Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis une mémère finie

Aller en bas 
+4
mini-fée
loni1313
Radouce
vegannie
8 participants
AuteurMessage
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:09

Ouch! Je suis en tête de liste de la plusssse mémère du forum pour le moment... Je suis pathétique! mrd

J'ai même pas de portées à adopter là, c'est juste mes commentaires, je suis presque gênée....... Mon chum dit que je suis mémère, je crois qu'il a un peu raison.... shut

Sur ce, je vais me cacher... fou
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:02

Ben non Vegannie...on aime ça te lire ;-))
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:04

Imagines tu quand j'aurai 60 ans??? Ce sera insupportable!!!

Mais...merci Radouce! Je t\'aime

(Par bouts, c'est le forum qui a tenu ma santé mentale durant mon stage... mrd )
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:52

T'es certainement pas plus pire qu'un collègue de travaille avec lequel je suis allée à Longueuil mardi pour magasiner des conteneurs pour servir de rangement au bureau...il a parlé non stop aller retour...je connais les moindres de ses bobos...un moment donné je lui ai dit : Guy, c'est parce que ça fait un bout que je t'écoute plus!!! T'es pire que mon fils!!!

Ici on ne ressent pas ça comme agressant...de ta part...pis tu sais quoi...moi j'espère être une vieille haïssable ...certaines langues sales pour ne pas la nommer ;-)) (Loni) te dira que je suis pas mal bien partie !!! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:22

bon je suis encore melé a une histoire moi

mais dans le fond quand j'y pense... tu es pas bien partie... tu es déja une vieille haissable mrd

mais vegganie t'inquiete pas ca fait longtemps que mon chum pense que je suis du pour la camisole, surtout quand je brailles de rire tout seul assis devant mon ordi et que je ris tellement que je manque d'air rire fait que de raconter ta vie quand tu t'ennuis de Québec c'est un moindre mal
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:28

Ahahahah rire et manquer d'air, ça m'arrive parfois, mais dit de même, ça a l'air encore plus drôle!
Merci de me rassurer! fou
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:48

Mais noooon, on t'aime Veganniiiiiiie!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brillantine
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Brillantine



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:00

Ça en prends des comme toi pour mettre de la vie sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:11

Ouin parles moi s'en pas de manquer d'air!!! Je pense à Dearyou samedi passer et je ris tout seule!!! Maudit qu'elle était bonne et drôle ..,Dearyou en passant t'es belle avec tes lunettes!! Ça fait partie de ton charme...je t'aime de même bon !!! ;-))

Loni on le sait toute que t'es plus que due pour la camisole mais toi aussi jet'aime de même ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:28

hahaha bin non vegannie on t'aime meme si tu parle beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:09

vegannie a écrit:


J'ai même pas de portées à adopter là, c'est juste mes commentaires, je suis presque gênée....... Mon chum dit que je suis mémère, je crois qu'il a un peu raison.... shut

qui se ressemble s'assemble... j'aurais pu moi-même écrire ces lignes ;P
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:07

Ah Merci les filles!

Dans le fond, c'est là qu'on voit la raison d'être à la base du forum: pouvoir partager une passion parfois méconnue, avec d'autres foll...eee hum hum, passionnées!!! bla bla

rire
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:36

hahahahahahahha Vegannie mémère, Loni dû pour la camisole! Belle petite équipe qu'on a sur le forum! Vous me faites rire ce matin!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une mémère finie Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mémère finie   Je suis une mémère finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une mémère finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, je suis malade!
» Je suis BettyLou.
» je suis en cr/%R"/$T% pis jen pleure
» je suis nouvelle
» Je suis de retour moi aussi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: