, il a décider de la faire euthanasier plutôt que la voir dépérir, Et il a des rats aussi LOL, il m'a même offert de m'en donner un, mais j'ai refusé, déjà deux qui arrive, mes premiers rats et je n'ai pas assez de cage pour faire de quarantaine, alors non. Il à aussi un bébé cochon et dans 1 mois il aura une maison.... Et il est super gentil et m'a dit que je pourrais venir voir Daysi et marcher avec eux. Enfin, on ce revois mardi pour parler plus sérieusement de peut-être l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

Wow, quelqu'un qui prend le temps de choisir un adoptant pour son chien! Il me semble que c'est rendu tellement rare... Daysi est chanceuse de tomber sur vous!

Et vraiment desole Audrey! :(
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:11

Citation :
Wow, quelqu'un qui prend le temps de choisir un adoptant pour son chien! Il me semble que c'est rendu tellement rare... Daysi est chanceuse de tomber sur vous!

c'est vraie ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42

En se moment j'essaye d'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

    Qu'est-ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:26

Woooowww, je passe 3 jours sans me connecter et j'ai manquer TOUT ÇA??? c'est fou quand même ahah :P

Je suis contente pour les filles qui ont réussit a se trouver des appart, ou qui ont régler leur problèmes d'ex vangeur, c'est L'fun de voir que tout finit bien :)

Pour Audrey, je suis désolée pour ta madame...:( C'Est vraiment triste perdre un rat auquel on tient beaucoup,encore plus quand c'est prématurément.... bonne chance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Mes condoléances Audrey peine

En ce moment je ... Viens d'avoir les résultats et je suis définitivement enceinte ! Reste à le dire à mon chum, mais j'ai aucune idée de comment lui dire pour pas qu'il capote ! fou

Il s'en fait pour des riens ces temps ci ... Alors comme ce n'est pas rien ... Oufff ! mrd Je n'ai pas peur qu'il n'en veule pas, mais j'ai peur qu'il parte à pleurer et s'enferme en lui même ! (toutes les femmes enceinte doivent passées par là ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:31

WOUHOU FELUNIEL :D Je suis contente pour toi :D Si tu t'occupe de ton bébé comme tu t'occupe de tes rats, il vas être choyé hihi :)

Pour ton chum bin.... c'est sur que si il était pas ''prêt'' a 100%, il risque de capoter un peux... quand moi je suis tombée enceinte, il a vraiment freaker rare mais il a quand même voulu garder le bébé... mais moi j'étais pas assez prête donc....En tout cas, je te souhaite bonne chance pour lui annoncer :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: