Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:28

Ah pauvre Roxie, un autre mongole possessif qui croit que tu peux rien faire sans lui... foufou Courage, c'est bientôt fini, j'espère que sa sera pas trop rought sens débarrasser! Et heureusement tu peux garder tes rats.

En ce moment, j'en reviens juste pas.... Ce faire voler par sa propre famille après tout ça... faut le faire.... Pi OSER, me redemander de l'argent par après. Non sérieusement, j'ai vraiment hâte de partir là.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:30

Wow Roxie! Je suis tellement contente pour toi! content

Y reste juste ton gros crétin à réussir à faire sortir et ça va bien aller! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

    C'est vraiment super sa Roxie. Je te félicite d'avoir décider de le mettre dehors malgré tous les problèmes que sa t'occasionne. Je te soutiens a 100% la dedans parce que je sais ce que c'est de devoir vivre sa. ( mon père est comme sa ). Si tu as besoin de parler ne te gène pas mon facebook, ma boite MP et mon msn te sont ouvert en tout temps !
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:07

Merci tout le monde ! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:16

Audrey a écrit:
Wow Roxie! Je suis tellement contente pour toi! content

Y reste juste ton gros crétin à réussir à faire sortir et ça va bien aller! Je t\'aime

Bien dit, ça! good

Ca s'en vient... Il aura pas le choix de sortir, ma propriétaire préfère que ce soit lui qui parte plutôt que mes rats!!! rire

En ce moment je me dis qu'il me reste 2 cages à nettoyer mais que j'ai pas le temps de les faire tout de suite, parce que je vais voir un spectacle avec ma plus jeune tout à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:15

Ryzz a écrit:
En ce moment, j'en reviens juste pas.... Ce faire voler par sa propre famille après tout ça... faut le faire.... Pi OSER, me redemander de l'argent par après. Non sérieusement, j'ai vraiment hâte de partir là.

Comme je dis souvent, notre famille on la choisit pas, mais on peut choisir de pas la fréquenter par exemple hihi rire

Courage à toi aussi, j'espère que tu te trouveras un appartement vite! good
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:22

En ce moment... hmmm.. souper avec n'amour<3 (Oui, on rentre tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:43

Tu parle d'une heure pour manger! Pff! boude rire
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:02

En ce moment, j'aurais envie de tout abandonner! :( Je suis tellement a bout... Pu capable! :(
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:11

    Quoi qui va pas cocotte ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:13

Plein de choses... Je t'expliquerai sur msn quand j'aurai mon ordi! :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:14

Ben voyons Rattus :( peu importe ce qui se passe faut pas lâcher! Mon MP et mon msn te sont toujours ouvert si tu veux parler Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:46

    Okii Rattus j'attends ta connexion quand tu pourras !
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:22

lache pas rattus :(
En ce moment, jai faim x)
et je dois nettoyer la cage des bébés, faire le menage, fabrique mes spoutghetis et plein d'autre gogosse....je prend trop mon temps a matin je suis lambine x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:51

En ce moment je suis trop contente!! J'ai réussi et terminé mon cours de massothérapeute et j'ai reçu une réponse du Regroupement des Intervenants et Thérapeutes en Médecine Alternative (RITMA) aujourd'hui et je suis maintenant officiellement accréditer par eux, donc je vais pouvoir remettre des reçus pour assurance dès la semaine prochaine!! content
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:23

Roxie, abandonne pas , tu es une femme forte et formidable ton ex ne peut rien contre TOI !!!!! :) . Lorsque mes parents ce sont séparer mon père a aussi fait en sorte que je déteste ma mère et lorsque j'ai appris toute la vérité j'ai été 2 ans sans parler à mon père .. J'acceptais pas ce qu'il a pu me faire..

Bravo Audrey pour ton cours :D :D !!!!

Moi pour ma part je suis tellement fâché, triste et décu à cause de mon père ....

Je vivais dans sa maison avec ma mère, mais je louais une chambre. Rien ne fonctionne ici, on ce chicane toujours, tout le monde ce parle avec un air bête.. tu te sent mal à laise de monter en haut te chercher à manger et aller au toilette. Bref, en plus ils veulent que je donne tout mes animaux .. NON MERCI JE VEUX PARTIR D'ICI.. Mais mon père lui ne l'accepte pas parce que sa lui enlève 200 $ dans ses poches à chaque mois.. Donc à cause de ça il me parle plus, il ne veut plus m'aider à payer mon école, je suis maintenant obliger de partir le 1er aout , je n'est aucun meuble ni électroménager et mon père ne veux pas m'aider ..

De plus, mon père ce mêle de ma vie privé et il fait tout pour que je déteste mon chum.. Il nous manipule parce que mon amoureux travaille pour lui ..
Bref j'en est vraiment plus qu'assez de ce cercle vicieux..

Il voudrait que je fasse tous ce qu'il veux, que je suive toute ses ordres et que je soit toujours la pour l'aider mais lorsque moi j'ai besoin de lui il n'y est pas.
J'ai l'impression que l'argent à toujours plus compter pour mon père que MOI ca fille.. Bref, je ne sais plus ce que je vais faire, c'est dure lorsqu'une personne que tu aimes le plus au monde t'utilise comme mon père le fais ..


Désoler si mon texte est long mais j'ai vraiment besoin d'aide et de solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:53

C'est vraiment dégueux de faire ça à son enfant. Je sais pas, mais dans ma tête ton enfant c'est la chose la plus précieuse au monde et bien la dernière personne à qui tu veux faire du tord... non

Moi je dis que tu fais bien de déménager si tu le peux, sinon reste là fait ce que tu as à faire et part quand tu le pourras et barre le de ta vie aussi longtemps que tu le veux ou limite vraiment le contact. Ce genre de personne on en a pas besoin dans sa vie, même si c'est un parent. Parce que nos parents on les choisit pas, mais on est pas obligé de les endurer non plus s'il nous apporte rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

En se moment je me demande si le tchat fonctionne parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

xAlexaandra : Ayant vécue ce genre de problème avec mes parents envahissant au cours de ma vie, si tu as besoin de jaser de tout ça avec quelqu'un, ça va me faire plaisir, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit ! Écris-moi un MP je te donnerai mes coordonnées. Lâche pas, on trouve toujours un moyen de s'en sortir ! oui

En ce moment ... J'attends mon rendez-vous chez le médecin avec impatience ! Y a t-il vraiment une nouvelle vie en moi ? En ce moment, je ... - Page 37 2184292159 (Je sais que je peux faire un test de grossesse, mais comme j'avais déjà un rendez-vous ... Aussi bien profiter de la gratuité de l'examen ! En ce moment, je ... - Page 37 2990636004 )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:15

Wow, t'es pas curieuse ou trop patiente! Moi j'aurais couru à la pharmacie le premier jour de mon retard! hihi
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:37

Merci Audrey et Feluniel :)

J'ai été signer mon bail tout a l'heure content
C'est a 5 minutes à pied de la maison, dans le quartier que j'ai vecu mon enfance,
669$ chauffé éclairer, droit au animaux , 4 et demi , sur premiere etage,
air climatiser inclus et un mega gros locker, tout refais a neuf !!!!

Je suis contente mais il en 2 qui le prenne pas trop ahaha En ce moment, je ... - Page 37 2837247228 !

Ah et Feluniel !
Comme dis Audrey, moi aussi j'aurais été la première a courir à la pharmacie ahaha
Je te dis bonne chance et je te le souhaite grandement
Redonnes-nous des nouvelles !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:52

Lâche pas, Alex! Tu fais bien de partir, même si c'est plus difficile financièrement, tu vas juste être mieux!
Tu décris les attitudes de ton père et il agit exactement comme mon ex avec ma plus vieille!
C'est le genre de personne qui ne veut rien faire pour les autres mais qui pense que les autres lui doivent tout... fou

J'espère que ma fille va finir par se rendre compte à quel point son père est manipulateur et qu'elle s'apercevra bientôt que toutes les menteries qu'il colporte à mon sujet sont de pures inventions...
Quand il n'aura plus besoin d'elle, son naturel va reprendre le dessus et elle va se rappeler pourquoi elle n'était plus capable de l'endurer avant qu'il n'aille lui jouer son numéro de pitié- en tout cas, je le souhaite!

En ce moment je me dis que je vais peut-être avoir droit à une petite soirée tranquille et pas trop stressante- ça va faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:28

lacher pas gang je vous aimes tous, soyez forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:48

En se moment, je capote, y'a un pince oreille dans ma chambre et je le voit pu. OMG. En ce moment, je ... - Page 37 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:58

Aliss : T'inquiète pas, c'est une légende hurbaine que les perces oreilles peuvent entrer dans ton oreille ou faire un trou dedans. Cet insecte là aime l'humidité et la noirceur ... Et il mange des déchets par terre.

Si ça peut te faire les aimer plus : C'est un des rares insecte à s'occuper de sa progéniture, dès la ponte, la femelle lèche les oeufs 4 X par heure !

Pour diminuer la population de perce oreille autour de ta maison : Met des couverts avec de l'huile végétal et un peu de beurre d'arachide. Il vont se jeter dedans pis vont mourir à cause de l'huile.

Réponse d''une passionnée d'insectes :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: